Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je cherche ces chaussures....  (Lu 900 fois)
eilahtan
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Mai 25, 2007, 00:06:33 »

J'adore ces pompes, je les trouve absolument magnifiques ...

Elles proviennent d'un relooking de Spike, celui de Nicolas, le 2ème (parce que y'en a deux je crois). J'aime beaucoup la forme, mais surtout la couleur aussi, ce coté cuivré, et la petite couture sur le coté...

Qui peut me dire ou je peux trouver cette chaussure ?? Ou la marque ?
Journalisée
ChaoS
Invité
« Répondre #1 le: Mai 25, 2007, 00:10:05 »

Je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui demande les références article trouvé par Spike (qui rappelons le, est un professionnel, il gagne donc de l'argent avec sa recherche de vêtements).

Spike ne les donne pas lui même comme ça, donc rien de sert de chercher un peu partout qui pourrait connaitre le modele.

Ce que je te conseil c'est de bien observé les articles, de te faire ton propre gout et de trouver des chaussures qui te plaisent sur internet ou dans des magasins. Mais rien ne sert de vouloir copier le style des relookés de Spike (je dit ça en général, je ne connais pas tes intentions personnel).
Journalisée
eilahtan
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 25, 2007, 00:43:39 »

Je ne vois pas pourquoi personne connaitrait ce modèle, à part Spike... D'ailleurs il ne s'en souvient peut-être pas, il ne se souvient probablement pas de tout ce que ses clients achetent Smile Je met la référene de la photo pour que les gens savent d'ou elle vient, ça peut peut etre les aider à me répondre.

mes achats shopping ne se résument pas à :
1 - mattage relooking de spike
2 - forum camion + question
3 - achats net

Je cherche une paire de chaussure depuis 3 mois environ, j'ai fait tous les magasins de mon agglomération de 100 00 habitants, j'ai cherché sur le net, j'ai vu pas mal de trucs... C'est simplement la plus jolie, que ce soit un relooking de Spike, ou la pompe d'un camionneur du forum, je m'en fiche un peu j'avoue, ce que je vois c'est qu'elles sont magnifiques Smile. Si je l'avais trouvé sur le site d'un magasin, forcément j'aurai pas eut à poser la question ici.

J'ai aussi beaucoup de respect pour le boulot de Spike, et je pense honnêtement que ma question ne nuit pas à son job  Wink
Journalisée
Hype95
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 25, 2007, 00:46:44 »

C'est vrai cque ces pompes sont particulièrement magnifiques....
Journalisée
DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 25, 2007, 00:46:48 »

J'en ai vu !!

C'est dans le style mais c'est il y a déja pas mal de temps ( aprés le nouvel an ) au galleries lafayette mais tu peux toujours allez voir vu le trés large choix qu'il propose.
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 25, 2007, 00:51:38 »

Ce que chaos a voulu dire c'est que Spike ne revele jamais ses sources, donc deja a la bse a moins que l'on ai la chance de les avoir croisé cela devient dur de t'aider, ensuite Spike à l'air d'apprecier les pompes italiennes, par forement de marques connues...donc cela peut etre dur...
Journalisée

J'aime le polaroid.
HYPE-icon
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #6 le: Mai 25, 2007, 00:53:25 »

En tout cas oui elles sont belles ! Sinon pour skype laisse tomber, ce type est une carpe, que dis-je une tombe, nombreux sont mort de en éssayant de lui extirper des renseignements Razz
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 25, 2007, 01:35:42 »

Citation de: "ChaoS"
Je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui demande les références article trouvé par Spike (qui rappelons le, est un professionnel, il gagne donc de l'argent avec sa recherche de vêtements).

Spike ne les donne pas lui même comme ça, donc rien de sert de chercher un peu partout qui pourrait connaitre le modele.

Ce que je te conseil c'est de bien observé les articles, de te faire ton propre gout et de trouver des chaussures qui te plaisent sur internet ou dans des magasins. Mais rien ne sert de vouloir copier le style des relookés de Spike (je dit ça en général, je ne connais pas tes intentions personnel).

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité ? Je ne vois pas pourquoi "Spike" aurait le monopole du bon goût. Au passage, je déteste ce qu'il fait... Spike, si tu me lis...

N'aurait-il pas été plus simple de lui conseiller de s'orienter vers tel ou tel quartier, telle boutique, plutôt que de lui dire "c'est Spike qui a trouvé, arrête de copier... Tricheur !"

Arrêtez vous gamineries, c'est pitoyable ! A l'instigateur de ce sujet, je te conseille d'aller faire un tour dans le Marais, si tu es parisien. Je doute que tu puisses retrouver le même modèle, mais tu pourras sans doute trouver des choses qui te plairont et qui s'en rapprochent.

Bon courage Wink
Journalisée
goldgoat
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 25, 2007, 01:54:25 »

Citation de: "Tomtom"
Citation de: "ChaoS"

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité ? Je ne vois pas pourquoi "Spike" aurait le monopole du bon goût. Au passage, je déteste ce qu'il fait... Spike, si tu me lis...

N'aurait-il pas été plus simple de lui conseiller de s'orienter vers tel ou tel quartier, telle boutique, plutôt que de lui dire "c'est Spike qui a trouvé, arrête de copier... Tricheur !"

Arrêtez vous gamineries, c'est pitoyable ! A l'instigateur de ce sujet, je te conseille d'aller faire un tour dans le Marais, si tu es parisien. Je doute que tu puisses retrouver le même modèle, mais tu pourras sans doute trouver des choses qui te plairont et qui s'en rapprochent.

Bon courage Wink

t'es tendu toi ! Dis moi que t'as bientôt des exams et je comprendrais...
Je vois pas pourquoi tu t'es remonté comme ça il a juste dit que en partant des vêtements que Spike à trouver, il faut qu'il s'imprégne du style et qu'il cherche quelque chose dans le même trip mais sans forcément prendre le même 'article précis !
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 25, 2007, 01:58:30 »

Bof les shoes, ça lui fait des pirogues au mec tellement il a de grands pieds Cool

Sinon déplace toi à paris et cherche dans le marais ou rue de rennes.
Journalisée
eilahtan
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 25, 2007, 04:13:56 »

Merci pour vos réponses à tous  Very Happy
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: