|
Calliclès
|
 |
« Répondre #30 le: Juin 09, 2007, 04:40:55 » |
|
Ne jamais changer/varier d'habillement est l'une des caractéristiques des gens qui se sappent mal. C'est aussi une conception de l'esthétique classique : le beau est immuable, et les variations sont non pas des innovations mais de la dépréciation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #31 le: Juin 09, 2007, 15:07:57 » |
|
Je voulais poser une question qui est surement un peu stupide mais bon tanpis... J'ai vu un gars dans la rue avec un tee shirt G-Star blanc ou il y avait marquer G-Star Raw, est ce que sa a un rapport avec le jean raw ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|
Dorian
|
 |
« Répondre #32 le: Juin 09, 2007, 16:06:09 » |
|
Je ne pense pas, ça correspond plutôt au nom de la marque. Il existe peut-être des jeans raw chez g-star raw mais ici l'allusion correspond plus au nom de la marque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #33 le: Juin 09, 2007, 16:50:42 » |
|
Je ne pense pas, ça correspond plutôt au nom de la marque. Il existe peut-être des jeans raw chez g-star raw mais ici l'allusion correspond plus au nom de la marque. Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|
xD style
|
 |
« Répondre #34 le: Juin 09, 2007, 16:54:36 » |
|
je profite de ce topic pour demander a quel taille prendre un levi's 504 . J e voudrais qu'il garde sa forme assez prés du corps faut il que je le prenne beaucoup trop petit au niveau de la largeur pour qu'au fur et a mesure des lavages il soit comme je le désire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #35 le: Juin 09, 2007, 23:50:51 » |
|
On ne peut malheureusement pas modérer le forum généralités en ce moment, je ne peux donc pas supprimer le message de xD style, mais je trouve que c'est vraiment décalé par rapport au sujet initial. Poste ta question dans help point, et ne détourne pas ce sujet généraliste. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
xD style
|
 |
« Répondre #36 le: Juin 09, 2007, 23:56:35 » |
|
dsl je pensais que comme les jeans raw se modifiainet avec le temps vous auriez pu me donner une indiquation
encore une fois désolé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
britzz
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 14.06.07
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 14, 2007, 03:58:58 » |
|
le mot raw a t-il une correspondance avec la marque g-star raw ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #38 le: Juin 14, 2007, 04:08:12 » |
|
Je voulais poser une question qui est surement un peu stupide mais bon tanpis... J'ai vu un gars dans la rue avec un tee shirt G-Star blanc ou il y avait marquer G-Star Raw, est ce que sa a un rapport avec le jean raw ? Je ne pense pas, ça correspond plutôt au nom de la marque. Il existe peut-être des jeans raw chez g-star raw mais ici l'allusion correspond plus au nom de la marque. Juste 5-6 posts au dessus du tien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
DaniKOoL
|
 |
« Répondre #39 le: Juin 14, 2007, 06:35:45 » |
|
Pour info,
APC offre la retouche.
Quant à Notify, ils ne font pas de RAW d'après mes souvenirs et les prix tournent autour de 180 - 200€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #40 le: Juin 15, 2007, 18:32:30 » |
|
DaniKOoL, tu sais si les deux modelles actuelles de A.P.C. Sont Raw en autre : -Jean Cure ? - Jean New Standard De plus si quelqu' un sait comment taille A.P.C., je suis preneur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dorian
|
 |
« Répondre #41 le: Juin 16, 2007, 17:15:05 » |
|
Pour moi, le New Standard ( j'en possède un ) est un raw, après je ne suis qu'un initié et je me trompe peut être. Par contre, pour la taille, je pense que ca taille un tout petit peu plus petit. Pour l'anecdote, quand j'ai acheté ce jean, la toile était super rigide, on aurait dit que le jean était en carton. L'effet s'estompe après quelque temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: Juin 16, 2007, 17:50:27 » |
|
pareil pour mon dior noir qui est raw mais que je mets pas tout le temps vu qu'un noir délave pas comme un bleu. toile super rigide,j'attends un peu que ca se détende pour le fermer (hier soir ca a deja bien détendu,je pouvais presque marcher avec le dernier bouton fermé).Autre truc bizarre,les passants de ceinture pètent les uns apres les autres par le haut  du coup obligé de les recoudre et de les renforcer pour info -j'ai du le dire plus haut- je m'acheterai tres certainement le dior nostalgy de la derniere collection,en bleu.Et photos de la progression de la bête dans mon 36 styles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaniKOoL
|
 |
« Répondre #43 le: Juin 18, 2007, 18:52:29 » |
|
DaniKOoL, tu sais si les deux modelles actuelles de A.P.C. Sont Raw en autre : -Jean Cure ? - Jean New Standard De plus si quelqu' un sait comment taille A.P.C., je suis preneur...  Tu trouves ces 2 modèles en RAW, comme leurs autres modèles. Pour la taille, je t'avais déja répondu sur le topic "Jean Brut": Ca dépend comment tu veux le porter. Si tu veux qu'il soit ajusté, prends 2 tailles en dessous. Si tu prends une seule taille en dessous, tu vas te retrouver avec un jean un peu ballant.
C'est normal si tu as du mal à boutonner au départ. Normalement il doit être TRES TRES serré sur toi. Porte le 1 semaine (voir 2) très fréquemment avant de le mettre à la machine.
Je fais du 29. Le vendeur m'a donné un 27 dans lequel je pouvais pas fermer un des boutons (les autres étaient a la limite de péter) et je te parle même pas de la pression exercée sur mon entrejambe. Aujourd'hui, il est pile à ma taille.
C'est en général valable pour tous les toiles japonaises. Disons que le 29, c'est ma vrai taille. Chez Diesel, je prends du 28 car je sais que leurs toiles se détendent. Et j'aime bien avoir des jeans où je flotte pas dedans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #44 le: Juin 19, 2007, 01:43:25 » |
|
J'adère vraiment au Jean Raw, vivement la rentré !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|