Oui c'est très extreme comme methode

. Mais bon, ça te fait un jean qui a une certaine "histoire". Bon après faut aimer le trip de pas laver son jean pdt 6 mois. C'est pas super propre ms apparemment ya des methodes un peu spartiate pour le garder + ou - propre (plutot moins).
Je pense que je tenterais l'experience pour le fun lorsque je partirais en vac

Sans oublier Kaporal une marque tendance au mĂŞme niveau que G-Star. Avec des prix
de 90 Ă 100 Euros.
Acne Jean et Nudie c'est chère et presque introuvable pour ma part
Au départ, les quelques boutiques qui vendaient les Nudie Jeans les vendaient super trop cher (j'en ai vu à + de 250 euros !!!). Peut être pour l'exclu ou le faire d'importer en très petit nombre, ce qui rendait la marchandise chere .. je sais pas trop.
En tout cas, tu les trouves à 120 euros au Printemps de l'Homme au premier étage. Ils y vendent seulement 2 modèles : 1 slim et 1 bootcut déclinés en plusieurs coloris (dont les fameux brut).
Il y en a aussi au Bon Marché mais certains modeles sont plus chers. Mais comme c'est les jours TBM, on trouve certains modèles à -30% ce qui les ramènent vers 100-110€.
VoilĂ pour les parisiens en tout cas !
J'en ai aussi profiter pour essayer APC et les Notify.
APC : 110€ le modèle New Standard. Une coupe près du corps sans être slim pas mal du tout. Du denim brut de très bonne qualité (ça m'a fait bizzare au départ car le denim du New Standard est "dur").
Notify: j'ai essayé un de leur jean dont le denim était plutot léger avec 2% d'élasthane, très stretch et agréable à porter. La coupe est aussi très sympa. C'est un peu coupé comme un pantalon de costume avec le pli sur le devant de la jambe si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, mon futur jean: un APC ou un Notify