|
Gnah
|
 |
« Répondre #1095 le: Juillet 15, 2008, 19:12:05 » |
|
Moi je veux ça  Archimède Pilot Chronographe   Stowa Marine:  Archimede Acadia:  Seiko Spirit:  et une russe... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #1096 le: Juillet 15, 2008, 20:07:32 » |
|
Très très miam la Archimède Pilote Chrono. Elle est sur ma wishlist aussi. Je rajouterai   http://cda.chronomania.net/img/uploaded/image8.jpg  Rien au dessus de 600€. JE VEUUUUUUUX UNE SINNNNNNNNNNNNN. Quelqu'un a des idées de montres Full Black genre Sinn mais un peu moins chères ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #1097 le: Juillet 16, 2008, 16:11:07 » |
|
Pourriez-vous me conseillez une montre dans un style plus décontracté estivale, pas le style bracelet argent...?
c'est passé à travers avec toutes vos photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #1098 le: Juillet 16, 2008, 16:13:34 » |
|
ba avec toutes ses photos tu n'as pas trouvé ton bonheur? le spike club ne t'aide pas  Dis nous en plus sur le budget et le style...sinon ca iras pas loin! Mais sinon tres belles selections de vitou et juyyyyyyyyyyyyyyyyle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #1099 le: Juillet 16, 2008, 16:37:32 » |
|
ba avec toutes ses photos tu n'as pas trouvé ton bonheur? le spike club ne t'aide pas  Dis nous en plus sur le budget et le style...sinon ca iras pas loin! Mais sinon tres belles selections de vitou et juyyyyyyyyyyyyyyyyle Dans les 100€, mais je n'ai pas trop d'idée. Les montres que je vois sur ce topic font trop adultes ou hommes d'affaires, je cherche un truc plus étudiant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #1100 le: Juillet 16, 2008, 16:40:09 » |
|
va sur venteprivve.com en ce moment, c'est une vente Nixon. si tu as besoin d'un parrainage, mp moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #1101 le: Juillet 16, 2008, 16:44:52 » |
|
la sinn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
zet
|
 |
« Répondre #1102 le: Juillet 16, 2008, 16:54:18 » |
|
la sinn  Idem  Sinon mon frère à la archimede pilot chrono, et elle déchire sa maman... et puis son papa aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.
HAHA LIFESTYLE§§§
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #1103 le: Juillet 16, 2008, 17:34:39 » |
|
va sur venteprivve.com en ce moment, c'est une vente Nixon. si tu as besoin d'un parrainage, mp moi
y a plus rien :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cocky Boy
Routier sympa

|
 |
« Répondre #1104 le: Juillet 18, 2008, 19:55:09 » |
|
 Un ami a moi à ça au poignet. Ca claque les yeux j'peux vous le dire  C'est une Seamaster Aqua Terra Big Size 3420,00 € neuf.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #1105 le: Juillet 18, 2008, 20:13:56 » |
|
Très très jolie, à un détail: le mode des boîtier king size donne des compteur de chrono trop près de l'axe des aiguille. Le cadran manque du coup d'équilibre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #1106 le: Juillet 18, 2008, 21:33:44 » |
|
franchement je ne comprend las l'engouement pour cette catégorie de seamaster, je ne lui trouve rien de spécial au 1er abord.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #1107 le: Juillet 18, 2008, 23:01:08 » |
|
la sinn  la première ouais a fond la deuxieme un peu moins Y a un site pour en voir un peu plus ? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #1108 le: Juillet 19, 2008, 13:34:30 » |
|
 Et ce n'est meme pas une fake!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #1109 le: Juillet 19, 2008, 16:08:46 » |
|
Disons une inspiration! Il y a aussi ça, dans le même genre:  Contrefaçon ou pas, c'est assez tendancieux. En effet, la forme du modèle ne fait pas l'objet d'un brevet, c'est un boîtier "généraliste" utilisé à l'origine par de nombreuses marques. Quand au nom Marina Militare, c'est une dénomination correspondant à un modelé suivant un cahier des charges de l'armée italienne, tout comme les type XX en France. Par contre, le système de protection de la couronne est protégé par un brevet Panerai. Les montres qui s'en inspirent sont, elles, des contrefaçons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|