|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #15 le: Août 26, 2006, 00:25:23 » |
|
les 2 premieres sont des Nixon  !ils font des putains de montres...de bonnes factures et assez moderne...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #16 le: Août 26, 2006, 00:48:28 » |
|
Ah , alors je parlais de la seconde qui fait assez moderne et meme un coté "sportif" , comme j'aime bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caarlito
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.07.06
|
 |
« Répondre #17 le: Août 26, 2006, 12:40:33 » |
|
Les deux premieres montres sont magnifiques, et moi qui souhaitais une montre bracelet cuir....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #18 le: Août 26, 2006, 18:34:03 » |
|
tu trouveras peut etre ton bonheur ici ils font aussi des montres à bracelet en cuir.Y'a d'autre marque mais j'en trouve certaines vraiment tres sympa et stylisées.PS je vous assure que j'ai pas d'action chez Nixon lol http://fr.nixonnow.com/za/NNS?PAGE=MENS_WATCHES&MENU_ID=125
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
caarlito
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.07.06
|
 |
« Répondre #19 le: Août 27, 2006, 01:51:26 » |
|
J'avais déjà jeté un coup d'oeil et je trouve la graduate avec le fond orange bien à mon gout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hummpa
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 07.09.06
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 07, 2006, 16:52:04 » |
|
Je porte une seiko 5 automatique. Les breitling ouais, ca donne la classe, et pour peu qu'on ait les poils du torse qui rebiquent on se fait un total look demis roussos. Les rolex en or rose ca le fait bien aussi. Sinon, simplement la classe   désolé pour la taille :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 07, 2006, 16:59:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belleck.dede
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 07, 2006, 18:15:41 » |
|
Kiz: très belle en sur la seconde photographie. Le mécanisme apparait c'est plutôt cool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 10, 2006, 16:02:07 » |
|
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa ta montre Kiz. Peux-tu nous en dire un peu plus? Ca a l'air d'être un mouvement mécanique, mais j'ai un doute sur le tourbillon, est-ce un effet de style ou est-il fonctionnel?
Sinon, je suis passionné de montres, mais seulement sur papier glacé, pour l'instant. Je porte actuellement une Louis Pion, bracelet acier et cadran blanc, mais dès que j'ai le budget, j'investis dans une vraie montre mécanique.
Pour ma part je n'aime pas vraiment les montres griffées par les marques de fringues, ça fait trop fashion, et en plus ce ne sont pas ce que j'appelle des "belles" montres. Portant l'achat d'une montre n'est pas forcément synonyme de brouille avec le banquier. On trouve des très beau mouvements pour 200-250 euros, en sachant que bien entretenue, elle peut fonctionner parfaitement pendant de (très) nombreuses années.
Mais le mieux reste de posséder plusieurs montres, que l'on pourra mettre en fonction de la tenue, des circonstances, voire de l'humeur. Toutefois là on rentre presque dans la collection et les sommes investies peuvent rapidement devenir importantes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 10, 2006, 17:28:07 » |
|
Exact Traztaroot, c'est une montre automatique de la marque Newton&Sons. Cette marque a la particularité d'être beaucoup moins chère que les autres proposant des modèles tourbillons. Enfaite le mécanisme est fabriqué en Chine et tout le reste en Allemagne, voila pourquoi on dit de cette marque qu'elle est germanochinoise. Biensur, on ne peut pas comparer ma montre(160€) à une vrai tourbillon(environ 8000€) mais la mienne fonctionne bien sans pile grace au mouvement automatique, elle se "recharge" avec les mouvements du poignet grace au marteau en face arrière comme on peut le voir:  Je trouve que cette montre possède un tres beau mouvement pour son prix voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 10, 2006, 19:01:25 » |
|
Et l'as tu achetée sur Internet, car il ne parlent pas de revendeur sur le site?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 10, 2006, 20:58:41 » |
|
Je l'ai achetée sur Ebay, j'ai dabord écrit à Newton&Sons en leur donnant le numero du vendeur pour vérifier qu'il soit bien un distributeur agrée et que ca ne soit pas une fausse. Je l'ai maintenant depuis 8 mois et elle marche toujours aussi niquel, le chrome est vraiment de bonne qualité ainsi que le verre. Pour ceux que ca interesse, je conseille d'allé faire un tour sur Ebay: ici On y trouve plusieurs montres avec le même mécanisme chinois que la mienne  A oui, j'ajoute aussi que souvent les vendeurs sur Ebay donnent le "prix véritable" de la montre. Ne vous y trompez pas, celui-ci est complètement faux et gonflé. Pour la mienne il donnait 1700€ (mdr). Les montres proposés coutent entre 150 et 250€.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 10, 2006, 22:43:50 » |
|
La Tag Heuer Monaco est vraiment magnifique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nylon
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 04.10.06
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 04, 2006, 05:14:04 » |
|
Moi perso pour ce qui est montres, je prefere de loin les swatch acier. Rien de mieux pour eviter les fautes de gouts, ca se porte avec tout ce que l'on veut. C'est des montres solides.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #29 le: Octobre 04, 2006, 15:16:16 » |
|
Moi perso pour ce qui est montres, je prefere de loin les swatch acier. Rien de mieux pour eviter les fautes de gouts, ca se porte avec tout ce que l'on veut. C'est des montres solides. j'en ai une a à vendre !! lol on me l'a offert quand j'ai quitté mon ancien taf à cause de ma ponctualité légendaire !!! Perso je porte pas de montre j'aime pas trop ça ... même si c'est vrai que celles que vous montrez sont assez jolies ... mais bon ça me stresse d'avoir l'heure !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|