Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les tendances Automne Hiver 2008-2009  (Lu 7439 fois)
kentinovich
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Août 21, 2008, 11:17:46 »

Que va nous reserver les créateurs cet automne ?
Le slim ? Oversized ?
Lachez vous ?
Journalisée

gosshype
Invité
« Répondre #1 le: Août 21, 2008, 11:30:01 »

y'a un petit truc que j'ai remarqué pr cette hiver, ce sont les jeans huilés, notamment de couleur noir. y'en a dans tout les shops pour hommes et toutes les marques ont en sorti un dans leur nouvelle collection.

au passage h&m le fait aussi dans la nouvelle collection mais pour un blouson que j'ai d'ailleurs acheter. comme ca, il paie pas de mine, mais au toucher c'est plutot agréable et elle est plutot bien taillé.

on peux le voir là : http://www.hm.com/fr/inspiration__fashion.nhtml#/season2008w34/
ensuite "galerie hommes" et c'est sur la 2eme photo.
Journalisée
gosshype
Invité
« Répondre #2 le: Août 21, 2008, 11:36:40 »

et on voit aussi pas mal de gilets manche longue gris ou noir mais en coton très épais et surtout avec un col montant et un le devant est super-plongeant.
avec un tee shirt tout blanc en dessous c'est plutot pas mal
Journalisée
sexzeH
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 21, 2008, 11:43:39 »

Les jean waxé, c'est pas nouveau. T'en trouves désormais dans toutes les marques.
Journalisée

<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 21, 2008, 11:52:52 »

Gosshype toujours en avance sur son temps!
Journalisée

J'aime le polaroid.
dndy1840
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #5 le: Août 21, 2008, 12:08:11 »

Dans le désordre, et y a pas que du nouveau :

- le cardi
- le violet
- le "shawl collar"
- les put*** de chemises à carreaux
- les chukkas
- le patent, gris surtout
...

Mode gosshype : j'ai découvert 2 trucs de ouf :
- le jean brut : ça se délave et ça se détend tout seul
- les "sneakers de luxe" : Dior Homme fait de très beaux modèles, en blanc  Shocked, paraît même que Lanvin va en faire !
Journalisée

sexzeH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 21, 2008, 12:11:49 »

D'ailleurs en parlant de shawl collar, j'en ai essayé un la semaine dernière de chez Coming Soon, la nouvelle ligne de Yohji, 310€ mais putain quel pull de fou.

Journalisée

<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
Ben_BdX
Invité
« Répondre #7 le: Août 21, 2008, 13:36:45 »

je vois rien de nouveau depuis l'hiver dernier,et c'est temps mieux d'un coté,peut etre un peu + de coated sur les blousons en coton ou cuir,et ouais de + en + de cols deep u ou v (pour le moment les racaille fashion en rose moulax trouvent tjrs que c un truc de touse on peut donc dire que c'est pas encore out)

code couleur gris bleu blanc vite fait noir,on peut pas dire que le cul ils se sont cassé

par contre les trucs qui sont enterrés cet hiver,je pense avant tout aux chaussures a pointance,j'aimerais bien que le slim soit definitivement mort mais je me touche,idem pour la tek d'ailleurs  Mr. Green
Journalisée
Funky Fresh
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 21, 2008, 14:10:04 »

je vois rien de nouveau depuis l'hiver dernier,et c'est temps mieux d'un coté,peut etre un peu + de coated sur les blousons en coton ou cuir,et ouais de + en + de cols deep u ou v (pour le moment les racaille fashion en rose moulax trouvent tjrs que c un truc de touse on peut donc dire que c'est pas encore out)

code couleur gris bleu blanc vite fait noir,on peut pas dire que le cul ils se sont cassé

par contre les trucs qui sont enterrés cet hiver,je pense avant tout aux chaussures a pointance,j'aimerais bien que le slim soit definitivement mort mais je me touche,idem pour la tek d'ailleurs  Mr. Green

Tiens d'ailleurs pendant qu'on y est, je sais que ça a déjà été abordé mais je ne retrouve plus le sujet. Ou trouver des col U sur le net, et en magasin ?
Journalisée
Adenizan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 21, 2008, 14:36:41 »

A première vue, la collection automne-hiver de cette année n'a rien d'extraordinaire. Aucune grosse tendance ne se dégage vraiment.

L'oversized (déjà présent cet été, cf. Paul & Joe notamment), j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup accroché. Le slim est en perte de vitesse (ouf!) et le semi slim est toujours dans la place, ce qui n'est pas forcément un mal.

Niveau couleur ben là aussi pas de grande nouveauté pour l'instant.

Deux innovations mais qui en fait n'en sont pas totalement : moins de caban et plus de manteau classique et un retour (timide) des chaussures à bout rond.

Bon bref, rien qui déchire des ours à mains nues.
Journalisée
Alex_Kane
Des kilomètres au compteur
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #10 le: Août 21, 2008, 17:58:36 »

Pour moi cet hiver je pense que je vais craquer pour un pull très épais en laine avec un col en V vraiment profond (peut être avec gros bouton)... Je ne sais pas encore, je me fais peut être des idées mais je pense à un come-back du pull de grand mère. Perso moi j'en aurai un c'est sur!
Journalisée
kentinovich
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 21, 2008, 20:10:08 »

Pour moi cet hiver je pense que je vais craquer pour un pull très épais en laine avec un col en V vraiment profond (peut être avec gros bouton)... Je ne sais pas encore, je me fais peut être des idées mais je pense à un come-back du pull de grand mère. Perso moi j'en aurai un c'est sur!

moi aussi ca me tente, le bon gros pull bien chaud qui nous tiens chaud pendant qu'on attend le bus
Journalisée

sexzeH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Août 21, 2008, 21:38:30 »

En parlant de gros pull en laine, j'ai vu un Dior noir avec d'énormes mailles à capuche. Il doit faire dans les 3 kilos. 700€
Journalisée

Nonoo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Août 21, 2008, 23:45:57 »

A part chez Dior, d'autres marques pour les pulls à grosses mailles?
Journalisée
Gavroche
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 21, 2008, 23:58:29 »

ysl, a 800e, ça c'est de la grosse maille Mr. Green
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à: