Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 46
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: YesStyle.com  (Lu 48322 fois)
saint
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #630 le: Mai 11, 2008, 01:09:00 »

Je comptais me commander ce sac http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1010963940&section=bags& en marron foncé ou clair , vous pensez que ca vaut le coup  ou pas? ( de préférences un avis objectif , avec des exemples ou autres plutot que : nan c est tous des ecrocs etc....). Merci d'avance.
Journalisée

Youkoulélé
talos
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: Mai 12, 2008, 00:55:48 »

nan c est tous des ecrocs
Journalisée
dndy1840
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #632 le: Mai 12, 2008, 00:59:37 »

T'es Absolument Lourd mais Ô combien Stimulant   Mr. Green   
Journalisée

DiCsA
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: Mai 12, 2008, 01:00:14 »

Avec mon voisin on a acheté pas mal de trucs sur Yesstyle pour essayer. Je mettrais sur mon futur 36 Style. Il y a rien d'exceptionnel mais pour le prix c'est pas mal non plus. Il ne faut pas s'habiller de la tête aux pieds chez eux mais pour compléter sa garde-robe avec une pièce originale à moindre coup c'est pas mal.
Journalisée

Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
noix2coco
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: Mai 12, 2008, 03:19:10 »

Salut à tous, en parcourant le site yesstyle, dans la section T-Shirts j'ai remarqué un t-shirt D.I.E. (je suis friand de cette marque) de la nouvelle saison pour seulement 22$ !

http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1011012063&section=men&

Etrange quand même de vendre ça pour peu alors que Asos ou oki-ni vendent ça pour 32-35£ soit presque 50$ !

http://www.asos.com/Die/Die-Only-Human-T-Shirt/Prod/pgeproduct.aspx?iid=254596&cid=3597&clr=White&Rf-400=3036&sh=0

Et en y regardant de plus près....comparez les deux t-shirts celui de Asos a un carré noir en bas à droite (l'étiquette) mais celui que yesstyle n'a rien ?

A moins que ce logo "Only Human" soit quelque chose de publique ? Je l'espère, ce site était plus qu'intéressant et ça me ferait chier d'acheter sur une boutique qui vend de la contrefaçon.
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: Mai 12, 2008, 03:44:03 »

Yesstyle vendrait de la contrefaçon ?!!!!!????

NON C4EST INCROYABLE
Journalisée

Ferme ta race
DiCsA
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: Mai 12, 2008, 04:00:46 »

Yesstyle vendrait de la contrefaçon ?!!!!!????

NON C4EST INCROYABLE

C'est sur que c'est pas un scoop, mais il y a plein de marques sur YesStyle qui n'en font pas.
Par contre autant je trouve ce site sympa pour des tee ou pull à 30$, autant j'oserais jamais acheter un trench ou une veste à 150$.
Journalisée

Eternity
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: Mai 12, 2008, 06:55:29 »

J'ai commandé là-bas recemment.

Niveau coupe j'ai été étonnement satisfait. Coup de chance? Ou alors j'ai la même physionomie que le chinois  moyen? Peu importe, pour ma première commande le résultat était là.
Ensuite niveau qualité, ça vaut bien notre bon vieux H&M donc pour le prix payé, je suis très satisfait. (je fais limite dans la paraphrase je sais, ça a dejà été dit de nombreuses fois Embarassed).

J'ai recommandé chez eux pour quelques cardigans, tees, et un jean (très risqué, particulièrement à cause des risques de problèmes au niveau de la taille, mais sur un coup de chance Smile....)

---

Par contre j'hésite encore à commander une paire de derbys chez eux. Un modèle me fait particulièrement de l'oeil mais j'ai peur que la qualité H&M-style, pardonnable pour des tees, ne le soit pas pour des shoes.

Si jamais quelqu'un en a commandé chez eux (des chaussures donc), j'accèpte volontier un petit feedback =)
Journalisée

**
DiCsA
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: Mai 12, 2008, 12:19:46 »

Ah oui il y a moins de 10% des fringues qui sont dispo dans ma taille. ^^
Journalisée

dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: Mai 28, 2008, 17:03:40 »

Faut galérer pour trouver sa taille sur Yesstyle mais bn c'est bien pour les pièces originales le tee "only human" sur YS c'est la "marque" [...] JBROS et ils proposent pas mal de bons trucs : http://www.yesstyle.com/en/Browse.aspx?section=men&bid=237018&

Qqn saurait faire l'équivalence entre les tailles de chez YS par rapport à un Zara (qui est aussi bien cintré en général) ?

Et aussi ya til une rubrique "eyewear" ou "jewelry" pour homme ? Le premier je trouve pas et le second j'ai l'impression c'est que pour femme :/
« Dernière édition: Mai 28, 2008, 17:05:20 par dandy_desinvolte » Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
sexzeH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: Mai 28, 2008, 17:05:29 »

Fies toi aux mesures.
Journalisée

<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
wazabi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: Mai 28, 2008, 17:11:44 »

Je comptais me commander ce sac http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1010963940&section=bags& en marron foncé ou clair , vous pensez que ca vaut le coup  ou pas? ( de préférences un avis objectif , avec des exemples ou autres plutot que : nan c est tous des ecrocs etc....). Merci d'avance.

Pas mal ! Moi j'aime  ! surtout le coloris "orange" ! j'adoooore lol
Journalisée

de Montpellier. 27 ans.
GodSaveTheSlim
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: Juin 06, 2008, 23:30:13 »

bon j'ai la flemme de me retaper les 43 pages du topic et en plus je crois que sa n'a jms vraiment été bien expliqué, mais pour les chaussures, les mesures qu'il donnent, c'est la semelle ou notre pied?
Journalisée

If you need space join NASA baby.
GrosMyto
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: Juin 07, 2008, 23:45:15 »

Salut à tous, en parcourant le site yesstyle, dans la section T-Shirts j'ai remarqué un t-shirt D.I.E. (je suis friand de cette marque) de la nouvelle saison pour seulement 22$ !

http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1011012063&section=men&

Etrange quand même de vendre ça pour peu alors que Asos ou oki-ni vendent ça pour 32-35£ soit presque 50$ !

http://www.asos.com/Die/Die-Only-Human-T-Shirt/Prod/pgeproduct.aspx?iid=254596&cid=3597&clr=White&Rf-400=3036&sh=0

Et en y regardant de plus près....comparez les deux t-shirts celui de Asos a un carré noir en bas à droite (l'étiquette) mais celui que yesstyle n'a rien ?

A moins que ce logo "Only Human" soit quelque chose de publique ? Je l'espère, ce site était plus qu'intéressant et ça me ferait chier d'acheter sur une boutique qui vend de la contrefaçon.

lol.

(désolé sa m'a échapé)
Journalisée

GentlemanDriver
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: Juin 09, 2008, 12:45:22 »

En fait par rapport a nos ZARA et H&M vous le placez où Yesstyle au niveau de la qualité, au dessus ou en dessous ? pour l'originalité c'est sure c'est mieux, mais au niveau de la qualité je doute un peu quand même.
Journalisée

Tout est provisoir, l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi ... surtout moi.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 46
  Imprimer  

Aller à: