|
wazabi
|
 |
« le: Mars 28, 2007, 16:38:31 » |
|
Voilà j'aimerai savoir si ca fait pas trop gonzesse les sacs!? Pourtant dans les défilés de mode homme de grands couturiers les sacs font leurs apparitions! Moi je trouve que ca donne du style  ! Regardez ce sac replay est sympa, cependant il y a marqué pour femme!  :x Qu'en pensez vous? http://europe.zoovillage.com/store/productdetail.asp?CategoryID=0|0&BrandID=337&DisplayItemID=24465&Position=10&ListType=1 En fait je ne parle pas des petites sacoches; je vous parle de ce style de sac (cité au dessus)!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
|
|
wazabi
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 28, 2007, 16:41:27 » |
|
bon pour accéder au dit site il suffit de faire copier/coller  et de le coller dans la barre d'adresse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
|
|
JTramell
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 28, 2007, 16:49:40 » |
|
C'est marrant je me suis toujours dis que j'aimerai que ce soit mixtes ce genre de sac : j'aime pas mettre des trucs dans mes poches et toujours se trimbaler avec un sac-Ã -dos c'est lourd...
Enfin quand même, je trouve que c'est trop féminin, c'est pas une question d'ouverture d'esprit ou pas, je pense être cool là dessus, mais le problème, c'est que même si toi et tes 50 copains pensent que c'ets mixtes, y aura toujours l'immense majorité des gens pour qui c'est 100% féminin, et s'assumer c'est bien, chercher l'originalité aussi, enfin y'a de slimites "imposées" par la société quand même....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wazabi
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 28, 2007, 17:02:06 » |
|
mouai  ca fait féminin alors ! mais regardez les défilé de mode homme sur youtube et vous verrez! regardez a la 3e minute de cette video de la marque burberry!! Un sac !!! http://www.youtube.com/watch?v=-lLJr-8VFBo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 28, 2007, 21:30:00 » |
|
Si les sacs pour homme était à un prix accessible j'en acheterai un beau en cuir !! Mais bon un beau sac c'est 600€ mini... Personnelement j'adore !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 28, 2007, 22:13:52 » |
|
Le sac à main féminin ? Quand je vois des photos dans des magazines ou dans des défilés, je trouve ça tout sauf féminin ! (A part bien sûr si le mec le porte au coude à la M-K...) C'est viril, classe, pratique, ça donne de l'allure wow ! Je n'y avais jamais songé auparavant mais un sac à main pour homme pourquoi pas ? On est si bêtes avec nos préjugés qu'on n'y avait même pas pensé... Avec le nombre de gadgets qu'on doit posséder maintenant je pense que c'est indispensable (impossible dans les poches) !
Pour les prix, c'est vrai que les sacs pour homme sont beaucoup plus chers que pour femme... Mais on progresse ! Enfin c'est pas trop tôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monsieur
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 28, 2007, 22:42:33 » |
|
... slimites Ce la montre bien les limlites de la féminisation de l'homme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 28, 2007, 23:03:12 » |
|
Je me suis mit a la recher de ce genre de sac depuis quelque temps dans les friperies, mais sans grand succes  , ca peut tres bien passer, mais sur les mecs plutot fins comme moi je trouve, ca donne (forcement) un look androgyne, qui passe sur les personnes ayant mon physique  De suite des qu'on est barak et tres masculin, c'est comme le slim, je trouve que ca fait tarlouse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thiago
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 28, 2007, 23:14:23 » |
|
moi je trouve tout simplement qu'il faut juste assumer le fait qu'on porte un sac. Un beau cabas ou un 24h ou un 48h ou bientôt un 72h (qui sait), je trouve que ca donne un côté élégant. Hétéro ou homo, franchement je trouve que c'est des clichés un peu dépassé aujourd'hui. C'est le mélange des gemres aujord'hui alors les mecs, si un sac vous plaît et qu'il correspond à ce que vous cherchez, adoptez le et arrêter de vous torturer la tête. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AIMER C'EST AGIR...
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 28, 2007, 23:19:44 » |
|
c'est quoi 24h/48h/72h ??? je me sens con là :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
thiago
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 28, 2007, 23:23:17 » |
|
c'est quoi 24h/48h/72h ??? je me sens con là :s C'est des sacs grand format style sacs de sport ou sacs bowling mais en version plus élégante et en cuir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AIMER C'EST AGIR...
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 28, 2007, 23:24:04 » |
|
ça doit être la taille du sac, comme dans la gamme Berluti ou l'on parle de "deux jours", "trois nuits" et autres...
En tout cas ce sujet est interessant, pourquoi pas un sac à main pour nous les hommes, car c'est quand même bien pratique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 28, 2007, 23:31:03 » |
|
ah bah trés bien, c'est ce que je cherche alors  un sac 24h !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|