Oulala toutes les photos moches !!!! Les vêtements de ski c'est comme les fringues de ville les mecs, faut les prendre à sa taille. Ok un peu d'originalité ça passe super mais bon de là à porter des trucs pareils !!! La baggy qui empêche de bouger les jambes, ça c'est sur il doit tenir chaud sachant que l'air est un très bon isolant et doit yen avoir là-dedans, mais bon c'est vraiment affreux.
This was my opinion.
Ah ah, à ta taille. oui si tu veux faire le kéké courchevel staïle.
les fringue de ski à ta taille ca va de 35 à ....
mais avant ça, c'est franchement sans style. l'avantage des fringue large ca donne un pure style bien callé, dans les mouvement c'est des mouvement plus "smooth" et contrairement a ce que tu dit il est 100x plus facile de bouger les jambes que dans un pantalon de type ski moulburne.

tadam hum..
On est sur les pistes la ou le blingbling a pris le dessus depuis bien longtemps.
Mais j'ai quelques info comme quoi le pantalon slim de ski sera à la mode cet hiver, donc rassure toi ça arrive.
Sinon, Monsieur E. je concois parfaitement que l'on préfère la wear technique, je fais de la randonnée et la j'ai que des fringues MAMMUT qui ne sont pas baggy (appart le pantalon question confort)
mais sur les pistes, la ou il ne fait pas trop froid ou tu fais une pause au bar ou tu rencontre du monde, j'ai franchement pas besoin de wear trop technique. sans compter que ces petites brand jap's sont très technique, gore tex impermeabilité totale laissant respiré très solide, j'en ai quelques une avec un indice de 20000 c'est plutôt très bon pour un vétement "fashieune"