|
Billups
|
 |
« le: Juin 29, 2007, 20:20:54 » |
|
Hello,  La question est simple: Trouvez vous que ces chaussures soient pour filles ? Sur plusieurs sites, je les ai trouvés dans le rayon femme... Disons que j'aime le couleur, leur coté "plate" et la semelle fine... Je cherche une adresse ou un site où je pourrai les trouver pas trop chères (c'est l'ancienne collection asics). Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PierreM
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 30, 2007, 14:06:41 » |
|
La réponse est simple. Non ça ne fais pas fille ça fait simplement out. Ca a été vu et revu. Ok tu aime la couleur et la forme mais si tu veux un conseil choisis un autre style.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 30, 2007, 14:28:03 » |
|
Edit par huggy : la prochaine fois tu répondra a la question.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Billups
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 30, 2007, 15:06:18 » |
|
ah non mais ça m'en tape total 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Godfather
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 30, 2007, 15:32:57 » |
|
Non elles sont bien sa veut rien dire si c'est chez les filles. regarde sur shoes.fr ou bien sur ebay. Peut être même 3suisses ou laredoute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 30, 2007, 16:35:12 » |
|
faut vraiment que vous arretiez de donner des avis bidons les enfants, la question c'est est-ce que ça fait fille, par "est-ce que pour toi, c'est in ou out", de plus, c'est out pour la fashion victim de base, peut-etre, mais ça peux sans doute bien aller avec des fringues bien choisies, faudrai voir d'arreter de dire des conneries comme ça ...
pour répondre a la question, pour moi elles ne font pas féminines ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 30, 2007, 16:43:00 » |
|
elles font mixtes, comme toutes cette série
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
Kodama
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 30, 2007, 16:57:29 » |
|
faut vraiment que vous arretiez de donner des avis bidons les enfants, la question c'est est-ce que ça fait fille, par "est-ce que pour toi, c'est in ou out", de plus, c'est out pour la fashion victim de base, peut-etre, mais ça peux sans doute bien aller avec des fringues bien choisies, faudrai voir d'arreter de dire des conneries comme ça ...
pour répondre a la question, pour moi elles ne font pas féminines ... +1 ! Entièrement d'accord,ces chaussures s'accordent bien en casual,malgré le fait qu'effectivement la fashion victim totalement manipulée par la consommation poussée a l'extrême va dire le contraire vu que c'est out ! Make your own style ! D'ailleurs a genève,on en voit partout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 30, 2007, 17:06:58 » |
|
Toujours été tres "mixte" chez asics Par contre ,pour en avoir eut , les models en daim sont tres fragile au niveau du talon ! Ne compte pas les garder en parfaire état tres longtemps Si tu le souhaite je te posterais des photos de mes "débrits" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
The Godfather
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 30, 2007, 17:19:17 » |
|
faut vraiment que vous arretiez de donner des avis bidons les enfants, la question c'est est-ce que ça fait fille, par "est-ce que pour toi, c'est in ou out", de plus, Peut être que nos avis sont bidon mais on a répondu à sa question et c'est se qu'il voulait. Et il nous a pas demandé si c'était " in ou out" vu que aparament il est décidé de les achter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
|
|
|
|
Seth
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 30, 2007, 17:31:42 » |
|
Par contre ,pour en avoir eut , les models en daim sont tres fragile au niveau du talon ! Ne compte pas les garder en parfaire état tres longtemps Il ne faut pas courir avec, c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 30, 2007, 17:36:25 » |
|
faut vraiment que vous arretiez de donner des avis bidons les enfants, la question c'est est-ce que ça fait fille, par "est-ce que pour toi, c'est in ou out", de plus, Peut être que nos avis sont bidon mais on a répondu à sa question et c'est se qu'il voulait. Et il nous a pas demandé si c'était " in ou out" vu que aparament il est décidé de les achter. relis le post correctement et tu comprendra pourquoi ton post est une erreur ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Godfather
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 30, 2007, 17:39:11 » |
|
La question est simple: Trouvez vous que ces chaussures soient pour filles ? Jveux pa faire le buté mais bon lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Billups
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 30, 2007, 17:58:44 » |
|
( J'ai déjà eu un modèle semblable et je sais qu'elles se bouzillent supra vite.  ) Sinon je voulais savoir si vous trouviez que ça fait modèle filles ou pas. Que ça soit in ou out je m'en tamponne les jumelles  Suffit de sortir dans la rue et de voir le nombre de mecs qui se croient "IN" et qui portent super mal leurs vêtements... Y'a un moment faut arrêter de subir le prêt-à-penser quoi... Si ces chaussures me plaisent, c'est le plus important non? (J'attend un peu pour passer aux crocs  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 30, 2007, 18:03:34 » |
|
Elle ne font pas du tout fille ne t'inquiète pas j'ai déja vus plusieurs de mes amis avec se modèle la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|