|
goldgoat
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 01, 2007, 16:29:46 » |
|
où habites tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 01, 2007, 16:30:46 » |
|
je crois que c'est celui ci que j'ai vu en espagne ! 130€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
fab78
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 31.12.06
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 01, 2007, 16:32:28 » |
|
J'habite en région parisienne! (Haussman power  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 01, 2007, 16:58:58 » |
|
tu as un magasin diesel non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #19 le: Janvier 01, 2007, 17:21:05 » |
|
Attention, les 2 jeans diesel montrés de eBay sont des faux. A paris, tu as les boutiques Diesel de Etienne Marcel et Opéra, sous sinon en effet à haussman. Bien sûr, inutile de préciser que ce ne sont pas des coupes slim.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fab78
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 01, 2007, 18:03:37 » |
|
Je me doutais que c'était des faux! (ebay...) Donc apparemment ce que je cherche existe c'est cool ça  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fab78
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #21 le: Janvier 01, 2007, 22:23:46 » |
|
quelqu'un a d'autres idées?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fbn
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 01, 2007, 22:57:13 » |
|
a propos comment reconnaitre un faux d'un vrai ?
bon biensurs si il est sur ebay a 30$ c'est un faux, mais une fois portait fait on vraiment toujours la difference ?
J'ai toujours acheté mes diesels plein pot et je me demande si j'ai eu raison ?
merci,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 01, 2007, 23:19:26 » |
|
La qualité, voila ce qui differencie surtout un vrai d'un faux (coutures, tissu etc...). J'ai deja eu du faux, au début j'étais content mais au bout de quelques lavages ils se sont deformés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 02, 2007, 00:06:29 » |
|
fbn, déjà, il faut connaître un minimum les modèles et la marque (j'en ai pas mal dans mon armoire, je commence à pouvoir reconnaître). Déjà, il y'a un truc qui ne trompe pas, c'est la poche avant, souvent l'angle de l'étiquette est soit 180°, soit genre 45°, alors que c'est un peu plus de 90°, donc si l'étiquette tombe direct dans la poche, ou est droite, déjà... M'enfin sur les modèles montrés, à part connaître les modèles, pas facile... Enfin, un conseil, n'achetez pas de jeans Diesel sur eBay, voilà tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aait
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 02, 2007, 00:12:20 » |
|
Bonsoir à tous!
Premier message sur ce forum:D
Je suis sur la région parisienne et je cherche un jean trés foncé (genre brut) habillé pouvant être mis avec chaussures et chemises.
Où puis je trouver cela (buget max : 180€!)
Merci à tous et bonne fin d'année!! En gros tu demande où trouver un jean classique sur paris... :rolleyes: C'est assez étonnant comme question vu que sa se trouve partout. En plus pour ton budget tu as pas mal de choix :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 02, 2007, 00:14:54 » |
|
je suis un peu de l'avis d'aait, c'est quand meme monnaie courant un jean brut, quoi qu'il en soit, pour ton budget, tu peux te tourner vers du Diesel, Armani, Kenzo et consorts, avec un budget comme ça, n'importe quelle boutique de marque devrai te faire un jean brut ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 02, 2007, 02:17:37 » |
|
Pareil ! En allant au galeries de Paris tu trouveras surment ton bonheur !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
fab78
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 02, 2007, 22:19:12 » |
|
Ok oui c'est vrai c'est assez classique mais je suis trés difficile je voulais donc le jean brut parfait!!
Merci à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|