|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #30 le: Novembre 15, 2007, 12:41:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monsieur E.
|
 |
« Répondre #31 le: Novembre 15, 2007, 14:24:18 » |
|
On n'a visiblement pas du tout, mais alors pas du tout la même conception de la montagne. Pour les activités hivernales, je recherche d'abord des vêtements fonctionnels, resistants et techniques, dans lesquel je vais me sentir à l'aise, qui ne vont pas entraver ma liberté de mouvement, du coup je tape dans le matos d'alpi et les marques idoines: Patagonia, Arc'teryx, The North Face, Millet, Black Diamond... Le couleurs m'importent peu, tant que je suis visible (j'évite donc le blanc) en cas de pépin. Donc exit les baggy, les trucs trop amples (comment on fait pour mettre un baudard dessus?). La montagne, le ski, ce n'est pas que les stations et leur park, hein!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #32 le: Novembre 15, 2007, 15:22:57 » |
|
yeah, ces fringues tuent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #33 le: Novembre 15, 2007, 19:04:20 » |
|
C'est immonde.
Pourtant j'en ai vu des atrocités sur ce forum mais là ça dépasse l'entendement, c'est le point de non retour. L'horreur n'a plus de limite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #34 le: Novembre 15, 2007, 19:46:36 » |
|
Moi dans tout ce que vous avez dit, les articles qui m'ont donner envie de débourser quelques deniers pour les aquérir sont : Les gants grenades noir et blancs Le masque http://www.hawaiisurf.com/electric-eg5-bandana-white-seconde-lens-offerte-fw0708-p-017368.htmlJe pense que ma tenue sera : Pantalon blanc si j'en trouve un, manteau chaud Volcom, ces gants et ce masque, une cagoule type raid et un bonnet noir si j'en trouve un sympa. Black&White powa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #35 le: Novembre 15, 2007, 21:43:40 » |
|
les atmys sont mes préféré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #36 le: Novembre 15, 2007, 22:20:25 » |
|
Oulala toutes les photos moches !!!! Les vêtements de ski c'est comme les fringues de ville les mecs, faut les prendre à sa taille. Ok un peu d'originalité ça passe super mais bon de là à porter des trucs pareils !!! La baggy qui empêche de bouger les jambes, ça c'est sur il doit tenir chaud sachant que l'air est un très bon isolant et doit yen avoir là-dedans, mais bon c'est vraiment affreux.
This was my opinion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #37 le: Novembre 15, 2007, 23:28:42 » |
|
Tout a fait d'accord avec Roromain. Le look rider, oké ! Mais la certaines pantalons tournent au ridicule. L'entrejambe au niveau des genous... Ca fait vraiment étrange. Bon sinon les couleurs sont sympas mais les coupes....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
Slhoka
|
 |
« Répondre #38 le: Novembre 15, 2007, 23:56:50 » |
|
C'est vrai que je me vois mal sortir à la Grave dans ce déguisement...
@ Monsieur E. Je te confirme qu'un baudrier tient sur les baggy!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #39 le: Novembre 16, 2007, 00:14:07 » |
|
 ces tenues, moi j'adore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #40 le: Novembre 16, 2007, 00:19:03 » |
|
La tenue de gauche est canon ! C'est vraiment dommage que le pantalon soit autant baggy ! Peut on avoir une idée des prix de ces tenues ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #41 le: Novembre 16, 2007, 00:19:56 » |
|
ouai ça m'interresse aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #42 le: Novembre 16, 2007, 01:23:06 » |
|
personne n'a des fringues pour le ski a poster? un petit peu dans l'esprit de celle pour le snow... sans ariver aux fuokid baggy biensur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #43 le: Novembre 16, 2007, 11:05:38 » |
|
Les fringues pour le ski et celles pour le snow de sont pas identiques ? Comme quoi, on en apprend tous les jours...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
The Godfather
|
 |
« Répondre #44 le: Novembre 16, 2007, 21:08:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
|
|
|
|