Je ne suis pas d'accord !!! Un jour de pluie, j'ai acheté un t-shirt chez Delaveine, la coupe est sur moi (1m77, 63 kilos) vraiment bonne (bien ajustée, les manches ne font pas d'ailerons...) , largement au dessus des horreurs de coupe de chez AA (sur moi, AA ne me va pas, le XS est trop petit, le S je nage dedans) !!! Au niveau qualité il y a mieux, mais pour le prix non ! 6€ un t-shirt qui n'a pas bougé, moi je dis pas non. La coupe est meilleure que ceux de H&M et Zara, puis pourr le prix tu peux en prendre plusieurs que tu jettes au fur et à mesure.
A bon entendeur. Pour le reste je déteste cette pseudo marque, mais pour des tee basiques, le seul que j'ai est bien, donc je peux pas cracher dessus.
Tu vas rire mais ilm'est arrivé presque la meme chose mais dans le sens contraire, je m'explique :
Un jour ou le temps etait couvert le matin, je suis sorti bien habillé et la chaleur est arrivé l'apres midi.
C'etait les soldes d'été chez delaveine 2€75 le tee shirt basic blanc, parfaitr pour allez de paris a chgez moi sans suer comme un beauf
Crois moi apres lavage le tee était immettable : deformé, j'avais l'impression c'etait son 100eme lavage et la matiere est pas agreable.
Donc je ne peux pas dire que c'est mieux que AA car j'ai une tres mauvaise experience avec, meme si tu me diras que pour moins de 3€ il ne faut pas s'attendre a mieux.