|
Ben_BdX
|
 |
« Répondre #525 le: Juillet 21, 2008, 21:21:47 » |
|
il doit etre en effet bien souple et devrait convenir parfaitement pour toute personne de + d'un metre 85-90 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #526 le: Juillet 23, 2008, 01:04:08 » |
|
Kokon to Zaï ils les auront que début septembre les Eastpak x Raf (comme une grande partie de leurs collections), et Colette ça sera pareil vu que le vrai shop va réouvrir que le 25 août.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand Manu se touche sous la douche t’en as l’eau à la bouche.
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #527 le: Juillet 23, 2008, 03:35:47 » |
|
Je ne veux pas être vieux jeu, mais je n'arrive pas à m'y faire qu'un gars puisse tenir un sac avec de pareilles anses?
Personnellement, je me ballade toujours avec ma serviette en cuir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #528 le: Juillet 23, 2008, 12:54:25 » |
|
Je ne veux pas être vieux jeu, mais je n'arrive pas à m'y faire qu'un gars puisse tenir un sac avec de pareilles anses?
Personnellement, je me ballade toujours avec ma serviette en cuir.
" les meufs kiffent les mecs effeminés comme si elles étaient lesbienne" (orelsan haha)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #529 le: Juillet 31, 2008, 17:10:23 » |
|
Je me suis acheté un sac chez H&M, 40€, j'ai bien flashé dessus (même si en y regardant de plus près la finition est pas top, enfin c'est H&M quoi). Donc je vous balance les photos, dites moi ce que vous en pensez, j'hésite à le garder car il est quand même assez grand... Ce serai pour aller en cours, dites moi ce que vous feriez à ma place. Les dimensions c'est 58*33*20. Une bonne bête...    
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #530 le: Juillet 31, 2008, 17:35:35 » |
|
ça fait un peu hipster mais à ce prix là why not.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #531 le: Juillet 31, 2008, 18:03:38 » |
|
Le problème avec les sacs en cuir portés à la main, c'est qu'on est passés direct de "future tendance" à "mode de kéké".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand Manu se touche sous la douche t’en as l’eau à la bouche.
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #532 le: Juillet 31, 2008, 18:10:16 » |
|
hey, joli ton wrangler c'est le modèl floyd nan?
Le sac j'aime bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #533 le: Juillet 31, 2008, 19:10:18 » |
|
Le problème avec les sacs en cuir portés à la main, c'est qu'on est passés direct de "future tendance" à "mode de kéké".
Heu ça fais kéké sur moi tu trouves?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #534 le: Juillet 31, 2008, 21:22:02 » |
|
j'était a printemps toute a l'heure ils font des sacs pour 50 euros en gris marron noire de la marque printemps ils sont assez jolis mais le cuir n'est pas top ! (pas de photo désolé !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #535 le: Juillet 31, 2008, 23:45:29 » |
|
celui ci tue aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #536 le: Août 01, 2008, 12:06:41 » |
|
j'était a printemps toute a l'heure ils font des sacs pour 50 euros en gris marron noire de la marque printemps ils sont assez jolis mais le cuir n'est pas top ! (pas de photo désolé !)
Oki merci du tuyau! J'irai voir et si la taille me convient plus je changerai mon H&M, sinon je le garde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #537 le: Août 02, 2008, 01:46:32 » |
|
J'aurais aimé savoir les tarifs de la ligne Cavalier de longchamp. Quelqu'un connait les prix de ces derniers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #538 le: Août 02, 2008, 11:40:44 » |
|
Ligne Cavalier, Longchamp Pour la saison printemps-été et pour répondre aux nouvelles attentes des hommes, Longchamp a créé la ligne de sacs Cavalier, en cuir de vachette vieilli, dans un esprit un peu rustique. L'homme moderne va pouvoir s'équiper de ces modèles fonctionnels et urbains : un cabas vertical, une besace pratique et un bagage "bowling". Prix : 250 € le cabas, 350 € la besace, 420 € le sac de voyage Où l'acheter : Grands magasins, maroquiniers  source : http://www.linternaute.com/homme/mode-accessoires/photo/sacs-besaces/1.shtml
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou