|
wazabi
|
 |
« le: Mars 26, 2007, 18:00:06 » |
|
Perso je trouve que le blouson en cuir revient en force surtout avec un jean slim, non? regardez cet exemple: http://sweetman.fr/produit.php?p=949moi je trouve que ca pète !!! Classe, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 26, 2007, 18:50:51 » |
|
A quelques détails près, le blouson de cuir est indémodable, slim ou pas slim.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rom1
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 26, 2007, 21:24:08 » |
|
slim ou pas slim j'aime beaucoup les vestes en cuirs et c'est vrai que sans etre demodé cela revient d'avantage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 26, 2007, 21:28:05 » |
|
tendance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monsieur
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 26, 2007, 21:43:58 » |
|
Complètement "Dans".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 26, 2007, 22:52:59 » |
|
C'est totalement mon kiff ... Un petit blouson en cuir léger, un tee-shirt en dessous, et une paire de lunette aviateur et je m'envole ! Un peu cher par contre, ça me couterais un mois de travail. Compté 900EUR chez armani, 1300EUR chez Dolce&Gabbanna, 2500EUR (Non je plaisante pas  ) chez Dior. J'attendrais un petit peu avant cet achat. J'ai des chaussures à me payer pour le moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 26, 2007, 23:52:35 » |
|
In ou pas je ne suis pas fan du blouson en cuir... trop rock / bad boy à mon goût, mais bon, sur certaines personnes ça rend bien. Après ça reste cher, même si on est pas obligés d'acheter un Armani, Dior, ou autres... enfin même les Ralph Lauren dépassent les 1000 euros... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
boboyoyo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 23.02.07
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 26, 2007, 23:58:38 » |
|
Je partage vos avis ça fait à la fois classe et cool. Les soucis ce sont le côté vu et revu dans la rue et les couleurs sombres qui sont pas très fun.
Pour ceux qui ne peuvent pas mettre 1000 euros, je me suis récemment trouvé un cuir marron Oakwood à 200 euros, très bien coupé, j'en suis très content. C'était une réduc 30% car modèle hiver donc plus que quelques semaines et il attendra l'automne prochain! Leur collection été est vraiment pas mal si ça vous intéresse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 27, 2007, 00:02:13 » |
|
Les vestes APRIL77 sont pas mal aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 27, 2007, 00:19:33 » |
|
J'ai un blouson comme sur la photo de ben  et bien je dois dire que c'est ma veste fétiche, c'est celle que je met le plus souvent et c'est vrai que ca fait BadBoy, mais c'est l'effet recherché.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AZiz
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 27, 2007, 00:24:16 » |
|
j'aime biens les chemises avec le col blanc tiens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eXceed01
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 18.02.07
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 27, 2007, 02:58:41 » |
|
celle de brad pitt dans fight club elle est bien aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JTramell
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 27, 2007, 16:21:38 » |
|
Un perfecto et un slim, t'es fin prêt pour reformer les Ramones  Sinon, j'aime bien, et surtout les perfectos même ! (honte à moi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 27, 2007, 20:32:40 » |
|
blouson en cuir= intemporel... j'en ai un que j'aime vraiment
PS: arreter de tout associer au slim!!! ça commence a vraiment devenir chiant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
Thibault
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 27, 2007, 22:10:25 » |
|
Désolé, mais justement j'aimerai l'associer avec un slim et un sweat à capuche mais je ne sais pas où en trouver de bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|