netboxing
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 11.06.07
|
 |
« le: Juin 11, 2007, 01:26:45 » |
|
Marcel Cerdan Heritage réédite en séries limitées la ligne de vêtements et d'accessoires de boxe que Marcel Cerdan avait développé en 1948 aux Etats-Unis, l'année de son Championnat du Monde contre Tony Zale. Une collection en hommage à sa carrière et à son idylle avec Edith Piaf, qui ont fait de lui l’un des héros les plus populaires dans la mémoire et le cœur des Français. http://www.marcelcerdanheritage.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 11, 2007, 02:52:17 » |
|
ah ok
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 11, 2007, 03:54:49 » |
|
Marcel Cerdan Heritage réédite en séries limitées la ligne de vêtements et d'accessoires de boxe que Marcel Cerdan avait développé en 1948 aux Etats-Unis, l'année de son Championnat du Monde contre Tony Zale. Une collection en hommage à sa carrière et à son idylle avec Edith Piaf, qui ont fait de lui l’un des héros les plus populaires dans la mémoire et le cœur des Français. http://www.marcelcerdanheritage.com 390€ ? Merci Marcel mais je préfère aller voir Christian en rajoutant un peu plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, LĂ l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 12, 2007, 21:53:00 » |
|
Certaines pièces (les chaussures notamment) ont été crées en partenariat avec Marc Guyot, dont il est question à plusieurs reprises sur le forum (entre autres pour ses vestes gansées).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 13, 2007, 17:58:04 » |
|
J'avais pas en tête que les chaussures de foot étaient comme celles-ci il fut un temps.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 13, 2007, 21:43:53 » |
|
J'avais pas en tête que les chaussures de foot étaient comme celles-ci il fut un temps....  C'est normal, ce sont des vêtements de boxe... Enfin en réalité ce sont des articles inspirés du monde de la boxe, remis au goût du jour et adaptés à une utilisation courante.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 13, 2007, 21:50:09 » |
|
C'est pas dutout des chaussures de boxe. A l'époque c'était juste des chaussures de sport, de running comme on aurait dit aujourdui. Marcel Cerdan faisait de la boxe anglaise, et en anglaise les chaussures sont montantes et plutot souples, pas dutout comme celle que tu montre la....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 13, 2007, 21:56:52 » |
|
Oui grec à raison. Tracetaroute tu es à côté de la plaque. Ca ressemble à des chaussures de foot de l'époque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 13, 2007, 22:42:52 » |
|
Oui grec à raison. Tracetaroute tu es à côté de la plaque. Ca ressemble à des chaussures de foot de l'époque. Je me suis planté, je pensais à ce modèle .jpg)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 13, 2007, 22:55:03 » |
|
Oui, sa c'est inspiré des chaussures de boxe, mais juste inspiré car tu feras jamais de la boxe avec sa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 18, 2007, 00:26:17 » |
|
j'aime bien le pull  et les chaussures .jpg) mais pour le pull vu le prix je crois que je vais plutot me mettre au tricot lool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
GooGoo
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 18, 2007, 00:52:40 » |
|
C'est clair que les prix c'est un peu du grand delire ! Le designe des vetements n'est pas extraordinaire en plus.
Quoique les chaussures sont agréables à la vue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 18, 2007, 04:28:19 » |
|
.jpg) Ces chaussures sont bien sympa, des sneakers à talon, quel drôle d'idée mais ça donne un petit look habillé cool sympa pour mettre avec un jean. Je me laisserais bien tenté si ce n'était pas au même prix que des richelieus de qualité honorable en solde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|