|
vialloic
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 07, 2008, 20:48:01 » |
|
Ouais puis la chemisette est sans doute ce qui est le moins raté dans ce relooking lÃ
j'aime les shoes, mais c'est vrai que pour le reste bof bof
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 07, 2008, 23:58:01 » |
|
Pour moi ya juste le Jean qui fait tâche ! Avec un beau brut et une ceinture autre que celle-ci, on aurait eu un meilleur résultat. J'aurais mon apn, je vous aurait montré comment je les porte les chemisettes.
+1 pour LaCravate
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 08, 2008, 00:00:31 par sTyLiSh! »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wazabi
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 08, 2008, 00:06:51 » |
|
Oui voilà ma chemisette est dans ces tons là !! Mais bon... c'est vrai que les avis sont partagés sur la question ! Mais bon c'est vrai que les mecs nous on a pas beaucoup de choix l'été, t shirt, débardeur (fo être baraqué!), chemise manches longues, courtes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
Jidé
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 08, 2008, 01:01:38 » |
|
Personnellement, je préfère une chemise à manches longues retroussées, genre celle que l'on voit sur le relooking, je la préfèrerais en manche longue.
Cependant, ça ne veut pas dire qu'il faille mettre au ban les chemisettes, certaines peuvent être bien (c'est sûr que si vous prenez un modèle "hawaïen" ou simplement à la Hervé Dumont, ça risque pas de l'être), mais ce sont plutôt des exceptions. C'est un peu comme le fait d'utiliser des couleurs criardes: il faut savoir les accorder et les porter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Thank you. When the world is mine, your death shall be quick and painless.
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 08, 2008, 01:02:00 » |
|
Tee long court, chemise manche courte, pull léger. Sa suffit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
Neoxys
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.07.08
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 08, 2008, 01:46:20 » |
|
Si vraiment tu veux une chemise manche courte, achète une longue et retrousse la. Si tu veux être in, n'achète pas de chemisette, ce sera déjà ça.
"lol" encore un extrémiste de FSH. La chemisette c'est un vêtement risqué à enfiler, mais si tu maitrises (et si la chemisette à une pointe d'originalité) tu as un putain d'effet cool. En plus tu évites d'abimer les manchettes de tes chemises (si si)  Avant d'en acheter une, il faut vérifier - Le cintrage au top (le tout à la bonne taille, pas besoin de le répéter) - Le col qui peut-être mou (c'est rare) mais qui doit avoir une certaine longueur. - Pas de pli d'aisance ... - Le bout des manches original (un effet plié ou au contraire coupé à vif) Un autre avantage de la chemisette est de pouvoir être pris une taille en dessous sans que ça coince au niveau des coudes (si si) Chemisette + cravate je suis d'accord que ça fait beauf.
Pour le reste... Rappelez-vous que les hommes n'ont déjà pas 36 choix de hauts pour l'été :
- Tees manches longues ou courtes ( les sans-manches sont exclus, ok ). - Polos manches longues ou courtes. - Chemises manches longues ou courtes.

|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 08, 2008, 01:51:58 par Neoxys »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 08, 2008, 02:09:02 » |
|
"lol" encore un extrémiste de FSH. lol encore un vieux noob casse toi mec. FSH je sais pas ce que c'est mais jm'en tappe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 08, 2008, 12:09:49 » |
|
"lol" encore un extrémiste de FSH.
Tu appelles "extrémistes" ceux qui bannissent la chemisette mais tu bannis la polo à manches longues ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neoxys
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.07.08
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 08, 2008, 13:31:40 » |
|
lol encore un vieux noob casse toi mec. FSH je sais pas ce que c'est mais jm'en tappe.
Faut prendre ta codeine et sortir un peu de ton internet cabane faubourgsainthonore.blogspot.com Tu appelles "extrémistes" ceux qui bannissent la chemisette mais tu bannis la polo à manches longues ?
J'avoue, c'est le comble de l'élégance http://www.hummer-lyon.com/catalog/product_info.php?products_id=401comme les pull à rayure horizontal Célio  Tout ça pour dire : Chemisette is now a troll
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 08, 2008, 13:33:26 » |
|
merci tu peux retourner au spike club 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 08, 2008, 13:54:10 » |
|
J'avoue, c'est le comble de l'élégance

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 08, 2008, 14:00:39 » |
|
merci tu peux retourner au spike club  +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 08, 2008, 14:19:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 08, 2008, 14:26:32 » |
|
Je suis outragé. En cherchant le lien de cette image qui dépeint toute la cocasserie du Spike Club (Bien remarquer le bouche à oreille de Spike à un de ces membres, directement inspiré de certaines peintures représentant philosophes des lumières, sultan à son vizir, etc ...) Une notion m'a interpellé sur le forum que j'ai été tenté de visiter : DHV Je parcours le lexique, pour apprendre que DHV signifie "Demonstration of higher value"  Et là , je lis : • H2G Hard To Get. Si les étoiles étaient à portée de main, personne ne les regarderait (Nietzsche) Pardonnez mon émotion  , mais s'il y a bien un auteur dont je ne supporte pas que l'on parle mal, c'est bien Nietzsche. Qui n'échappe pas à ceux auxquels il voulait échapper. La citation n'est pas complète, et il est très fallacieux de citer un auteur par morceaux, et sans préciser la source ! J'ai oublié de quel livre celle-ci est issue. J'imagine Spike lisant grossièrement Nietzsche. Epoque maudite, ce cher frédéric doit se retourner dans sa tombe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|