+1 000 000 000
Bonjour bonjour,
Je me cherche une montre depuis quelques temps, je n'en ai jamais eu, et j'ai pas mal flashé sur cette Seiko
Elle est dans mon budget et j'aime la simplicité qui s'en dégage.
Je viens d'aller la voir au magasin tout à l'heure et malgré mes poignets très fins, elle me va pas mal.
Par contre, elle est vendue avec un bracelet en métal et le vendeur m'a regardé avec des yeux ronds lorsque j'ai parlé de bracelet en tissu...
Comment faire pour ce procurer ce type de bracelet ? c'est de l'officiel Seiko ?(pour voir si je pourrai commander via mon magasin), sachant aussi que je suis en Belgique
Sinon tant que j'y suis, peut être que vous pourriez me donner 2-3 conseils pour d'autres montres ?

Je n'ai aucune préférence pour la marque, j'ai un budget de max 200€ et je cherche une montre assez jeune et moderne (C'est pour mes 20 ans)
J'ai juste des poignets super fins, donc il me faut une montre avec un cadran pas trop grand...
Au début j'était pas chaud pour les modèles chronographes, mais en fait ça rend pas mal, c'est assez viril, à voir...
J'ai déjà regardé du côté de Nixon mais le seul revendeur dans ma région vend 5 pauvres modèles et j'avais rien vu à première vue de vraiment folichon
Dernier truc, je suis pas très fan des montres faites par des marques de vêtements (Armani, tommy hilfiger etc)
Merci d'avance