|
Septimz
|
 |
« Répondre #30 le: Juin 05, 2008, 23:02:45 » |
|
Je sais bien mou-mou  Je dis juste que sur cette photo ca passe tres bien, donc je poste. après j'ai divergé sur mon opinion perso sur kva
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #31 le: Juin 05, 2008, 23:13:32 » |
|
ok  En fait moi j'ai pas d'opinion sur kva, mais je trouve que ses silhouettes ( en tout cas celles que t'a postés ) ne sont pas top...On a affaire à des mec < 1m82 et ils se retrouvent avec un buste de 30cm et des jambes qui ressemblent aux miennes ( bon ok, elles sont quand même plus grandes les leurs  ). D'un point de vue esthétique c'est pas très appréciable, d'un point de vue artistique je suis pas compétant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
laurent92
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.06.08
|
 |
« Répondre #32 le: Juin 05, 2008, 23:46:09 » |
|
Oui mais à l'interieur pour moi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #33 le: Juin 06, 2008, 12:02:28 » |
|
Non mais c'est comme tom brone c'est du feu de plancher, c'est pas du tout le mem delire que le retroussé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #34 le: Juin 06, 2008, 12:04:34 » |
|
Ouais, pantalons au feu et vrais pantalons retroussés c'est pas pareil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
beeenj
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.04.08
|
 |
« Répondre #35 le: Juin 06, 2008, 20:59:10 » |
|
c'est la mode de cet hiver soit-disant, a mon avis il y a moyen de faire de très belles choses……comme se foirer totalement. A faire avec modération je pense. Et puis ce qui me dérange c'est le côté skinhead, mais sur les photos ici ca ne fait pas du tout penser a un skin, c'est le premier exemple positif que je vois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GentlemanDriver
|
 |
« Répondre #36 le: Juin 08, 2008, 21:47:12 » |
|
Moi j'aime bien ce style, ca peut être très sympa, original et élégant, mais je pense que c'est difficile a réaliser, d'une parce qu'il faut vraiment bien réflechir à la tenue pour que tout soit parfaitement coordonné et puis ca ne doit pas être facile a porter, même à Paris je ne sais pas si j'oserai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tout est provisoir, l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi ... surtout moi.
|
|
|
Neptuneboy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 21.05.07
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 29, 2008, 22:19:11 » |
|
Sinon en suedois sympa qui retrousse y a lui aussi : http://www.muftic.se/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ozy
Routier sympa

|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 02, 2008, 12:55:50 » |
|
Toujours notre bonhomme  Moi j'aime bien ! Il y a rien de choquant! Je trouve ça bien! Tant que les chaussettes sont assorties avec le haut, ça le fait, dans le cas contraire ça ferai probablement beauf car cela paraitrai comme un manque de style je pense. Enfin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
s3cr
Rédacteurs
Hors ligne Inscrit le: 16.06.07
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 02, 2008, 13:23:25 » |
|
Je goute bien à ce style l'été avec mes chinos , mais sans chaussettes. Ceci dit j'aime bien ce style aussi avec des chaussettes colorés mais il faut avoir des c***lles quoi.
De même et aussi avec un jean noir. J'aime trop le rendu, mais je prefere quand le pantalon est un minimum resseré et quand c'est pas retroussé trop haut, en tout cas il a un sacré style ce mec !
Ouais pas retroussé trop haut je suis d'accord.
Moi j'ose : Bensimon grise (pieds nus inside) Jean noir retroussé, pas beaucoup, juste pour qu'on voit que je suis pieds nus, en gros. Ceinture en tissu grise avec deux anneaux pour la lier. (Commet ça s'appelle déjà ?) Chemise bleue très clair. Et un gilet costume noir, un waistcoat, par dessus naturellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neptuneboy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 21.05.07
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 02, 2008, 16:22:29 » |
|
 Oui pas trop haut, comme ca c'est le bonne limite je pense Moi j'ose : Bensimon grise (pieds nus inside) Jean noir retroussé, pas beaucoup, juste pour qu'on voit que je suis pieds nus, en gros. Ceinture en tissu grise avec deux anneaux pour la lier. (Commet ça s'appelle déjà ?) Chemise bleue très clair. Et un gilet costume noir, un waistcoat, par dessus naturellement. Presque pareil : )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chant
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 02, 2008, 17:38:00 » |
|
Les revers faits, maladroitement, à la main, sur des pantalons qui ne sont pas coupés pour : fail. Quant aux "rappels"...  Et je ne dis rien de la longueur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 02, 2008, 17:39:24 » |
|
La première des ces 3 est cool, les autres en effet cay raté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
s3cr
Rédacteurs
Hors ligne Inscrit le: 16.06.07
|
 |
« Répondre #43 le: Juillet 02, 2008, 18:17:29 » |
|
 Oui pas trop haut, comme ca c'est le bonne limite je pense Ah ouais mais sur des kicks montantes c'est vraiment mais vraiment pas beau, je dirais même que c'est bizarre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 02, 2008, 18:21:23 » |
|
Ah ouais mais sur des kicks montantes c'est vraiment mais vraiment pas beau, je dirais même que c'est bizarre.
Pas d'accord.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|