nae78
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.07.08
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 21, 2008, 10:14:31 » |
|
Faux
Faux que le classic fit baille ou que RL ne fait pas de custom en taille kids ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthur
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 21, 2008, 12:39:44 » |
|
Que les polo "mesh" baillent. Choisis les a ta taille, perso il me vont tres bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 21, 2008, 18:08:39 » |
|
Moi aussi j'y vais une petite semaine (NY), je comptais acheter du ralph lauren, mais je met deja du S en custom fit français, alors la bas je trouverais pas ma taille chez les adulte (et en enfant ils font que du classic fit que je deteste, je trouve que ça "baille" )
Faux ! Il n'y a qu'à la boutique de NY que j'ai trouvé des pulls cachemire 4 fils et des pulls en laine de taille XXS. Par contre, même en dollars, il faut prévoir le budget ad hoc ! Sinon, je pense qu'il faut que tu fasses un tour chez Century 21 (rien à voir avec l'agence immobilière), institution mondialement connue qui se trouve au niveau de Ground Zero. C'est une véritable caverne d'Ali Baba ouverte tous les jours (eh oui...), où tu trouveras de tout !! Du jean Diesel en passant par les caleçons D&G ou les chemises RL des collections précédentes, le tout avec une remise de plus de 50% par rapport au prix original ! http://www.c21stores.com/#/store-locations/?store=manhattanps : si tu recherches des manteaux ultra kitch, des combinaisons en livra jaune fluo (  ), tu pourras aussi les trouver dans ce magasin grand comme les Galeries Lafayette
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 18:16:08 par Tomtom »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 21, 2008, 18:10:49 » |
|
Faux ! Il n'y a qu'à la boutique de NY que j'ai trouvé des pulls cachemire 4 fils et des pulls en laine de taille XXS. Par contre, même en dollars, il faut prévoir le budget ad hoc !
XXS  C'est du S français? Toujours chez RL?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 21, 2008, 18:17:47 » |
|
Non, c'est un vrai XS français. C'est-à-dire que sur un corps de crevette, le pull est ni trop moulant, ni trop ample 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 21, 2008, 18:23:40 » |
|
Non, c'est un vrai XS français. C'est-à-dire que sur un corps de crevette, le pull est ni trop moulant, ni trop ample  Parce que moi je suis petit et je galère à trouver des pull à ma taille, surtout pour les épaules. Mon bonheur est peut être là bas. Tu as un de leur pull? Il y a le logo rl?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 21, 2008, 21:42:39 » |
|
Il y a un joueur de polo sur le pull en laine, par contre il n'y en a pas sur les deux pulls en cachemire, parce qu'ils appartiennent à la collection Ralph Lauren Purple
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 21, 2008, 22:13:41 » |
|
Il y a un joueur de polo sur le pull en laine, par contre il n'y en a pas sur les deux pulls en cachemire, parce qu'ils appartiennent à la collection Ralph Lauren Purple
Si me souvient bien cette gamme est très cher. Peut être que soldé + effet dollar y a moyen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nae78
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.07.08
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 22, 2008, 02:01:31 » |
|
Faux ! Il n'y a qu'à la boutique de NY que j'ai trouvé des pulls cachemire 4 fils et des pulls en laine de taille XXS. Par contre, même en dollars, il faut prévoir le budget ad hoc ! Sinon, je pense qu'il faut que tu fasses un tour chez Century 21 (rien à voir avec l'agence immobilière), institution mondialement connue qui se trouve au niveau de Ground Zero. C'est une véritable caverne d'Ali Baba ouverte tous les jours (eh oui...), où tu trouveras de tout !! Du jean Diesel en passant par les caleçons D&G ou les chemises RL des collections précédentes, le tout avec une remise de plus de 50% par rapport au prix original ! http://www.c21stores.com/#/store-locations/?store=manhattanps : si tu recherches des manteaux ultra kitch, des combinaisons en livra jaune fluo (  ), tu pourras aussi les trouver dans ce magasin grand comme les Galeries Lafayette Super, merci pour tes adresses. Tu as souvenir des prix du RL la bas ? Si c'est 10e moins cher qu'en france je laisse tomber  A vrai dire je voudrais acheter 2 voire 3 pull et autant de polo merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 22, 2008, 02:48:53 » |
|
Regarde les tarifs des produits soldés sur polo.com, cela te donnera une idée. Il est certain que si tu tiens vraiment à acheter RL, il faut acheter aux USA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 22, 2008, 11:44:09 » |
|
Regarde les tarifs des produits soldés sur polo.com, cela te donnera une idée. Il est certain que si tu tiens vraiment à acheter RL, il faut acheter aux USA.
quelle lumière ce Corbeau!!! et pour acheter du Boss, c'est en Allemagne le moins cher? pour Armani c'est l'Italie? Que ferions nous sans ce piaf...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 22, 2008, 16:12:40 » |
|
Ressentiment, quand tu nous tiens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
Niago
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 22, 2008, 23:06:12 » |
|
A moi quand j'entends New-york c'est LRG, mais peut-etre un peu streetwear pour t'est gouts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 22, 2008, 23:32:05 » |
|
LRG c'est wack à souhait Certains s'accordent à dire que la marque s'est dépérie, mais il en a toujours été ainsi. Et pourquoi pas com8 et bullrot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
|
|
|
|
Le.Mentor
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 28, 2008, 05:45:21 » |
|
|
|
|