|
wazabi
|
 |
« le: Juillet 06, 2008, 12:05:28 » |
|
Bonjour,
J'aimerai savoir, les chemises manches courtes désormais "in" ou pas? Non j'ai toujours entendu qu'une chemise se devait d'être manches longues!!? Or pourquoi continue t on à voir dans les boutiques des chemises manches courtes? Perso g craqué pour une chemise à carreaux vichy bleu en solde manches courtes; alors ai je fait une erreur??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2008, 13:53:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2008, 16:53:36 » |
|
Si vraiment tu veux une chemise manche courte, achète une longue et retrousse la. Si tu veux être in, n'achète pas de chemisette, ce sera déjà ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 06, 2008, 16:55:16 » |
|
c'est n'importe quoi le truc d'etre "in" ou pas si une chemisette passe bien je vois pas pourquoi on en porterai pas sous pretexte que ce ne soit pas "in" !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 06, 2008, 16:58:41 » |
|
C'est pas à la mode de dicter toujours comment tu dois t'habiller et puis si tu aimes les chemisettes alors tu les mets; point barre ! Bon plus sérieusement je pense que si ça te va ( demande conseil ) je vois pas pourqu'oi tu en mettrais pas ! On a pas tous le même corps c'est pourqu'oi certains à qui ça ne va pas maudissent ce vêtement ! voilà pour moi sinon tu as une photo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 06, 2008, 17:04:20 » |
|
Certes. Pour ma part, je trouve la chemisette déclassée. Je me suis déjà risqué à en enfiler une, car je donne une chance à toute sorte de vêtements. Mais j'avais l'air d'un ... touriste (ce n'est pas exactement mon idée, mais je ne peux vous dire, sans quoi c'est le ban assuré)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
wazabi
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 06, 2008, 22:59:11 » |
|
Il s'agit d'une chemise manche courte Zara (donc à la mode!) cintrée !! A noter que Je suis mince de corps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Montpellier. 27 ans.
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 06, 2008, 23:07:01 » |
|
La chemisette, c'est JUSTE une faute de gout les mecs... Paye ton look à la Bruno Solo (Camera Café) - Blaireau syndicalo-gauchiste frustré sexuellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 06, 2008, 23:13:32 » |
|
une FAUTE ?
Faut arréter serieux, comme s'il y avait des règles à respecter en matière de mode..
In ou pas, si ça te plait achète.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
vialloic
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 06, 2008, 23:19:09 » |
|
c'est clair, faut arretez ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 06, 2008, 23:29:03 » |
|
Il vous faut trancher, mais de juste manière. Qu'il vous fasse parvenir une photo. Vous pourrez alors apprécier une chemise. Après tout, peut-être est-elle du plus bel effet sur notre camarade.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
|
|
|
|
vialloic
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 06, 2008, 23:31:51 » |
|
tout a fait d'accord
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 06, 2008, 23:54:45 » |
|
Il s'agit d'une chemise manche courte Zara (donc à la mode!) cintrée !! A noter que Je suis mince de corps.
Good Game !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
Funky Fresh
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 07, 2008, 00:22:49 » |
|
 Il y a des très belles chemisettes bien portées..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin