Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche T-shirt col v .  (Lu 738 fois)
julienn
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Mai 30, 2008, 19:01:59 »

je cherche ce t-shirt particulier mais il ne l'on plus en S, chez delavaine ( http://www.delaveine.com/t_shirts_col_v-homme_fashion-b,ts_d_colv-gris,rose.html ) je ne penses pas que ce soit leur propre création , alors si quelqu'un sait ou je pourrais le trouver, sur un autre site marchand.
 cordialement
Journalisée
DiCsA
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 31, 2008, 01:18:15 »

Salut,

Saches que d'ici quelques secondes tu risques de te faire détruire par les ayathollas du site pour deux réponses:
- Tu ne t'es pas présenté
- Tu as osé parlé de delaveine qui n'est pas très apprécié ici bas 

3, 2, 1...
Journalisée

Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
Johan
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 31, 2008, 01:24:55 »

Bah le tshirt est coolos mais c'est du basique de chez basique quoi.
Tu trouves la même chose dans n'importe quelle boutique de fringues, de Celio à Bottega Veneta, de 5 à 350 euros.
Journalisée
Kiz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 31, 2008, 05:30:33 »

Bah le tshirt est coolos mais c'est du basique de chez basique quoi.
Tu trouves la même chose dans n'importe quelle boutique de fringues, de Celio à Bottega Veneta, de 5 à 350 euros.
On doit pas avoir le même magasin Celio
Journalisée
alhexx
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #4 le: Mai 31, 2008, 13:22:22 »

j'avoue l'autre jour je suis passé chez célio et les tee en V ils coutaient plus 22,90€ que 5€ lol
Journalisée
alne
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 31, 2008, 14:47:25 »

@ H&M -> 4.90 x) Basique simple et pas cher !
Journalisée
flax
Barbu à roulettes
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #6 le: Mai 31, 2008, 16:06:59 »

tu as aussi American Apparel http://store.americanapparel.net/men-short-sleeves---t-shirts.html
Journalisée

Kiz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 31, 2008, 19:08:51 »

Ouai mais même au delà du prix, chez Celio ils ont des t-shirts aussi bien coupés?
Journalisée
azzurro
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 01, 2008, 10:41:33 »

Pour la coupe : Ton Tee shirt DELAVEINE rend bien sur le mannequin mais il faut voir en vrai ce que ça donne vraiment.

pour la matiere: oublie DELAVEINE c'est du coton qui gratte  Very Happy , tu va le porter une fois il va e deformer et tu e le mettra plus.
Et comme dans la rue vous allez etre 3 au m² a l'avoir mieux, il ne sera plus du tout original
Journalisée
areuh
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 02, 2008, 12:18:30 »

Ya le meme style de tee-shirt sur american apparel
Journalisée
azura_404
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 03, 2008, 14:09:53 »

Pour la coupe : Ton Tee shirt DELAVEINE rend bien sur le mannequin mais il faut voir en vrai ce que ça donne vraiment.

pour la matiere: oublie DELAVEINE c'est du coton qui gratte  Very Happy , tu va le porter une fois il va e deformer et tu e le mettra plus.
Et comme dans la rue vous allez etre 3 au m² a l'avoir mieux, il ne sera plus du tout original

Je ne suis pas d'accord !!! Un jour de pluie, j'ai acheté un t-shirt chez Delaveine, la coupe est sur moi (1m77, 63 kilos) vraiment bonne (bien ajustée, les manches ne font pas d'ailerons...) , largement au dessus des horreurs de coupe de chez AA (sur moi, AA ne me va pas, le XS est trop petit, le S je nage dedans) !!! Au niveau qualité il y a mieux, mais pour le prix non ! 6€ un t-shirt qui n'a pas bougé, moi je dis pas non. La coupe est meilleure que ceux de H&M et Zara, puis pourr le prix tu peux en prendre plusieurs que tu jettes au fur et à mesure.

A bon entendeur. Pour le reste je déteste cette pseudo marque, mais pour des tee basiques, le seul que j'ai est bien, donc je peux pas cracher dessus.
Journalisée

Je me nomme sans nom...
azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".
Metec
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 03, 2008, 14:13:04 »

En même temps on te montre le même sans que tu saches que c'est du Delaveine tout le monde saute dessus.
Journalisée
azura_404
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 03, 2008, 14:15:55 »

En même temps on te montre le même sans que tu saches que c'est du Delaveine tout le monde saute dessus.

Oui c'est bien ce que je dis ! Wink
Journalisée

Je me nomme sans nom...
azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".
chant
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 03, 2008, 17:42:43 »

http://www.asos.com/Asosman/Low-V-Neck-T-Shirt/Prod/pgeproduct.aspx?iid=225553&abi=1&clr=White
Journalisée

azzurro
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 03, 2008, 21:40:27 »

Je ne suis pas d'accord !!! Un jour de pluie, j'ai acheté un t-shirt chez Delaveine, la coupe est sur moi (1m77, 63 kilos) vraiment bonne (bien ajustée, les manches ne font pas d'ailerons...) , largement au dessus des horreurs de coupe de chez AA (sur moi, AA ne me va pas, le XS est trop petit, le S je nage dedans) !!! Au niveau qualité il y a mieux, mais pour le prix non ! 6€ un t-shirt qui n'a pas bougé, moi je dis pas non. La coupe est meilleure que ceux de H&M et Zara, puis pourr le prix tu peux en prendre plusieurs que tu jettes au fur et à mesure.

A bon entendeur. Pour le reste je déteste cette pseudo marque, mais pour des tee basiques, le seul que j'ai est bien, donc je peux pas cracher dessus.

Tu vas rire mais ilm'est arrivé presque la meme chose mais dans le sens contraire, je m'explique :
Un jour ou le temps etait couvert le matin, je suis sorti bien habillé et la chaleur est arrivé l'apres midi.
C'etait les soldes d'été chez delaveine 2€75 le tee shirt basic blanc, parfaitr pour allez de paris a chgez moi sans suer comme un beauf

Crois moi apres lavage le tee était immettable : deformé, j'avais l'impression c'etait son 100eme lavage et la matiere est pas agreable.

Donc je ne peux pas dire que c'est mieux que AA car j'ai une tres mauvaise experience avec, meme si tu me diras que pour moins de 3€ il ne faut pas s'attendre a mieux.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: