Les gens ont parfois mauvais goût, en tout cas ici il reste souvent des articles très intéressants en soldes. En province les gens cherchent surtout à rentrer dans la norme, peu importent leurs moyens, ce qui fait que les pièces qui sortent un peu de la norme restent souvent sur les bras des habilleurs haut de gamme.
Véridique. Je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez que vous êtes mon ami

Il a pas complètement tort sur ce point mais à prendre avec des pincettes , car il ne prend absolument pas en compte l'évolution sociale et surtout celle des moeurs qui ont "légèrement" étaient chamboulées.
Et sauriez-vous nous en dire plus sur la dite évolution sociale, et surtout sur celle des moeurs qui ont "légèrement" été bousculées ?
Quand on connait les liens qui ont lié la FED et la clique de Chicago. mais rassure moi, tu parles de Peter ou d'Alan ?
Et pour ce que tu dis sur Hayek / Friedman... c est pas de ma faute si les gens sont assez cons pour se contenter du resucé simplifivié galvaudé friedmannien alors que l original autrichien est peut etre moins abordable mais bien plus coherent.
Par mp, j aimerais bien connaitre ton avis sur les regulationnistes.
CONSSSSSSSSPIRATION, je l'avais justement écrit quelques messages en arrière. Je me doutais bien que tu allais faire allusion aux liens d'amitié qu'entretiennent les institutions et les corps de recherche. Un soir où je serais d'une humeur plus mélancolique que je ne suis déjà , je t'interrogerai sur le 9/11 et Guantanamo, histoire de rire grassement. On raconte que Trichet ... Chut !
Je ne connais pas suffisamment bien l'école de la régulation pour pouvoir en parler.