|
talos
|
 |
« Répondre #30 le: Décembre 24, 2007, 16:50:12 » |
|
post nous une photo oui pour nous rassurer en effet, si ça se trouve ta tenue pète méchant ( http://lawlingguy.ytmnd.com/ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Victor65
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 24.12.07
|
 |
« Répondre #31 le: Décembre 24, 2007, 16:50:23 » |
|
ah mais quand je dis destroye c'est légé à la facon de diesel (il ressemble au modèle ZATHAN). Pour ce qui est du monogramme, on le voit juste sur les chaussures (c'est le modèle Gucci en cuir/tissu à double velcro) et sur la ceinture. On le voit aussi sur le blouson mais c'est léger car le blouson est beige et le tartan burberry se trouve à l'intérieur. Est ce que le fait de porter des chaussures Gucci en cuir blanc en hiver ça le fait pas ? Vaut mieux des chaussures plus foncées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_sp0tted
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: Décembre 24, 2007, 17:06:45 » |
|
Allez la photo  Même pas cap je parie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #33 le: Décembre 24, 2007, 17:17:06 » |
|
ah mais quand je dis destroye c'est légé à la facon de diesel (il ressemble au modèle ZATHAN). Pour ce qui est du monogramme, on le voit juste sur les chaussures (c'est le modèle Gucci en cuir/tissu à double velcro) et sur la ceinture. On le voit aussi sur le blouson mais c'est léger car le blouson est beige et le tartan burberry se trouve à l'intérieur. Est ce que le fait de porter des chaussures Gucci en cuir blanc en hiver ça le fait pas ? Vaut mieux des chaussures plus foncées ? Je pense qu'on pourra mieux te conseiller si tu postes une photo de la tenue, les chaussures blanches ça peut le faire, mais c'est à voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
Victor65
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #34 le: Décembre 24, 2007, 17:22:04 » |
|
Ok vais le faire à l'occaz et vous me direz votre avis :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #35 le: Décembre 24, 2007, 17:32:35 » |
|
(AchK et Talos vous etes des dieux de la manipulation)
N'empeche c'est clair qu'on pourra plus facilement te donner un avis objectif avec une ou deux photos. Voir si l'ensemble avec les gucci blanches rend bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Monsieur E.
|
 |
« Répondre #36 le: Décembre 24, 2007, 18:00:13 » |
|
Mouais, en gros tu te sens obligé de mettre de la marque, rectification de dire que tu mets. Ca me fait un peu penser à la blague: "au secours, au secours, il y a mon fils avocat qui se noie". t'as un truc à compenser? Ta mère elle t'habillait chez Carrouf quand t'étais petit? A la base, on s'en bat l'oeil que ton jean soit un Gucci, que tes pompes soient des adadas et que tes capotes soient des manix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
|
|
|
Victor65
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #37 le: Décembre 24, 2007, 18:15:49 » |
|
Nan mais ça n'a rien avoir, je n'achete pas de la marque pour acheter de la marque. J'achète avant tout quand c'est beau et les chaussures Gucci je les trouve sublime parce qu'ellles ont beaucoup d'allure et font à la fois classe et sportswear !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evO
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: Décembre 24, 2007, 18:25:06 » |
|
Le peuple demande une photo mon chèr Victor, qu'est ce que t'attends ? Je pense que les shoes gucci blanches passent si la ceinture (Gucci bien évidemmment) est elle-même blanche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #39 le: Décembre 24, 2007, 18:56:23 » |
|
Ca reste le minimum mais ce sera loin d'assurer une quelconque qualité à la tenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
Victor65
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #40 le: Décembre 24, 2007, 19:07:03 » |
|
oé oé je vais vous la mettre attendez un peu, j'attends de sortir de la douche :p lol Pour info la ceinture, elle est entièrement avec la monogramme GG beige et la boucle c'est les 2 G superposés (un à l'endroit et un à l'envers).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: Décembre 24, 2007, 19:24:58 » |
|
Acheté en france ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dents d'Yves
|
 |
« Répondre #42 le: Décembre 24, 2007, 19:47:16 » |
|
Le peuple demande une photo mon chèr Victor, qu'est ce que t'attends ? Je pense que les shoes gucci blanches passent si la ceinture (Gucci bien évidemmment) est elle-même blanche  Je crois que la ceinture blanche reste la faute esthétique la plus répandue chez les gens qui savent s'habiller. Le vieux réflexe d'associer chaussure/ceinture ressort, alors qu'autant des pompes blanches passent toutes seules, autant une ceinture blanche ne passe jamais, même accompagnée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evO