|
Boras
|
 |
« Répondre #15 le: Février 03, 2008, 21:36:24 » |
|
et puis notre forum est quand meme plus vivant, d'ailleurs gnah est de plus en plus ici;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Johan
|
 |
« Répondre #16 le: Février 04, 2008, 01:37:29 » |
|
J'aime vraiment beaucoup ce pull Raf de la nouvelle collec' mais jamais je n'oserais le porter : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #17 le: Février 04, 2008, 01:55:54 » |
|
et puis notre forum est quand meme plus vivant, d'ailleurs gnah est de plus en plus ici;)
Je lacherai pas mes négros t'entends  Aucun problème, ça fera juste 1centime par post  Non sérieux, comme ça je pourrai piquer des trucs chez vous et les mettre chez nous et vice versa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #18 le: Février 04, 2008, 02:22:15 » |
|
J'aime vraiment beaucoup ce pull Raf de la nouvelle collec' mais jamais je n'oserais le porter :
Pourquoi tu n'oserais pas ? Encore, y aurait une putain de couleur flashy, je comprendrais, mais là ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
Johan
|
 |
« Répondre #19 le: Février 04, 2008, 02:24:24 » |
|
A cause de la longueur.  Il y a un modèle plus ou moins semblable en version courte mais je ne l'ai trouvé nulle part. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beach boy
|
 |
« Répondre #20 le: Février 04, 2008, 02:31:29 » |
|
mdrrr! la version longue j'oserais JAMAIS mettre ca!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #21 le: Février 04, 2008, 03:16:29 » |
|
mdrrr! la version longue j'oserais JAMAIS mettre ca!
A la limite t'es meme pas obligé de foutre un pantalon ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #22 le: Février 06, 2008, 16:53:35 » |
|
celui qui me le trouve en L (peut etre en XL je sais pas comment taille les tee chez S2A...) je sais pas ce que je lui fais mais il seras content! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #23 le: Février 06, 2008, 19:47:49 » |
|
celui qui me le trouve en L (peut etre en XL je sais pas comment taille les tee chez S2A...) je sais pas ce que je lui fais mais il seras content!

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Février 06, 2008, 22:40:02 » |
|
Georges pourquoi ce sujet est pas dans "shopping en ligne" , j'ai mis 2h à le retrouver...  Bon moi j'ai trouver ce que je cherchais alors je vous en fait part : Pull col V assez bas en cachemire : prix 111€ (diverses couleurs)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #25 le: Février 06, 2008, 22:52:24 » |
|
Georges pourquoi ce sujet est pas dans "shopping en ligne" , j'ai mis 2h à le retrouver...  Bon moi j'ai trouver ce que je cherchais alors je vous en fait part : Pull col V assez bas en cachemire : prix 111€ (diverses couleurs) paarce que je vais quasiment jamais dans shopping en ligne...et j'voulais qu'il deviennent un bon thread avec des masterpieces, des bon plans, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #26 le: Février 06, 2008, 23:27:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #27 le: Février 06, 2008, 23:54:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #28 le: Février 07, 2008, 00:58:28 » |
|
tu as de la chance talos... se faire s*c** par un mec avec des pompes dorées...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #29 le: Février 07, 2008, 01:49:23 » |
|
Y'en a plein chez H&M cette saison (15€ je crois).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|