Celes
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.09.06
|
 |
« le: Novembre 07, 2006, 01:56:08 » |
|
Moi je suis pour j'en porte 1 diamant (des faux)^^ sur chaque oreille et 1 sur le cartilage. Je trouve que la pratique est tres repandue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si le mal existe en ce monde , il est dans le coeur de l'humanité
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2006, 10:11:57 » |
|
Moi j'ai essayé avec celle d'un ami... Je trouve que ça fait gitan personellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 07, 2006, 10:28:51 » |
|
oui c'est vrai la pratique est très répandue donc par principe c'est non pour moi  Et sinon les diamants (vrais ou faux) qui te prennent les 3/4 du lob de l'oreille je trouve ça affreux ... ça fait genre "rappeur américain à la mode" mais cheap ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Mônu
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2006, 10:59:10 » |
|
j'ai 2 anneaux à l'oreille gauche, je les avais fait quand j'étais ados...depuis je les ai oublié, ils sont très discrets, par contre dans le quartilage j'aime pas vraiment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. *Pierre Dac
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 07, 2006, 12:36:40 » |
|
Je n'en ai jamais eue et je crois que j'en aurais jamais. Je suis pas un adepte du piercing.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2006, 16:29:27 » |
|
perso j'ai un petit diamant (un vrai ^^) à une oreille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
Cassandre
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 11.12.06
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2006, 03:22:53 » |
|
Je trouve ca vraiment moche!! Cela fait hétéro beauf et c'est tellement commun comme pratique que ca en devient ridicule... En outre je ne pense pas qu'avec les oreilles percées un homme peut revendiquer avoir une quelconque classe et les employeurs ne sont pas friands non plus de ce genre d'accessoires...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Weeds.... and more
Horloge, Dieu sinistre, effrayant, impassible dont le doigt nous menace et nous souviens toi: "take ur Amex, buy Botox and Inject..."
|
|
|
Cheshire
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.01.07
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 04, 2007, 17:06:00 » |
|
Pour mon premier post, je ne peux pas résister: Un ami a dit un jour en face d'un de ses collègue pas très agréable (et qui arborait fièrement une grosse boucle d'oreille): "Moi, j'connais deux types de personnes qui portent des boucles d'oreille: les homos et les pirates... Et là ... J'vois pas d'bateau !" Mort de rire, je sais pas d'ou il a tiré ça mais c'était vraiment bienvenu (Et soyons clair je suis convaincu que ça n'avait rien d'homophobe !) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2007, 17:16:02 » |
|
Disons que la mode boucles d'oreille, en général ce avec un petit diamant, provient des rappeurs américains comme leur baggy et les t-shirts XXXL. Je trouve que ça convient plus à ceux qui ont la peau mate. Par contre comme dit cassandre, à éviter lors d'un entretien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JTramell
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 04, 2007, 17:47:58 » |
|
Personnelement, j'aime pas trop les diamant (prononcé diam'z cest encore plus mieux  ) mais je trouve qu'un anneau ça peut etre sympa enfin, oui bon ça fait pirate mais si ça correspond au style du mec c'est pas genant je suiis même persuadé que ça peut donner un bon PCK comme disait Huggy dans un autre poste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cheapweek
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 04, 2007, 18:28:29 » |
|
Pas pour non plus, les diamants beurk ça fait fausse racaille pseudo fashion (enfin vers chez moi).
Moi,j'ai une bille noir à l'hélix (cartilage du haut de l'oreille), on m'a un peu forcé à le faire on va dire ... mais le résultat est sympa! J'accroche assez maintenant et ça fait une petite touche rock'n'rol !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thib
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 04, 2007, 20:46:32 » |
|
ahh l'horreur le faux diamant ! je peux pas sacquer ce truc !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
viva la mode
|
|
|
|