|
beberthur
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 16, 2008, 22:27:31 » |
|
Dior Homme évolue, et heureusement qu'Hedi Slimane n'est plus là , ses dernières collections tournaient sérieusement en rond. De plus, son omniprésence a vraiment caché certains designers, comme Raf Simons qui aurait pu vraiment exploser au cours des dernières années. En parlant de Raf Simons, j'ai vraiment aimé sa dernière collection pour Jil Sander   
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 16, 2008, 22:31:56 » |
|
Damir Doma
Damir Doma iz da shit, mais très très cher. Geller ça reste plus ou moins abordable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
anTonin
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 16, 2008, 22:32:44 » |
|
Les dernières tenues que t'as postées sont mortelles Kod!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 16, 2008, 22:33:22 » |
|
le jour ou achk seras en damir doma, la on pourras dire que je suis un suceur!!!!!! sinon toutes ses photos sont tjs aussi belles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 16, 2008, 22:43:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 16, 2008, 23:02:06 » |
|
Au niveau des prix (merci le $), c'est un peu plus cher que du S2A, APC, etc.
Loin des Dior Homme, Rick Owens ou Dsquared pour ne citer qu'eux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 16, 2008, 23:07:24 » |
|
Au niveau des prix (merci le $), c'est un peu plus cher que du S2A, APC, etc.
Loin des Dior Homme, Rick Owens ou Dsquared pour ne citer qu'eux.
On est d'accord tkt  Sauf que le différentiel est énorme chez ces créateurs alors que moindre chez APC, S2A... : une chemise (200 $ pour une Ervell, 110 euros pour une APC par exemple), un cuir (900 $ pour Ervell/350 euros pour APC)... Mais recherche, originalité et qualité n'ont rien à voir !!! Ce ne sont pas les prix que je critique, c'est ma frustration que j'exorcise en faisant semblant d'être aigri 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chant
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 16, 2008, 23:36:01 » |
|
Ce sont des bandelettes autour de la cheville, non ? Le vrai problème, c'est qu'il qu'il n'y a pas de boutique Rag and Bone en France, donc soit il faut courir en Angleterre, soit se contenter des sélections mainstream (= pourries) des sites de vente en ligne (eLuxury en l'occurence). Ou peut-être faire comme pour Unconditional, envoyer les photos du défilés au showroom et dire "je veux ça, ça, et ça. Et ça aussi".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Johan
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 16, 2008, 23:46:43 » |
|
En parlant de Raf Simons, j'ai vraiment aimé sa dernière collection pour Jil Sander Amusant de constater que Raf Simons propose exactement les mêmes silhouettes, mais dans des styles différents, chez Jil Sander et dans sa propre griffe pour cet hiver. Les pantalons notamment, sont étonnamment similaires. Suis-je donc le seul à apprécier la collection hiver 2008/09 de Dior ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 16, 2008, 23:49:38 » |
|
Amusant de constater que Raf Simons propose exactement les mêmes silhouettes, mais dans des styles différents, chez Jil Sander et dans sa propre griffe pour cet hiver. Les pantalons notamment, sont étonnamment similaires.
Suis-je donc le seul à apprécier la collection hiver 2008/09 de Dior ?
tiens johan d'ailleurs, quand est ce que tu vas te lancer dans les pantoalon courts et le style que cela comprend, parce que perso, je suis pas pour moi-même un amateur de ce style mais j'aimerais le voir présent sur ce fofo!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Johan
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 17, 2008, 00:01:06 » |
|
tiens johan d'ailleurs, quand est ce que tu vas te lancer dans les pantoalon courts et le style que cela comprend, parce que perso, je suis pas pour moi-même un amateur de ce style mais j'aimerais le voir présent sur ce fofo!!
Héhé, ça sera pour la rentrée, enfin je sais pas encore si ça sera pantalons courts et total look de nerd, mais ce qui est clair c'est que je vais sérieusement donner un coup de neuf à ma garde robe ces prochaines semaines (je vais déjà passé quelques préco sur Luisa, j'ai une paye énoooorme qui va tomber à la fin du mois donc je vais m'y donner à coeur joie chez Lanvin, Jil Sander, Pierre Hardy, plus un petit voyage à Bruxelles en juillet...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 17, 2008, 00:20:46 » |
|
j'aime bien la collection A/H de Dior. honnetement je trouve que Van Assche fait du bon boulot, même si la collection tombe un peu dans le vulgaire (genre les baskets montantes multicolores de la prochaine saison, qui ne ressemblent à rien).
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 00:29:51 par beberthur »
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 17, 2008, 02:24:51 » |
|
Le pantalon de la photo 2 et le manteau de la 3 sont d'une violence  . Ils sont abordables à quelle hauteur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 17, 2008, 02:48:30 » |
|
Compte 150€ pour un pantalon et 450€-500€ pour un manteau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
brno
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 17, 2008, 05:51:15 » |
|
VINCENZO DE COTIIS ( HAUTE chez L ECLAIREUR ) est un designer genial ! l hotel STRAF a MILAN est terrible ,meme si tres different du HYATT et du BVLGARI,que je prefere et qui eux sont vraiment de la BOMBE !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|