Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boucles d'oreilles magnĂ©tiques  (Lu 547 fois)
Tyler
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Janvier 05, 2007, 04:25:20 »

Yop.

Avec un pote, on s'est dit que ça pourrait ĂȘtre marrant de mettre des diamants ou boucles d'oreille en soirĂ©e. Mais idĂ©alement, on aimerait en trouver des magnĂ©tiques pour Ă©viter d'avoir Ă  se faire percer.

On a cherchĂ© du cĂŽtĂ© de Chatelet, dans les boutiques un peu "hip hop", mais ils ont surtout de gros diam's façon rapper / gangsta, ce qui ne correspond pas forcĂ©ment Ă  notre style. Bien sĂ»r mettre un gros diam's Ă  l'oreille peut ĂȘtre marrant, mais on cherche surtout quelque chose de plus Ă©lĂ©gant / discret / original.

Auriez-vous de bonnes adresses oĂč trouver ce type de boucles d'oreilles Ă  aimant? De prĂ©fĂ©rence des boucles un peu originales et pas forcĂ©ment de gros diamants? Ou bien des sites internet pour en commander?

Je vais de ce pas faire une recherche sur E-Bay.

Cya Wink
Journalisée
romano
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2007, 16:41:00 »

Tu n'as rien trouvé à Chatelet ? Pourtant c'est pas ce qui manque les boutiques de percing, sans compter les tatoueurs/perceurs auxquels tu peux demander directement...
Journalisée

http://www.lastfm.fr/user/im_phukin_G/

Nique son race au maire.

BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN!
Tyler
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 05, 2007, 16:44:09 »

Citation de: "romano"
Tu n'as rien trouvé à Chatelet ? Pourtant c'est pas ce qui manque les boutiques de percing, sans compter les tatoueurs/perceurs auxquels tu peux demander directement...
En fait j'ai surtout fait les boutiques hip hop de la rue Saint Denis (?). J'ai aussi fait le tatoueur/piercer dans ce coin là , mais il ne faisait pas de boucles magnétiques, seulement pour oreilles percées :/

Je vais y retourner cet aprĂšs-midi je pense, je chercherais mieux Smile
Journalisée
Gille
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 06, 2007, 16:24:51 »

Moi je te conseil un site qui s'appelle "super magnet qqchose..." et la tu commande des ptits aimants super puissant pour faire tout ce que tu veux avec...Et tu colle un strass ou diams sur un des deux cÎtés...
Journalisée
Tyler
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 06, 2007, 17:46:38 »

Citation de: "Gille"
Moi je te conseil un site qui s'appelle "super magnet qqchose..." et la tu commande des ptits aimants super puissant pour faire tout ce que tu veux avec...Et tu colle un strass ou diams sur un des deux cÎtés...
Excellent!! En plus comme ça on peut customiser Ă  sa façon, sans ĂȘtre limitĂ© au choix des "diams magnĂ©tiques" prĂ©sents dans le commerce!

Par contre j'ai cherchĂ© sur google et je trouve pas le site en question. Je m'y suis peut-ĂȘtre mal pris? C'est un site français? Tu auras l'adresse exacte stp?? Smile

En tout cas merci pour l'info!

(edit: est-ce que c'est ce site: http://www.supermagnete.de/fre/index.php ??)

Sinon en faisant de plus amples recherches en ligne, j'ai réalisé que "boucle d'oreille magnétique" n'était pas le meilleur mot clé pour trouver des trucs. Par contre avec "faux piercings oreille" j'ai trouvé quelques trucs sympas ( "http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000237" par exemple).

Maintenant c'est clair qu'il faut que je fasse une recherche plus approfondie, que je trouve un truc pas trop "cheap" ni féminin. Mais je ne compte pas non plus mettre une fortune dedans, vu que c'est avant tout pour m'amuser de temps en temps, pas pour mettre tous les jours Wink Je vais essayer e-bay Smile
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: