Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les sites comme www.lelook.eu, une source d'inspiration ?  (Lu 1138 fois)
dev874
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Juillet 28, 2008, 15:56:31 »

il est fréquent que le meilleur côtoie LE PIRE Confused,

C'est une parfaite illustration de ce que j'avais écrit... Mr. Green Bien que, j'en viens à me demander si la veste portée (volée à un commandant de bord, à Boy George, dans un théâtre, ...?) par quelqu'un d'autre, certainement moins caricatural, posant d'une manière plus... MmMmMm... "appropriée", associée avec d'autres pièces (parmi lesquelles sont proscrites ces "choses" qu'il a chaussées... - je défie quelqu'un d'avoir un semblant de style avec ces "objets" aux pieds (non mais c'est vrai quoi, il y a sandales et sandales... Rolling Eyes!)... pourrait être intéressante...  Question

Mais bon, en règle générale, j'aime quand les gens prennent des risques, osent, suscitent des réactions et assument, donc voilà... Wink
Journalisée

"... I want you to be crazy, 'cause you're boring baby when your straight ...."
sTyLiSh!
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 29, 2008, 00:54:00 »

a part l'homosexualité je vois pas ce que sa te pousse à essayer Mr. Green

Il est ou le rapport ?

Moi je préfère des gens qui osent s'habiller comme ils veulent plutôt que des gens coincés qui ne cherchent qu'à suivre la masse. Ca fait avancer les choses au moins, c'est comme ça que la mode évolue.

çà, c'est sûr !

Journalisée
nas75
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 29, 2008, 01:11:53 »

Moi je pense que l'inspiration est une bonne chose, regarder le look de personnes s'y connaissant mieux que nous ne peut etre que bénéfique ! je suis aussi d'accord que certains looks ne sont pas au top non plus !  Wink
Journalisée
cacax
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 30, 2008, 01:02:54 »

Hola chicos
voilà un débat bien animé! au moins ça bouge par ici!
j'aime assez ce genre de sites, je m'y connecte de temps en temp. Y a souvent plein de bonnes idées, on n'est pas obligé de tout prendre bien entendu. Sinon, les looks de celui-ci sont assez bien choisis à mon humble avis, l'excentricité et l'audace ne me font pas peur!
Journalisée
wazabi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 31, 2008, 21:53:35 »

Trop MDR ton site Elcamion !! Putain les dégaines qu'ont les mecs  Mr. Green Mr. Green
Journalisée

de Montpellier. 27 ans.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: