Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que pensez-vous des marques Rg 512 et Rivaldi ?  (Lu 3351 fois)
XX
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Juillet 02, 2007, 12:21:19 »

mmm c triste de voir ce que son devenu ces 2 marque (enfin surtout RG512)...Il y a encor quelque année (au tout début de delaveine sur paris, qui etait presque les seul a vendre du RG512) il faisai des truc pas tro mal et sa va vous etonner je dirai meme sobre (j'ai un pantalon en lin blanc trés bien coupé ou il est impossible de savoir que c'est un RG512 ds la mesure ou la marque n'est présente que sur l'etiquette interne...) et c'est vrai que c'étai a des prix trés abordable (certain dirons discount, et faisan le culte du luxe et du cher vomiron sur ces vetement mais tjr é t-il que ça pouvai depanner...)apré il fallai pas se mentir la qualité était minable...
Pour ce qui est de ces deux marque aujourd'hui c'est tous simplement une honte !!!!!la qualité a baissé (oui moi aussi je pensai que c'etait pas possible), le prix legerement augmenté et les vetement sont tt simplement devenu moche et trop voyant (g rien contre le voyan sa peu fair tré bien...Sauf quand vs etes 10000 a voir le meme truc moche et voyant!!)...Donc comme l'on trés bien dit les autres: marques a eviter absolument!!! (sauf si c'est pour offrir un untype que tu deteste !!!!)

P.S: ha si je suis que mm redevable d'une chose a ces deux marques...elles ont banni le jogging ds les chaussette  Very Happy  Very Happy  alors meme si c'est toujour moche sa agresse beaucoup moin mes yeux que c magnifique jogging "lacoste" jaune fluo rentré ds les chaussette !!!
Journalisée
Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juillet 02, 2007, 16:19:55 »

ouais grace à RG512 on est passé du jogging jaune fluo à l'interieur de la chaussette de tennis blanche, au jean à l'interieur de la chaussette de tennis blanche, à bandes rouges et bleues souvent Razz
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
The Godfather
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 02, 2007, 22:12:53 »

Je pense que c'est une catastrophe esthétique mon père ma ramené tee shirt RG512 de Slovaquie et autres accesoires mon petit frère à pue remplir son armoire lol.
Journalisée

S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
krysteN
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Juillet 02, 2007, 22:29:14 »

Citation de: "XX"
mmm c triste de voir ce que son devenu ces 2 marque (enfin surtout RG512)...Il y a encor quelque année (au tout début de delaveine sur paris, qui etait presque les seul a vendre du RG512) il faisai des truc pas tro mal et sa va vous etonner je dirai meme sobre (j'ai un pantalon en lin blanc trés bien coupé ou il est impossible de savoir que c'est un RG512 ds la mesure ou la marque n'est présente que sur l'etiquette interne...) et c'est vrai que c'étai a des prix trés abordable (certain dirons discount, et faisan le culte du luxe et du cher vomiron sur ces vetement mais tjr é t-il que ça pouvai depanner...)apré il fallai pas se mentir la qualité était minable...
Pour ce qui est de ces deux marque aujourd'hui c'est tous simplement une honte !!!!!la qualité a baissé (oui moi aussi je pensai que c'etait pas possible), le prix legerement augmenté et les vetement sont tt simplement devenu moche et trop voyant (g rien contre le voyan sa peu fair tré bien...Sauf quand vs etes 10000 a voir le meme truc moche et voyant!!)...Donc comme l'on trés bien dit les autres: marques a eviter absolument!!! (sauf si c'est pour offrir un untype que tu deteste !!!!)

P.S: ha si je suis que mm redevable d'une chose a ces deux marques...elles ont banni le jogging ds les chaussette  Very Happy  Very Happy  alors meme si c'est toujour moche sa agresse beaucoup moin mes yeux que c magnifique jogging "lacoste" jaune fluo rentré ds les chaussette !!!

Sur Paris oui mais pas dans les autres villes xD
Dit toi que j'ai vu un wesh avec un survette a la tintin a parly 2 Surprised
Mais sinon c'est vrai qu'au depart c'etait pas mal Smile
Journalisée
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #34 le: Juillet 02, 2007, 22:54:17 »

Parler de RG 512 ok, de Rivaldi ok, mais les deux en même temps c'est trop ! Je craque !

$0 Fr3$h l€ p0L0 RiVaLDi $uR La B3F0Re PaG€ !

Nan mais faut quand même être con pour se croire "S0 Fa$h'" parce que c'est marqué "Fashion" en 72 sur ses fringues... le ridicule n'a plus de limites !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Barracuda
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juillet 04, 2007, 09:34:17 »

Déjà ouvre tes yeux , parce que sur le polo c'est marquer "Rivaldi" en 72 et pas "Fashion" meme si sa ne change rien à la laideur de l'habit c'est d'ailleurs pour sa qu'il est en photos sur la page pour montrer sa laideur et personne ne se croit "Fashion" avec , donc quand tu répond à un sujet lit le correctement sinon répond pas . Confused
Journalisée

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes bah tu peux pas voler .
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 04, 2007, 09:44:17 »

Citation de: "Barracuda"
personne ne se croit "Fashion" avec

Détrompe-toi, si tu savais le nombre de personne qui se croient à la pointe de la mode en portant ce genre de vêtement t'en reviendrais pas.
Journalisée

Ferme ta race
savoy
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juillet 04, 2007, 11:40:43 »

Citation de: "Barracuda"
Déjà ouvre tes yeux , parce que sur le polo c'est marquer "Rivaldi" en 72 et pas "Fashion" meme si sa ne change rien à la laideur de l'habit c'est d'ailleurs pour sa qu'il est en photos sur la page pour montrer sa laideur et personne ne se croit "Fashion" avec , donc quand tu répond à un sujet lit le correctement sinon répond pas . Confused

hola hola, on se calme messieurs.
A mon avis, ce que voulait dire PvDyk à propos de la police  72, c'était juste une façon de parler pour désigner un texte en super gros. D'autant plus que la vrai police 72 est loin d'être aussi grosse.
Ensuite, il est bien écrit fashion sur le coté du polo.
Je ne suis pas modérateur et je ne veux marcher sur les plates-bandes de personne. Mais, je me plais à croire que nous somme sur un forum de gentlemen et j'aimerais bien qu'il le reste.

Sinon, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Rivaldi et RG 512, ce n'est pas fashion en plus d'être pas beau et pas solide.
Journalisée
goldgoat
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juillet 04, 2007, 11:49:51 »

Tes paroles ont été entendu savoy...
Je lock le topic, le débat n'a pas de sens quand on sait par qui sont porté ses marques...
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: