Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chemise de vue de dos.  (Lu 942 fois)
Alium
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Juin 17, 2007, 19:06:47 »

Bonjour,

Je cherche des images de chemises portées, mais de dos. Je ne sais pas trop quel doit être le rendu d'une chemise de dos, et j'ai un gros doute sur celle que j'ai achetée.... Confused  C'est une chemise bien ajustée mais j'ai l'impression que ça "flotte" une peu trop derrière.. Mauvais signe?

Merci.
Journalisée

Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.
Shenron
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Juin 17, 2007, 19:42:28 »

Le mieux serait que tu nous poste une photoà fin que l'on puisse juger, comme ca on ne pourra rien te dire de plus ou alors ce ne sera pas de bons conseils.
Journalisée
Alium
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 17, 2007, 20:09:58 »

Ok je ferais ça quand je rentrerais chez moi dans une petite dizaine de jours, j'ai pas d'appareils photos ici.

Merci quand même.
Journalisée

Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.
GooGoo
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 17, 2007, 20:24:36 »

Preferant les vetements cintrés je me permet de dire que.. si elle flotte c'est pas tres bon signe (ca reste un avis personnel Smile )

Et, je pense que, dans l'absolu, un vetement porté plutot pres du corps (je veux dire par là qui ne 'flotte' pas ) rendra toujours mieux Wink
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #4 le: Juin 17, 2007, 21:39:37 »

de dos J'AI (pêchée chez spike)

http://img523.imageshack.us/img523/8158/adrien7pr6.jpg

pour ma part je mets deja pas des t-shirts moulant (genre,1cm ou 2 de marge a la taille),et pour les chemises je pense pas me planter en affirmant qu'il faut laisser 3-4cm pour 2 raisons:
-a moins qu'elle soit en stretch,tu vas limite t'en exploser les boutons des que tu manges un bon repas
-dans tous les défilés que j'ai vu une chemise fait de légers plis lorsqu'elle est rentrée dans le pantalon/jean/bermuda

donc voila le mec a la chemise sortie,mais c'est cette largeur qu'il faut-au niveau des fesses,ca dépasse a peine leur largeur,donc c'est bon
Journalisée
GooGoo
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 17, 2007, 21:41:51 »

J'aime bien ce que donne cette chemise de dos ! Exactement une coupée comme ça qu'il me faudrais.

Apres les gouts et les couleurs...  Twisted Evil
Journalisée
Komi
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 17, 2007, 21:48:48 »

Il est effectivement difficile de juger sans photo.
Mais c'est normal que cela flotte un peu.... "un peu trop" non, mais "trop" c'est subjectif (d'où la nécessité de la photo).

Sinon pour que cela "flotte" moins derriere, il y a la solution de prendre des chemises à pinces, mais il faut les trouver et en plus qu'elles te plaisent.
Journalisée
ben²
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #7 le: Juin 18, 2007, 12:25:22 »

Citation de: "GooGoo"
J'aime bien ce que donne cette chemise de dos ! Exactement une coupée comme ça qu'il me faudrais.

Apres les gouts et les couleurs...  Twisted Evil

Tu m'étonne, c'est une Boateng.
Journalisée
Alium
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 23, 2007, 20:08:43 »

Merci pour la photo. J'ai finalement bien fait de la changer alors.

Une ptite photo d'ici quelques jours je pense, parce que je la trouve malgré tout encore un peu large au niveau du ventre : c'est d'ailleurs bizarre, ça me fait ça avec toutes les chemises, mais je peux pas prendre une taille plus petite à cause des épaules (les coutures m'arriveraient au cou  Laughing ).

'Tain chuis trop mal foutu quoi  Rolling Eyes
Journalisée

Le Coran, sourate XVII.
Robert le Negociateur
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 25, 2007, 18:58:44 »

je suis pareil que toi a ce niveau la ..
Soit elles sont tres cintrees et alors au niveau du bide on dirait que les boutons vont sauter, soit je prends taille au dessus et alors ca flotte ..
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: