|
fbn
Invité
|
 |
« le: Février 19, 2007, 23:24:38 » |
|
.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #1 le: Février 19, 2007, 23:32:25 » |
|
pour allez en boite:
_chemise (foncée genre gris/violet) _jean/pantalon leger (pas de tissu facilement salisable!) _ceinture medaillon metalique _chaussure foncée brillantes (shmooves ou autres...il vaut mieux eviter les asics qui sont plus des chaussures de la vie courantes...)
comme tu l'auras remarqué je te conseille d'eviter tout vetement de couleurs clair ou une tache se remarquera facilement car en boite ou en pub il est trés simple de ce tacher...
voila en esperant que ça t'aidera dans tes recherches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #2 le: Février 20, 2007, 00:21:27 » |
|
Bon déjà oublie le costume pour aller en boïte ... je pense qui ya pas plus bauf' !! le mieux c'est les chaussres en cuirs, plus facile à nettoyer mais faut en prendre soin ! Chemice foncée oui... mais aprés dis nous en plus sur ton style !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #3 le: Février 20, 2007, 00:31:21 » |
|
tu parle a fbn ou a moi??? si c'est a moi que tu parle je dirais une chemise cintrée avec une coupe mettant en valeur les epaules et les pecs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #4 le: Février 20, 2007, 00:59:10 » |
|
je parlais à fbn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #5 le: Février 20, 2007, 01:57:22 » |
|
je parlais à fbn  dsl alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #6 le: Février 20, 2007, 14:00:46 » |
|
Bon déjà oublie le costume pour aller en boïte ... je pense qui ya pas plus bauf' !! Ca veut absolument rien dire! Je peux te dire qu'il y a des boîtes où tu passes pour le dernier des ploucs (d'ailleurs tu n'entres même pas) si tu es en jean/chemise. Sinon, pour aider fbn: si tu veux acheter un costume et des chaussures pour aller avec le costume, je ne te conseille vraiment pas les Schmoove. Ca s'assortit vraiment mal (c'est un euphémisme) avec un costume. Bon, après c'est sûr que pour te donner un conseil, il faudrait en dire un peu plus sur ce que tu veux. Parce que là tu parle d'un costume, et deux lignes après tu dis que tu hésites à prendre des Asics.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #7 le: Février 20, 2007, 14:32:53 » |
|
Traztaroot : Oui tu as raison mais c'est juste que dans la grande majorité des boîtes pas trop select, tu en vois avec des costumes gris ou noires mal taillé ... c'est de ce genre de personnes que je parle ! Avec 400€ je pense pas qu'il puisse avoir un beau costume avec chaussures,chemises ect... Donc vaut mieux qu'il aille plutôt voir dans les jean,pantalons un peu original !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #8 le: Février 20, 2007, 14:43:52 » |
|
moi j'ai du mal a comprendre comment on peux prétendre donner des conseils avec aussi peu de détails ... (c'est a destination de euphori@ notamment...)
fbn, donne nous un peu plus de détails stp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #9 le: Février 20, 2007, 15:18:32 » |
|
Tout d'abord si je m'habille pour aller en boîte, j'essaye d'être en harmonie avec le dress code parce que s'y rendre en costume et être entouré de fashion  tu te sens bien seul  . Donc si tu achètes spécialement pour aller en boîte, je te conseille de prendre la tenue qui correspond aux boîtes que tu fréquentes. Et 400€ c'est djeust pour un costume + ce que tu as cité. Sinon la tenue "passe partout" (sauf les boîtes très select) c'est un jean (un beau hein, pas un RG ou je ne sais quoi), un beau t-shirt ou une chemise + veste (model costume) et une belle paire de chaussure ou sinon tu peux t'habiller comme un plouc mais accompagné de Mélissa Theuriau  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #10 le: Février 20, 2007, 15:38:17 » |
|
moi j'ai du mal a comprendre comment on peux prétendre donner des conseils avec aussi peu de détails ... (c'est a destination de euphori@ notamment...)
fbn, donne nous un peu plus de détails stp. ecoute comme on l'a dit plus haut : Sinon la tenue "passe partout" (sauf les boîtes très select) c'est un jean (un beau hein, pas un RG ou je ne sais quoi), un beau t-shirt ou une chemise + veste (model costume) et une belle paire de chaussure ou sinon tu peux t'habiller comme un plouc mais accompagné de Mélissa Theuriau .
moi ce que j'ai decris c'etait une tenue passe partout aprés si l'on considere que ce que je dit ça sert a rien ba c'est bon quoi... ps: melissa theuriau est vraiment sublime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #11 le: Février 20, 2007, 21:30:55 » |
|
onlydoo et huggy ont raison, tout dépend de la boite en question.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fbn
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Février 21, 2007, 23:27:48 » |
|
Bon okay, je vais donc depensser un peu plus ^^ Sinon pour le moment j'avais penssé à un jean enrgie sympa, ceinture sympa. Ensuite je recherche des chaussure sympa. Mais alors la, je n'est aucune idée de quoi prendre :\ Donc je laisse tomber le costume, vous auriez des idée pour des chaussure, sachant que je pourrait commander sur intenret car dans ma ville il n'y a pas grand chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #13 le: Février 23, 2007, 01:39:26 » |
|
Les seules paire de chaussure qui fait en même temps un peu "sneakers", c'est les model shmoove mais pas forcément leur marque, il y en a d'autres qui sont même mieux. Ca évite les simplissimes asics et cie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #14 le: Février 23, 2007, 16:46:17 » |
|
Les seules paire de chaussure qui fait en même temps un peu "sneakers", c'est les model shmoove mais pas forcément leur marque, il y en a d'autres qui sont même mieux. Ca évite les simplissimes asics et cie. y a quoi comme autre marque ressemblant a des shmooves?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|