Je ne me sens pas de mettre tant d'argent pour une veste en ce moment, vu que j'ai d'autres achats en vu.
C'est peut-être un peu particulier, mais ça me plait bien.
Dior homme,
disponible sur yoox pour 555€ (soldé, à la place de 919 €) :

Sinon beaucoup plus accessible, j'en ai acheté un et s'il existait en différents coloris j'en aurai pris un autre :

là on voit rien sur les images de rush collection, je vais essayer de le décrire (mais je ne suis pas doué) :
Déjà il est très fin, il est écrit pull mais vous pouvez le mettre au printemps, début été, voire plein été pour les régions du nord, ou du moins pour les soirs d'été.
Ensuite il est fait en deux parties (comprendre il y a une doublure):
une partie noire très fine et transparente (genre des bas, collants)
et une partie (la doublure, en dessous donc) grise, les reflets gris sont en fait un jeu de transparence avec la doublure. En vrai ça rend très bien, encore mieux que sur la photo, il est très léger et agréable à porter.
ça fait des mois que je le vois mais au prix d'origine je n'avais pas envie de l'acheter (118 €).
Le seul inconvénient c'est pour le nettoyer, nettoyage à sec

un peu chiant.
Disponible sur rushcollection pour 49.60 € à la place de 118€ (il y a pas toutes les tailles c'est des soldes, mais il y a les plus répandues S,M,L)
Et avec ça, je vous mets la livraison en relais colis gratuite + le code promo IBA_A56E2C96 (-8€) et ce pull vous coutera seulement 41.60 €
Et vu que votre tête m'est sympathique je vais même vous rajouter cette belle tranche de jambon cru