|
Kaizen
|
 |
« le: Septembre 06, 2008, 23:52:31 » |
|
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce bracelet, sachant que j'ai les poignet nu: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nae78
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.07.08
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2008, 23:56:55 » |
|
Met une montre no ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2008, 00:01:31 » |
|
Met une montre no ?
J'ai pas le budget pour m'en acheter une belle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nae78
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2008, 02:00:28 » |
|
Moi je suis pas fan, mais après ça peut bien le faire selon comment tu t'habilles. C'est sur qu'avec un costume ou autre chose d'habillé ça doit pas être super ...
Sinon pour les montres j'aime bien swatch pour petit budget, certes ça en jette pas comme les festina ou autres marques de montres a mécanisme cheap, mais c'est incomparable au niveau de la qualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 07, 2008, 02:13:56 » |
|
Il peut être sympas porté dans un style qui pourrait lui correspondre ( un peu ''Surfer'' rappelant les colliers qu'ils mettent souvent au cou ou style un peu bohémien) ça peut aussi donner un côté décalé à une tenue mais faux voir.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 07, 2008, 02:17:49 par sTyLiSh! »
|
Journalisée
|
|
|
|
nae78
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 07, 2008, 02:18:02 » |
|
Il peut être sympas porté dans un style qui pourrait lui correspondre ( un peu ''Surfer'' rappelant les colliers qu'ils mettent souvent au cou ou style un peu bohémien) ça peut aussi donner un côté décalé à une tenue mais faux voir.
Ou bobo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 07, 2008, 02:20:09 » |
|
+1 bobo hobo hippie chic tout çà tout çà quoi  Toute la vague
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 07, 2008, 02:24:59 » |
|
Je pensais simplement à un style estival, bien que c'est un peu tard pour cette été...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2008, 14:31:07 » |
|
TU es jeune, dynamique , souriant, alors n'hésite pas ce collier est fait pour toi . Ca peut aller avec tout, costume compris.
EDIT : OUI LOL ! BRACELET ET NON PAS COLLIER
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 07, 2008, 15:47:10 par kentinovich »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 07, 2008, 15:26:23 » |
|
TU es jeune, dynamique , souriant, alors n'hésite pas ce collier est fait pour toi . Ca peut aller avec tout, costume compris.
Tu me rappelles les vendeurs qui font tout pour vous faire acheter n'importe quoi. Surtout que ce n'est même pas un collier haha
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 07, 2008, 15:36:49 par sTyLiSh! »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 08, 2008, 00:37:40 » |
|
EDIT : OUI LOL ! BRACELET ET NON PAS COLLIER
En effet ça fait très commercial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quite_n3rd
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 08, 2008, 00:50:46 » |
|
Moi je suis pas fan, mais après ça peut bien le faire selon comment tu t'habilles. C'est sur qu'avec un costume ou autre chose d'habillé ça doit pas être super ...
Sinon pour les montres j'aime bien swatch pour petit budget, certes ça en jette pas comme les festina ou autres marques de montres a mécanisme cheap, mais c'est incomparable au niveau de la qualité.
+1 swatch J'aime bien les montres des collections: "core collection" et "classichic". C'est épuré, ça passe partout, plutôt jolies, suisse et ça donne l'heure http://www.swatch.com/ch_fr/watches/fw2008_corecollection.htmlhttp://www.swatch.com/ch_fr/watches/fw2008_classichic.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre... On était en plein VI Reich."
|
|
|
Jack-sparrow
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 18.11.07
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 06, 2008, 15:40:29 » |
|
tout dépend de ton style, ta personnalité, tes goûts,..............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|