|
Paul van Dyk
|
 |
« le: Mars 06, 2007, 18:07:13 » |
|
Un petit tour dans les magasins brestois ce matin, m'ont permis de constater que le rose persiste dans de nombreuses collections printemps-été.
Par exemple, chez Ralph Lauren, les polos roses sont nombreux, que ce soit chez Printemps, ou encore à l'Aiglon (l'un des rares magasins chics de Brest). Même constat chez Lacoste, où l'un des mannequins porte un polo rose également. Chez Eden Park, la chemise rose est elle aussi à l'honneur. Une couleur qui semble également en vogue chez Diesel, puisque certains de leurs T-Shirts le sont...
Cependant, Brest est loin d'être une ville branchée, ce qui m'amène à poser la question suivante:
Le rose est-il encore vivant ? Avez-vous fait le constat dans d'autres villes ?
PS: Pardonnez-moi, il me semble qu'il y avait déjà un sujet sur le rose, mais je ne suis pas parvenu à le retrouver...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 06, 2007, 19:30:15 » |
|
c'est vrai que le rose est toujour présent. mais il y a des marques comme eden park ou Pink, qui en ont fait une de leur couleur principale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 06, 2007, 21:28:03 » |
|
à Bordeaux ce n'est plus que les fashion racaille qui portent du rose !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
rom1
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 06, 2007, 21:33:24 » |
|
le rose est toujours présent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Prorugby
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 06, 2007, 21:44:22 » |
|
Le rose est présent chez Eden-Park depuis le début, c'est à dire depuis 1987 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAYC3
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 06, 2007, 21:48:21 » |
|
Moi je trouve ça sympa le rose chez les modeles Hommes (mais bon j'etais un peu reticent au debut ... [préjugés  ]) ... Sur lille, y'en a pas trop trop ... Ptet a cause du temps degueulasse ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 06, 2007, 22:23:39 » |
|
De toute manière j'aime assez le rose, donc j'en porterais, point barre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 06, 2007, 22:25:56 » |
|
Bien Traz!! Certes il y a les couleurs a la mode...mais il y a surtoutles couleurs qui nus vont!!! tu portes du rose si ca te va, et ps pcq c'esttendane ou non..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 06, 2007, 22:47:13 » |
|
Oui le rose persiste, mais moins que l'été dernier, cependant, c'est pas trop mon truc, à part le fushia, plus sobre. La discretion c'est le top !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 08, 2007, 17:09:15 » |
|
Puis tout dépend du rose, il y a ceux qui sont flashy et d'autres moins tape à l'oeil. En général du rose sur un mec ça attire l'oeil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 08, 2007, 17:24:33 » |
|
Je trouve qu'un polo rose ou une chemise à rayures roses et blanches par exemple, c'est devenu tout à fait classique pour un homme. Je n'ai pas l'impression que ce soit plus ou moins original qu'une autre couleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
Gabriel
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 06.02.07
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 08, 2007, 18:36:54 » |
|
Idem à mes yeux le rose est très commun, il m'arrive très souvent de porter du rose que ce soit chemise sous costume noir ou tee shirt/jean...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'Européen trash"
|
|
|
|