|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #15 le: DĂ©cembre 23, 2007, 18:25:55 » |
|
Eastpak x RAF
Autant le modèle je le trouve pas mal mais le problème c'est vraiment la taille du truc -_-' C'est clair, les gros sacs à dos me dérangent pas (cf mon MJ), mais là c'est importable. oué c'est clair que cela doit pas être évidant...c'est pour ca que j'ai juste mis coup de coeur visuel...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #17 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:46:15 » |
|
super ce topic george ! Peut ĂŞtre une petite selection de jean ?  merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #18 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:50:19 » |
|
J'y pense aussi, mais putain les jeans c'est vaste...il me faut un peu de temps, je ferais ca apres noel.... La suite arrive tout a l'heure...j'ai pris du retard a cause de vous la!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #19 le: DĂ©cembre 24, 2007, 13:13:14 » |
|
Tu peut donne rle lien de la doudoune Duvetica sur luisa stp? tu as mis celle de la photo, et j'aimerais la commander. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #20 le: DĂ©cembre 24, 2007, 14:09:18 » |
|
On pourrait prendre le concept du thread de Georges, et l'appeler Casual Street Chic, et on aurait un reportage sur ce style avec différents vetements. On pourrait elargir à d'autres styles vestimentaires avec le meme principe, ca ferait un guide ca déchirerait, qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
benji
|
 |
« Répondre #21 le: DĂ©cembre 24, 2007, 14:10:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #22 le: DĂ©cembre 24, 2007, 14:16:41 » |
|
Pour Uniglo, je crois que le prix est plutot autour de 110€.
Deux modèles :
Un qui se finit sans bordure avec 4-5 coloris et une capuche amovible avecdes poils
L'autre, 4 coloris, aspect vynil avec la même capuche mais finition en style laine au niveau de la taille et des poignées. Et je trouve ça plus beau.
A noter que ces deux modèles sont en garnissage plumes et non polyester ce qui vu le prix est une super affaire...
Bref, la noire vynil est pour le prix, un très bon achat à mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #23 le: DĂ©cembre 24, 2007, 14:32:43 » |
|
Super thread! Chez margiela, il y a aussi  300 USD sur ebay. et j'ai vu ce pull Raf cotte de maille hier chez Stijl (la vitrine des créateurs d'Anvers a Bruxelles)  En vrai, il défonce! Il est a 460 EUR ici, 200 UKP chez oki-ni c'est tentant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dents d'Yves
|
 |
« Répondre #24 le: DĂ©cembre 24, 2007, 15:13:18 » |
|
Pour les doudounes, y'a aussi celle de Glubix, achetée chez Zara.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #25 le: DĂ©cembre 26, 2007, 02:14:30 » |
|
Bon j'suis en train de bosser sur la suite, et je me demandais qu'est ce qui vous arrange le plus, tout sur la meme page? ou chaque nouveau truc a chaque nouvelle page?! Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #26 le: DĂ©cembre 26, 2007, 02:25:33 » |
|
Tout sur la même page, à la limite. Mais ça change pas grand chose, quoi qu'il en soit je pense que tout le monde prendra au moins le temps de regarder, quitte à ce que ça mette trois fractions de secondes de plus = )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #27 le: DĂ©cembre 26, 2007, 15:32:34 » |
|
Le pull Raf est de toute beauté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #28 le: DĂ©cembre 26, 2007, 16:19:07 » |
|
moi je pense qu'au contraire, il faudrait tout mettre au fur et a mesure, car si tous les articles seraient en premiere page, chacun y mettrait son avis a la suite et personne ne prendrait la peine de lire tous les posts, il y aurait donc certainement de la repetition...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutĂ´t in ze moove toi ?
|
|
|
|
toM
|
 |
« Répondre #29 le: DĂ©cembre 29, 2007, 15:14:23 » |
|
Et le chargement pourrait devenir long... Vaut mieux que tu mette Ă mesure je pense. Tu mettrais des sneakers montantes sympa ? :*>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."
Raël Spike
|
|
|
|