Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cravate marron pour costume marron?  (Lu 204 fois)
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Octobre 01, 2008, 21:45:37 »

Bonjour,

Voila j'ai deux costumes marron, un foncé chocolat, l'autre légérement plus clair, et j'envisage de m'acheter une veste en velours ras marron chocolat et j'aimerais accorder tout cela avec une cravate marron, et donc je voudrais savoir, est ce que le marron de la cravate doit être identique au marron des costumes ou de la veste ou bien est ce que cela peut passer si le marron est plus clair ou plus foncé?, donc est ce que je peux acheter une seule cravate ou bien dois-je en acheter 3???

Merci d'avance...
Journalisée
diemon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 01, 2008, 22:00:39 »

Tu peux facilement en prendre une de la même couleur que ton habit (ce qui sera dur d'avoir exactement la même couleur) ou bien une plus clair ou même plus foncé, et qui puisse par la même occasion chercher un peu les couleurs de ta chemise si tu le souhaite.

Sinon avec le brun tu peux facilement agancer ca avec une cravate bleu, orange mais plus foncé, pour l'automne, du vert aussi mais la voit si tu supporte cette couleur.

Journalisée
calabresino
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 01, 2008, 22:06:12 »

Tu peux facilement en prendre une de la même couleur que ton habit (ce qui sera dur d'avoir exactement la même couleur)

Mr. Green
Journalisée

Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 01, 2008, 22:15:55 »

oui j'ai du mal à trouver exactement le meme marron, c'est pour cela que je demandais si cela a de l'importance, j'aimerais mettre ça avec une chemise blanche.
Journalisée
diemon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 01, 2008, 23:21:03 »

Bon Calabresino tu comprend ce que je voulais dire! Mr. Green

@Garuchon,

Avec une chemise blanche! alors la... amuse toi mon cher au niveau des agancements. 

Mais non ca n'a pas d'importance réel que ta cravate soit plus clair ou plus foncé, c'est a ton goût, mais tout de même, un peu en fonction du ton exact de l'habit et de la chemise, mais vu que tu opte pour le blanc...

Envoi des tofs si tu le souhaite Smile

Journalisée
Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 02, 2008, 02:09:44 »

oui j'ai du mal à trouver exactement le meme marron, c'est pour cela que je demandais si cela a de l'importance, j'aimerais mettre ça avec une chemise blanche.

Avec une chemise blanche! alors la... amuse toi mon cher au niveau des agancements. 

c'est clair avec une chemise blanche, aucun problème tu peux combiner toutes tes couleurs comme tu le sens ...
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 02, 2008, 15:38:57 »

merci pour vos réponses, pour les cravates de couleurs j'en ai déjà, je vais aller voir si je peux trouver une marron qui passe avec mes vestes alors, merci!
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 03, 2008, 11:21:05 »

Evite quand même la cravate de la couleur exacte du costume. Ça va écraser la tenue.
Le mieux est d'apporter du relief en choisissant une cravate d'une teinte variant légèrement (plus clair si la veste est foncée, plus foncée si le veste est claire).

Tu peux en effet aussi essayer le orange, qui s'accorde très bien au marron, ainsi que le bleu marine.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 03, 2008, 12:55:42 »

ok merci beaucoup pour votre aide ça m'arrangecar j'aurais eu beaucoup de mal à trouver le même marron, je vais donc m'orienter vers un ton un peu plus clair!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: