|
sexzeH
|
 |
« le: Avril 04, 2008, 13:33:09 » |
|
Comme vous l'avez peut-être lu hier, c'est officiel, après Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Stella McCartney, ou même Roberto Cavalli, Rei Kawakubo, la créatrice de la célèbre marque japonaise Comme des Garcons s'est associée au géant H&M afin d'élaborer un collection pour cet automne. Je ne pense pas que beaucoup içi connaissent cette marque, c'est peut-etre l'occasion de la faire découvrir au grand public. edit : Communiqué de presse ici: http://www.hm.com/us/press/pressreleases/fashion__prfashion.nhtml
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 14:12:58 par Boras »
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 04, 2008, 13:57:24 » |
|
Putain adieu nos epoirs pour Slimane et consorts  ... Ils kiffent prendre des gens pas trop connus en ce moment, courant avril y'a une campagne Marimekko qui va être lancée ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 04, 2008, 13:59:13 » |
|
Putain adieu nos epoirs pour Slimane et consorts  ... Ils kiffent prendre des gens pas trop connus en ce moment, courant avril y'a une campagne Marimekko qui va être lancée ... c'est pas u underground non plu et perso, je trouve plus interessant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 04, 2008, 14:00:20 » |
|
Pas trop connus ça depend pour qui, perso j'aime beaucoup ce qu'ils font. Par contre les tarifs sont assez élevés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 04, 2008, 14:06:35 » |
|
Je voulais dire pas connu du grand public  . En effet les pièces Marimekko sont pas mal, bon plus cher que la normale mais elles valent le coup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 04, 2008, 14:13:34 » |
|
Le polo gris / bleu est immonde  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hi!
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 04, 2008, 14:38:22 » |
|
D'allieurs faites attentions y'a déja beaucoup de faux polos Fred Perry Comme des Garcons qui circulent sur ebay!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 04, 2008, 14:43:41 » |
|
cdg a toujours multiplié les collaboerations, aussi bien avec fred perry qu'avec original fake, la marque présente enormement de lignes differentes "comme des garçons homme +", "comme des garçons par junya watanabe" et bien d'autres
j'avais deja ouvert un topic sur la marque l'année dernière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 04, 2008, 14:47:02 » |
|
Franchement y'a pletoire de belles choses chez CDG, je pense que ce ne peut etre qu'une bonne chose pour H&M. Pour Heidi on reviendra plus tard pas grave.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
revolutiontommorow
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 04, 2008, 14:53:53 » |
|
Franchement y'a pletoire de belles choses chez CDG, je pense que ce ne peut etre qu'une bonne chose pour H&M. Pour Heidi on reviendra plus tard pas grave.
Et pour CDG cette fois ci je me ramene avant l'ouverture le premier jour histoire de pas me faire choper toutes les belles pieces comme avec cavalli! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Snkr frkr
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 04, 2008, 15:19:57 » |
|
Putain adieu nos epoirs pour Slimane et consorts  ... TES espoirs, s'il te plait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 04, 2008, 15:28:02 » |
|
TES espoirs, s'il te plait...
Je n'étais pas seul sur le coup Traz ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VII
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 04, 2008, 15:31:51 » |
|
Ca me fait chier de voir tous les H&M addicts en CDG... @ GA : c'est Hedi, juste pour être tatillon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 04, 2008, 15:41:10 » |
|
marimekko c'est ultra frais, j'ai passé 1an en finlande là bas c'est très in sinon cool pour comme des garcons, gspr que ca passera mieux qu'avec cavalli 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|