|
Johan
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 19, 2008, 21:59:38 » |
|
Les deux sont des DH.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 19, 2008, 22:06:33 » |
|
Je suis peut-être pas objectif vu que j'ai beaucoup de noir dans ma garde-robe mais je trouve que le noir à plus de caractère. Les gris m'ennuient assez rapidement. Mais je comprends le problème, faire des tenues intéressantes et assembler les matières est assez difficile. Perso, j'ai pas trop de problème pour les bas, ce sont surtout les hauts noirs qui me donnent du fil à retordre.
Pour les assemblages ci-dessus, j'imagine très bien les bottines de la 2de photo avec le fute de la première, ça serait une tuerie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 19, 2008, 22:12:12 » |
|
le noir j'adore!! mais le gris c'est cool aussi... Ouais faudrait les santoni, parce que les cox pas top...le superslender de chiffre rouge est une tuerie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
arthur
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 19, 2008, 22:20:07 » |
|
n'est ce pas Gavroche qui a dans son 36 un full grey superbe?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chant
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 19, 2008, 23:40:15 » |
|
Mais ça passerait nickel aussi avec ces santoni  Les Santoni (que j'ai toujours confondues avec les bottines Miu Miu) sont encore trouvables ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milton
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 19, 2008, 23:56:35 » |
|
J'ai toujours du mal avec ce genre de look ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 23:58:25 par Le Pélican »
|
Journalisée
|
Il n'y a que deux races : ou les faux ou les vrais - Daniel Balavoine
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 19, 2008, 23:59:27 » |
|
A quand le 36, oiseau des mers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 19, 2008, 23:59:58 » |
|
Voilà, c'est Patrick Cox en fait les bottines...  L'équivalent "urban" du kéké de cité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 20, 2008, 00:02:22 » |
|
L'équivalent "urban" du kéké de cité  Complètement d'accord, le Super Slender est ruiné par ces bottines...euh...moches/too much/kitsch (?) La pose n'arrange rien non plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milton
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 20, 2008, 00:05:28 » |
|
Zut tu m'as cité ! J'avais peur d'avoir été un peu extrême  Mais oui, c'est too much comme look ... A la limite pour un footballeur .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 20, 2008, 00:06:42 » |
|
Zut tu m'as cité ! J'avais peur d'avoir été un peu extrême  Mais oui, c'est too much comme look ... A la limite pour un footballeur . Ah que c'est difficile d'aller à l'encontre de sa nature !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Milton
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 20, 2008, 00:39:34 » |
|
C'est à dire ?  (mon expérience en 2 jours sur ce forum : allusions douteuses, agressions explcites, etc ... )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 20, 2008, 01:13:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 20, 2008, 13:28:29 » |
|
manteau noir < manteau gris (j'aime bcp un gros pull noir+manteau anthracite) chemise noire c'est chaud veste noire idem costume noire c'est obligatoire tee noir c'est facile avec unjeans brut ceinture noire obligé jeans noir avec basket blanches ou chaussures noires chaussures noires avec tout
faut juste pas faire de la m***e,principalement avec veste ou chemise noire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #29 le: Juin 20, 2008, 21:56:19 » |
|
C'est à dire ?  (mon expérience en 2 jours sur ce forum : allusions douteuses, agressions explcites, etc ... ) avec un avatar et un surnom pareil, tu m etonnes. Je te croise, je t'amene sur une ile deserte en te rebaptisant robinson, je te brule et je fais voltiger tes cendres comme un helicoptere. (petites blagues deconomiste inside)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|