|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: Septembre 02, 2007, 02:51:53 » |
|
ARMOR LUX Authentique caban 100% laine Coloris : Navire Tailles : 0 Ã 8  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #31 le: Septembre 02, 2007, 02:56:01 » |
|
Et un trench peut suffir, où il faut un caban aussi ?!!! rrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #33 le: Septembre 02, 2007, 05:00:54 » |
|
bon alors, quelqun connait le trench bershka que j'ai repéré ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
StudientBoy75
|
 |
« Répondre #34 le: Septembre 02, 2007, 05:06:26 » |
|
Oui, il y en a des biens chez ARMORLUX... j'ai vu celui que Brocoli a posté en photo (cf. plus haut) aux Galleries Lafayette ; bleu marine, court, cintré, dispo en petite taille et... dispo en toute saison !
Je l'ai essayé. Il faisait juste un peu bizarre au niveau des bras, car la matière est assez dure (mais je pense qu'elle devient souple avec le temps !).
Sinon, j'ai un caban sympa mais un peu plus long, noir, que j'ai trouvé chez Junk de Luxe l'hiver dernier... nikelement bien coupé et cintré !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #35 le: Septembre 02, 2007, 17:56:28 » |
|
juste un petit hs c'est quoi un warning ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #36 le: Septembre 02, 2007, 17:59:21 » |
|
c'est un avertissement donner quand un sujet par a la dérive et quand on tiend des propos impropres a un forum de ce type
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris92300
|
 |
« Répondre #37 le: Septembre 02, 2007, 18:36:55 » |
|
Faut quand même signaler que le caban Armox Lux est certes de très bonne qualité, mais il n'est PAS du tout cintré. Essayé en taille 0 aux Galleries (1m75 66kg) et je l'ai trouvé un poil trop grand (et le cintrage brrr, derrière ça flotte)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #38 le: Septembre 02, 2007, 18:39:03 » |
|
Je pense qu'en manteau, le must c'est d'en avoir 3 : - 3/4 - Trench - Caban 3 styles/couleurs/longueurs différentes. Ca permet d'alterner au mieux et de pas avoir de superficiel qui serait out après un hiver. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
j0j0
|
 |
« Répondre #39 le: Septembre 03, 2007, 00:28:39 » |
|
tu as vu celui a 179euros chez zara ? moi qui recherchait quelque chose de pas trop long je l'ai bien aimé, je retourne voir la semaine prochaine ... de plus zara taille relativement petit moi qui met du M normalement , le L me va nikel  tu mesures et pèses combien ? le M devrait t'aller à mon avis, enfin faut déjà que tu le vois ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #40 le: Septembre 03, 2007, 01:25:41 » |
|
ils sont soit trop longs soit trop courts vos cabans,AMA (humble ou pas) un long ca sarrete juste au dessus du genou,un court juste sous la ceinture,entre les 2 c'est un peu batard comme longueur,plutot pour des manteaux,enfin je me prends la tete légèrement mais je vois ca comme ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #41 le: Septembre 03, 2007, 01:26:44 » |
|
ils sont soit trop longs soit trop courts vos cabans,AMA (humble ou pas) un long ca sarrete juste au dessus du genou,un court juste sous la ceinture,entre les 2 c'est un peu batard comme longueur,plutot pour des manteaux,enfin je me prends la tete légèrement mais je vois ca comme ca +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #42 le: Septembre 03, 2007, 02:02:24 » |
|
Euh le caban classique, c'est aux fesses ! Caban niveau genoux c'est plus un caban mais un 3/4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chutt
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 03, 2007, 02:11:55 » |
|
Mon caban m'arrive aux fesses moi! Même si en voyant celui de Ben, j'en viens à regretter qu'il ne soit pas plus court, vu qu'il permet en plus de mettre en valeur une ceinture... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 03, 2007, 02:17:46 » |
|
Bon allez, j'ai envie qu'on cherche pour moi  : je veux un caban court, mais pas trop court, qu'il arrive juste sur la ceinture, qu'il soit bien cintré et noir. Aussi, s'il pouvait etre pas trop cher ça serait cool. Des idées?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|