C'est un topic sur les backpack,n typiquement typé streetwear, donc tu as totalement tort sur toute la ligne.
Si cela ne te plais pas tu n'es pas obliger de participer!
J'ajouterai les backpacks d'orientation streetwear stylés.
Ces sacs qui se vendent à des prix étonnants, pour un résultat qui n'est jamais stylé que pour celui qui voue la même admiration à ces choses.
Comment un sac à dos peut-il être stylé ?
Plusieurs images nous viennent à l'esprit :
- Le militaire en campagne ou en gare, traînant péniblement son atirail, et son sac à dos kaki.
- Le UrBaN Moza, moza FUK AAA (j'ai essayé de reproduire au mieux le style écrit de cette catégorie de personnes) et son backpack (mfkg backpackerrrrrrrrrrr)
-
L'abruti Le trendy et son backpack fluo qu'il a payé 500€ pour 2€ de fabrication, et qu'il s'empresse de prendre en photos pour les poster par la suite sur le net et en faire profiter ses amis qui s'émouvront en disant tour à tour "Dope !"
- René Clairbois et Jeanne Clairbois, Romandier de son nom de jeune fille; qui au tournant de leur 45ème année d'existence, ressentent un soudain besoin d'aventure qui les incite à s'offrir de suprême weekend grandeur nature pour venir par la suite empiéter sur notre espace vitale dans le corail à destination de xxx; avec leurs énormes sac à dos.
Les sacs à dos illustrés plus haut en photo, sont à mes yeux de bonnes pioches pour jeunes garçons en quête d'identité. 14 ans, grand max. Dérogation jusqu'à 20 ans pour les jap"