Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accessoires des neigeux !  (Lu 2955 fois)
H.bogart
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Novembre 16, 2007, 21:22:53 »

je suis desolé mais pour mois, le ski ne presente pas les memes vetements... les baggys sont proscris, je cherche quelquechose de NON-bouffant... car meme si je ne fais pas de ski tres precisement ... (monoski) j'ai appris tres vitte qu'etre habillé avec des vetemenets assez large fesait de moi quelquechose de profilé comme un parpin...
et sans oublié de marier l'utile a l'agreable ... surtout en montagne c'est la plus grande priorité a mon gout ...
Journalisée

la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
tink
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Novembre 16, 2007, 22:54:57 »

de toute façon en mono, que tu soit sapper comme un dieu ou avec des guenille, tu a pas le pure style.
Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
BlackBetty
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Novembre 16, 2007, 23:36:13 »

Ouai, le monoski, autant ca doit être super sympa a faire, autant c'est super ridicule quand tu regarde !
Journalisée

Lay Low
Romain-T
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Novembre 17, 2007, 00:37:26 »

Ca m'énerve les gens qui parle comme ça des mono(skieurs). Je suis sur que vous n'avez jamais vu un mono parabollique sur les pistes, le mono est en plein renouveau. Le mono c'est la classe, regardez plutôt cette video, les monoskieurs battent tout les records de vitesse dans les coulloir. Perso je trouve les monoskis (et les skis aussi) DURET super.

E VIVA MONO !!!
Journalisée
BlackBetty
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Novembre 17, 2007, 02:59:03 »

Je n'ai jamais dit que le monoski c'était pas bien ! Au contraire ca doit être super sympa car tu dois aller assez vite. Par contre je trouve la posture et l'allure du monoskieur assez risible !

Aufait, que pensez vous d'un look Noir et Blanc pour un snowboarder. Pensez vous que le blanc rend dangeureux dans le sens qu'il se confond avec la neige ?

Black&White or not ?
Journalisée

Lay Low
Praha
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #50 le: Novembre 17, 2007, 04:34:30 »

J'aurais tant aimé etre un snowboarder fou, porter des masques electro (j'adore) des gants de folie et des tenues de dingue bien larges. Malheuresement j'en ai fait qu'une fois et au bout de 10 minutes je me suis fait une entorse du genou.
Journalisée

Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean
Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean
I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
jimToNice
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Novembre 17, 2007, 04:43:45 »

Citation de: "Praha"
J'aurais tant aimé etre un snowboarder fou, porter des masques electro (j'adore) des gants de folie et des tenues de dingue bien larges. Malheuresement j'en ai fait qu'une fois et au bout de 10 minutes je me suis fait une entorse du genou.

c'est beau les reves, moi c'est pareil, tu vois les jeunes faire du snow ( plus que bien, a sauter et tout), tu te dis que ca doit pas etre difficile.
J'en ai fait pendant 5 jours et c'est a peine si j'arrivais a tenir debout sur les tires fesses. horrible souvenir qu'est le snow
 Twisted Evil
Journalisée

Viens prendre ta féssé
Flickr

" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "
Chilon de Sparte
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Novembre 17, 2007, 11:21:45 »

Citation de: "Roromain"
Oulala toutes les photos moches !!!! Les vêtements de ski c'est comme les fringues de ville les mecs, faut les prendre à sa taille. Ok un peu d'originalité ça passe super mais bon de là à porter des trucs pareils !!! La baggy qui empêche de bouger les jambes, ça c'est sur il doit tenir chaud sachant que l'air est un très bon isolant et doit yen avoir là-dedans, mais bon c'est vraiment affreux.

This was my opinion.

Ah ah, à ta taille.  oui si tu veux faire le kéké courchevel staïle.

les fringue de ski à ta taille ca va  de 35 à ....

mais avant ça, c'est franchement sans style. l'avantage des fringue large ca donne un pure style  bien callé, dans les mouvement c'est des mouvement plus "smooth"  et contrairement a ce que tu dit il est 100x plus facile de bouger les jambes que dans un pantalon de type ski moulburne.

tadam hum..

On est sur les pistes la ou le blingbling a pris le dessus depuis bien longtemps.

Mais  j'ai quelques info comme quoi le pantalon slim de ski sera à la mode cet hiver, donc  rassure toi ça arrive.

Sinon, Monsieur E. je concois parfaitement que l'on préfère la wear technique, je fais de la randonnée et la j'ai  que des fringues MAMMUT  qui ne sont pas baggy (appart le pantalon question confort)

mais sur les pistes, la ou il ne fait pas trop froid ou tu fais une pause au bar ou tu rencontre du monde, j'ai franchement pas besoin de wear trop technique. sans compter que ces petites brand jap's  sont très technique, gore tex impermeabilité totale laissant respiré très solide, j'en ai quelques une avec un indice  de 20000 c'est plutôt très bon pour un vétement "fashieune"
Journalisée
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Novembre 17, 2007, 11:23:18 »

Citation de: "BlackBetty"

Aufait, que pensez vous d'un look Noir et Blanc pour un snowboarder. Pensez vous que le blanc rend dangeureux dans le sens qu'il se confond avec la neige ?

Black&White or not ?

c'est disons basic. si tu veux passé le moin visible vas-y 89% des personnes sont en B&W mais on va pas te confondre avec une boule de neige qui dévale les pistes ne t'inquiète pas Very Happy

mais je préfère investir dans des fringues flashy. mais la c'est un avis personelle
Journalisée
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Novembre 17, 2007, 11:28:59 »

Citation
Les fringues pour le ski et celles pour le snow de sont pas identiques ?
Comme quoi, on en apprend tous les jours...

AVANT les pantalon de snowboard comportait quelques renfort couture au niveau des fesses, à présent ce sont les même.

billabong quicksilver oakley etc...  ca va parfaitement skieur comme snowboardeur.

Citation
La tenue de gauche est canon ! C'est vraiment dommage que le pantalon soit autant baggy ! Peut on avoir une idée des prix de ces tenues ?

dans les 500€ haut & bas

Citation
Voilà les image dont je vous avez de très mauvaise qualité mais sa donne un aperçue de se qui avait dans le vogue homme en défauts de scan j'ai pris des photo c'est mieux que rien.
Le plus important c'est les référence.

merci godfather. c'est d'un immondisme profond. digne d'un vieux comique des bronzé font du ski en plus trash (le leggings.) on dirait un suqulette lesté à des cosmoshoes Very Happy
Journalisée
The Godfather
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Novembre 17, 2007, 16:19:19 »

Citation de: DrHannibal
Citation
merci godfather. c'est d'un immondisme profond. digne d'un vieux comique des bronzé font du ski en plus trash (le leggings.) on dirait un suqulette lesté à des cosmoshoes Very Happy

Tout le plaisir était pour moi lol.
Journalisée

S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: