|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #1110 le: Juillet 19, 2008, 16:08:46 » |
|
Disons une inspiration! Il y a aussi ça, dans le même genre:  Contrefaçon ou pas, c'est assez tendancieux. En effet, la forme du modèle ne fait pas l'objet d'un brevet, c'est un boîtier "généraliste" utilisé à l'origine par de nombreuses marques. Quand au nom Marina Militare, c'est une dénomination correspondant à un modelé suivant un cahier des charges de l'armée italienne, tout comme les type XX en France. Par contre, le système de protection de la couronne est protégé par un brevet Panerai. Les montres qui s'en inspirent sont, elles, des contrefaçons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #1111 le: Juillet 20, 2008, 22:51:01 » |
|
Non traz, celle ou l'inscription marina militare (protégée) est presente sont des imitations, la derniere que j'ai montrer est un modele officiel, sous license pour 335 livres! (tres bonne reputation dans le milieu de la tocante apparament.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #1113 le: Juillet 21, 2008, 16:59:46 » |
|
oui j'ai la rotolog en dark wood, bien plus joli que le bois nature comme celui ci...c'est une jolie montre, un peu onereuse, mais qui fait totalement sont effet!! Chahin part au USA bientot il a des plans pour les nixons, sinon avec maxigold, qui a de tres tres bon tarif!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #1114 le: Juillet 21, 2008, 17:52:44 » |
|
oui j'ai la rotolog en dark wood, bien plus joli que le bois nature comme celui ci...c'est une jolie montre, un peu onereuse, mais qui fait totalement sont effet!!
Chahin part au USA bientot il a des plans pour les nixons, sinon avec maxigold, qui a de tres tres bon tarif!!
Le bois clair comme ça me paraissait sympa pour l'été, sachant que je suis mate de peau en plus. Tu pourrais nous montrer la tienne, sur ton 36 je la vois pas bien?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #1115 le: Juillet 21, 2008, 17:57:36 » |
|
la clair est cool, mais bon pour se prix si t'en veux une que pour l'été...l'autre couleur bois fait cheap a mort...apres le darkwood fait l'unanimité. http://images3.hiboox.com/images/1508/yvaru4fr.jpg
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 18:06:55 par Georges Abidbol »
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #1116 le: Juillet 21, 2008, 18:14:30 » |
|
oui mais tu attendras, la j'suis au taf  la clair est cool, mais bon pour se prix si t'en veux une que pour l'été...l'autre couleur bois fait cheap a mort...apres le darkwood fait l'unanimité. Ok j'attendrais. Sinon ce n'est pas que pour l'été, mais un truc moins business man  Pour l'instant j'ai ça comme montre: 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 29, 2008, 10:18:30 par Kaizen »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #1117 le: Juillet 22, 2008, 17:19:15 » |
|
quelqu'un connait un site francais pour acheter des nato ? (a part ebay)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
Romain-T
|
 |
« Répondre #1118 le: Juillet 25, 2008, 02:55:41 » |
|
Perso je ne connais pas de site français mais j'ai commandé les miens sur timefactors.com, envoi soigné et rapide, 1,5£ de fdp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #1119 le: Juillet 28, 2008, 15:44:51 » |
|
merci !
une autre (derniere) question ; je viens de recevoir ma seiko diver, et le vendeur m'a dit de ne rien toucher si je n'avais pas eu de scuba auparavant. or elle n'est pas a l'heure. alors est ce que les possesseurs de cette montre (Juyle ?) savent s'il ya vraiment une manip a faire pour régler l'heure ou si cet idiot de vendeur raconte n'importe quoi et qu'il suffit comme sur n'importe quelle montre de tirer et regler le remontoir ?
EDIT : je viens de l'appeler, il avait un accent de malade je comprenais presque rien, a part de pas tirer mais de dévisser le remontoir pour régler, ce que j'ai fais, et j'ai réussi a régler la date seulement, pas l'heure... still need your help !
EDIT* : c'est reglé.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 28, 2008, 22:09:21 par maroon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quite_n3rd
|
 |
« Répondre #1120 le: Juillet 28, 2008, 22:16:52 » |
|
dl le mode d'emploi !
Moi sur ma Tissot je doit aussi dévisser et ensuite il y a 3 positions quand tu tires le remontoir, donc tu devises puis, tu tire un coup pour rien, aprés tu re-tires et tu règles la date encore un coup et tu regles l'heure Le pas de vis sert a avoir une meilleure étanchéité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre... On était en plein VI Reich."
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #1121 le: Juillet 28, 2008, 23:59:18 » |
|
je n'ai pas de mode d'emploi, mais on m'a expliqué et c'est exactement comme ce que tu viens d'expliquer. merci en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tomlike
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 11.05.08
|
 |
« Répondre #1122 le: Juillet 29, 2008, 01:40:14 » |
|
moi je viens de m'acheter celle la :  C'est une automatique ! Mais bon je sais pas si c'est de la bonne mecanique deriere !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #1123 le: Juillet 29, 2008, 01:56:17 » |
|
emporio armani c'est du chinois inside si je me souviens bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tomlike
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 11.05.08
|
 |
« Répondre #1124 le: Juillet 29, 2008, 02:25:55 » |
|
ouai donc qualité de m***e . mais bon sinon niveau style elle est pas mal .' enfin pour moi .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|