|
Billups
|
 |
« le: Mai 25, 2007, 03:44:40 » |
|
De retour des states où je n'ai pas tellement eu le temps de window shopper, j'ai découvert une marque très en vogue en ce moment là -bas. Abercombie est déjà has been alors que ça arrive à peine dans nos contrées donc je pense que ma recherche va s'averer très difficile. Voyez-plutôt: Voila, si quelqu'un sait où je peux trouver ça, en europe, je suis preneur. Les frais de port triple le prix du top, ça le fait moyen. Sinon pour ceux qui veulent découvrir la marque: Le site: http://www.hollisterco.com. A vos avis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Billups
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 25, 2007, 04:12:48 » |
|
Si ça interesse des gens, vu que je suis en train de baver devant pas mal d'articles du truc, on peut faire une maxi commande groupée et partager les fdp. Tout en sachant que les prix des tops, etc sont vraiment bas. Bon après le style, faut être adepte quoi *** Le vent dans les cheveux, je guete la vague. Un jour, je la surferai, je te le promet. ***[Edit:] Et puis le site vaut le coup d'oeil, c'est bon jsuis completement addict.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 25, 2007, 16:30:46 » |
|
J'ai fait un petit tour , et c'est bien sympa tout ca , surtout un short a carreaux que j'aime beaucoup ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 25, 2007, 16:45:11 » |
|
pour consulter assez régulièrement honestforum,je peux te dire que hollister est pas mieux coté qu'abercrombie.Le genre de fringues typiquement 'djeunz'.A comparer a jules en France.
Mais sinon ces 2 marques font quelques polos asez sympas et originaux,j'aurais du mal a avoir plus qu'une pièce dans ma penderie,mais de temps en temps c'est assez casual sans être non plus a la rue et ca change,ouais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 25, 2007, 17:38:55 » |
|
Très sympa hollister. J'ai acheté le gros sweat doublé en fausse fourrure cet hiver et il est topissime. Les finitions sont bonnes sans être d'excellent qualité. Et quant à comparer ça à Jules ... Wow ! Lla différence c'est que ce que fait Jules, c'est moche, Hollister, ça respire les vacances, la Californie, les filles bronzées, le surf, je suis jeune et super beau et j'aime ça    A SAVOIR : leurs manches sont kilométriques. J'ai des bras 'standards" mais les manches de mon sweat me recouvrent totalement les mains (donc obligé de le porter avec les manches un peu retroussées). Autre truc hyper important : les frais de douane. Les frais de port, c'est peanuts à côté des frais de douane ... Me souviens plus exactement mais je pourrais retrouver ça si ça intéresse vraiment qqn.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 25, 2007, 17:59:33 » |
|
Il me semble qu'Abercrombie et Hollister appartiennent au même groupe, donc les articles sont sensiblement les mêmes. C'est juste que les finitions d'Abercrombie sont un peu meilleures et il y a des petits détails qu'on ne retrouve pas chez Hollister, donc les prix sont un peu plus élevés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 25, 2007, 22:27:54 » |
|
Je tiens à dire que là bas, Hollister et Abercrombie sont en cohabitation, et Abercrombie n'est pas du tout Has Been....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas *
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 26, 2007, 00:05:25 » |
|
J'ai fait un petit tour , et c'est bien sympa tout ca , surtout un short a carreaux que j'aime beaucoup !  Le short revient à la mode ou quoi ? Je trouve que ça fait " binbin " .. perso..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 26, 2007, 00:18:39 » |
|
Si Abercrombie est has been, qu'est-ce qui est in ? J'avoue que je ne suis pas super fan de ce style "a-la-étudiant-américain", mais c'est relaxé, disons pour l'été en Californie ou en Floride  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 26, 2007, 01:11:05 » |
|
J'ai fait un petit tour , et c'est bien sympa tout ca , surtout un short a carreaux que j'aime beaucoup !  Le short revient à la mode ou quoi ? Je trouve que ça fait " binbin " .. perso.. Ben perso. je sais pas si c'est a la mode mais de 1 j'aime bien et de 2 je trouve que c'est une tenue decontracté approprié la journée pendant l'été et je comprends pas trop ce que veut dire "binbin" ? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Billups
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 26, 2007, 01:45:43 » |
|
Il est clair que le style, faut aimer. Ca ressemble beaucoup a Abercombie et c'est surement le même groupe mais en tout cas, j'en ai vu beaucoup plus qu'A&F. Lorsque mon cousin (qui habite là -bas) m'en a parlé, il m'a clairement dit qu'A&F n'etait plus in. Après c'est sûrement parce que c'est arrivé en premier chez eux, et ce depuis déjà pas mal de temps...
Et clairement pas à comparer à Jules.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 26, 2007, 01:54:45 » |
|
non en fait je comparais a jules plutot pour le fait que c'est une marque adressée aux étudiants américains,comme jules est pour les étudiants (et lycéens non FAAASHION).
A ce que j'ai compris abercrombie/hollister,c'est le look typique ricain,donc autant en france c'est portable (j'ai d'ailleurs un polo abercrombie qui me plait bien) autant la bas c'est out de out,vu que ca fait X années qu'ils le voient partout
d'ou le rapprochement avec jules,voilou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|