carie
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 27.06.08
|
 |
« le: Juin 27, 2008, 17:43:42 » |
|
Bonjour, J'ai entendu parler ce site il y a deux jours sur France Inter (Pub!) Je suis venu voir : un site qui parle de mode pour les hommes, super!
Par contre je suis un peu déçu.... je n'ai rien vu concernant le port de la jupe par les hommes. Je ne parle pas bien sur de travestissement! mais de porter simplement une jupe comme on porte un short ou un bermuda dans les périodes de loisirs voire au travail pour certains. J'aimerai avoir vos opinions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 27, 2008, 17:50:08 » |
|
On était trop occupé à parler de collants, on peut pas tout faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 27, 2008, 17:52:44 » |
|
Alors deja, ici on choisis ses titres, on se presente, et quand on propose des sujets un peu excentrique des photos pour etayer ton sujet sont quasiment obligatoire!
Etant donné que nous avons deja eu affaire a un curieux personnage avant toi, nous ne serons pas forcement indulgent, parce que la jupe pour homme a par le kilt, si tu est d'origine ecossaises, ou pour soirée déguisé, cela doit rester un vetement pour les podiums!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
IndeepItrust
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 27, 2008, 19:31:29 » |
|
Je plussoie la remarque de GA mais je veux bien voir des photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Pas d'allusions directes, que des métaphores."
|
|
|
|
pierrick1989
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 27, 2008, 19:44:14 » |
|
Si tu portes des jupes nous voulons voir ça !!!  Si tu as 2 ou 3 collants qui trainent dans ton placart tu peux aussi poster  Noter l'association jupe + collant => magnifique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chant
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 27, 2008, 20:05:16 » |
|
J'en ai parlé en face, sur le même mode que pour la "Typologie des silhouettes" : Jupes pour hommesEt le sujet est tout à fait sérieux. Et intéressant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pierrick1989
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 27, 2008, 20:15:07 » |
|
J'en ai parlé en face, sur le même mode que pour la "Typologie des silhouettes" : Jupes pour hommesEt le sujet est tout à fait sérieux. Et intéressant. Intéressant ce que tu as dis mais c'est vraiment pas pour moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vialloic
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 27, 2008, 20:23:13 » |
|
sur un podium, why not ... mais bon dans la rue en jupe ca parait etre du grand n'importe quoi ! (enfin si t'habites un quartier un peu difficile, vasy essaies  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 27, 2008, 20:41:41 » |
|
Pour avoir essayé, je vous assure qu'une mini jupe en jean avec une paire de leggings ça passe très bien. Sinon, Chant, juste pour pinailler un peu, le hakama d'aïkido n'est pas une jupe mais un pantalon aux jambes démesurément larges. Dans le même genre, y a le pantalon dit "Thaïlandais" qui est basé sur le même principe, le coté art martial en moins. Ca me semble déjà largement plus portable, et pour tout dire je trouve ça extrêmement gracieux avec un haut un peu ajusté. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chant
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 27, 2008, 20:46:43 » |
|
Sinon, Chant, juste pour pinailler un peu, le hakama d'aïkido n'est pas une jupe mais un pantalon aux jambes démesurément larges.
Oui, tu as raison. Je ne suis pas entré dans les détails, parce que l'effet est néanmoins celui d'une longue jupe. Aïkidoka inside ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 27, 2008, 20:55:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Viens prendre ta fésséFlickr " Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "Chilon de Sparte
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 27, 2008, 22:30:46 » |
|
Mon père porte depuis qu'il est enfant le dhoti, un vetement traditionnel indien. Ca se raproche pas mal de la toge romaine et ca n'a rien de ridicule. Photo trouvée en deux secondes sur live search pix, sur un occidental:  Après en occident, c'est sur que c'est très dur à porter pour aller au travail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
1up
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 27, 2008, 22:52:13 » |
|
pour aller au travail peut être mais pour la plage en été c'est pas mal m'enfin, ça doit quand même pas être facile à trouver ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ozy
Routier sympa

|
 |
« Répondre #13 le: Juin 27, 2008, 23:46:02 » |
|
Ca me fait penser au short/bermuda/tunique de surfeur. Dans Brice de Nice Jean DuJardin en a un d'ailleur "truc" comme ça, "truc" car je n'ai aucune idée du nom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|