Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chemise avec doublure de couleur différente (...)  (Lu 219 fois)
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Mars 30, 2008, 03:00:20 »

Bon dsl pour le titre je sais pas du tout comment ca s'appelle, je l'ai vu dans une vitrine de Jules tout à l'heure, je pensais que c'était plus orienté femme étant donné que j'en ai vu plusieurs fois portée par des filles dans Paris.

Si vous avez des avis à donner, ou si vous connaissez des marques/modèles qui en font des comme ca je suis interessé (je suis allé voir sur des sites de marques de chemises et rien dans ce style...).

Ce modèle n'est qu'à titre illustratoire
Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
Komi
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 30, 2008, 13:01:25 »

Ce qui fait femme sur cette chemiseTTE ce sont les pinces à l'avant.

Sinon les reverts d'un autre tissu j'affectionne et tu en trouve une tripoté chez par exemple Kenzo, Paul Smith, Givenchi ou à des prix plus abordable chez Xoos (http://www.chemise-homme.com/)et certainement H&M et Zara aussi.

Journalisée
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 30, 2008, 18:53:58 »

Ce qui fait femme sur cette chemiseTTE ce sont les pinces à l'avant.

Sinon les reverts d'un autre tissu j'affectionne et tu en trouve une tripoté chez par exemple Kenzo, Paul Smith, Givenchi ou à des prix plus abordable chez Xoos (http://www.chemise-homme.com/)et certainement H&M et Zara aussi.

Oops chemisette, petite chemise, mais le truc c'est que je l'ai trouvé sur le site de Jules...

Et je t'assure que j'ai fait les sites des marques je trouve rien, ou alors ya le col qui suit dans le couleur mais ca ca existe depuis longtemps, je cherche juste le doublure avec les boutons, comme celle de chez Jules.
Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: