|
thib
|
 |
« le: Janvier 04, 2007, 01:07:45 » |
|
je recherche une marque pour ados qui suit les tendances, une marque assez classe mais décontracté avec de booo articles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
viva la mode
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2007, 01:23:00 » |
|
C'est assez vaste ça comme thème ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2007, 01:27:35 » |
|
Tu as Energie, marque italienne qui suit bien les tendances, à des prix certes assez cher, mais qui restent abordales par rapport aux autres marques telle que Diesel, Calvin Klein, Replay ou encore Fred Perry.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PieRRe
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2007, 02:11:55 » |
|
Je suis d'accord, Energie ca reste abordable et c'est assez jeune. Par contre c'est pas ce que j'apelle classe. Diesel, en ce qui concerne les sweat, vestes ou t-shirt je trouve generalement ca moche et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Calvin Klein Jeans reste abordable mais bon rien d'exceptionnel non plus
Enfin oui, precise un peu deja l'ordre de prix que tu veux mettre.. Si t'es jeune va pas te ruiner va a Zara y'a deja pas mal de trucs classe et pas cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2007, 03:19:00 » |
|
ça ira mieux ici, rien a faire dans indice CUC40 ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 05, 2007, 19:05:26 » |
|
Ben sinon des marques classes typiquement pour ado, ca n'existe pas ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2007, 20:34:34 » |
|
G-Star c'est pasmal aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2007, 22:11:13 » |
|
Prend pas une marque en particulier! Va voir dans plusieurs magasins et choisi des vetements qui font justement tendances, classes et décontractés. Jules, Zara, Celio, Carnet de vol etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scania
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.12.06
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 06, 2007, 02:39:10 » |
|
voila je recherche le nom d'une marque... le logo c'est une tete de panda (je crois) avec les yeux en forme de croix..
J'espere quelqun connait la marque?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PieRRe
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 06, 2007, 02:48:33 » |
|
Stereo Panda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
scania
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.12.06
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 06, 2007, 03:01:21 » |
|
Merci !!! j'adore leurs haut!! je vient de compter sur leur site au moins 7 adresses de magasins au environ de chatelet (1,2,3 arrondissement de Paris)..quelqun pourrait me dire quelle est le magasin ou je trouverais le plus de choix? sachant que sait bientot les soldes et que je vais aller a chatelet..
Merci,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|