Pages: 1 ... 11 12 [13]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un corps musclé, atout de séduction ou repoussoir!?  (Lu 13840 fois)
lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #180 le: Juin 13, 2008, 14:45:34 »

Je n'ai pas tout compris (il semblerait que tu ne te sois pas relu) mais pourquoi un homme ne devrait-il
pas être fier de contempler le résultat de son travail ?
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
Ben_BdX
Invité
« Répondre #181 le: Juin 13, 2008, 21:18:06 »

surement pcq elle s'est jamais tapée de mec vraiment bien foutu,genre peut etre qu'on a du lui dire,quelqu'un,une fois,qu'un gars baraqué se caressait devant la glace en faisant des poses gigolo,et comme toutes elle dit que du coup,ca l'interesse pas,elle elle choisit,et svp des cotes apparentes c'est bcp mieux tlm le sait

alors que tlm sait que nul besoin detre baraqué pour etre narcissique,on peut meme etre gros et etre narcissique,on peut meme avoir des tetons affiché sur tout le forum et etre narcissique

Mr. Green
Journalisée
Ch@h1n
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #182 le: Juin 14, 2008, 03:12:15 »

haha
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
mou-mou
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #183 le: Juin 15, 2008, 23:42:38 »

surement pcq elle s'est jamais tapée de mec vraiment bien foutu,genre peut etre qu'on a du lui dire,quelqu'un,une fois,qu'un gars baraqué se caressait devant la glace en faisant des poses gigolo,et comme toutes elle dit que du coup,ca l'interesse pas,elle elle choisit,et svp des cotes apparentes c'est bcp mieux tlm le sait

alors que tlm sait que nul besoin detre baraqué pour etre narcissique,on peut meme etre gros et etre narcissique,on peut meme avoir des tetons affiché sur tout le forum et etre narcissique

Mr. Green

On peut même être gros, avoir des tetons affiché sur tout le forum et être narcissique

Journalisée

"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way."
Chant

"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts."
Pedoboras
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: Juin 16, 2008, 22:53:18 »

voilà je commence la méthode lafay après une année de fonte,  je me réjouis de voir comment ça se passe, pour le moment c'est assez simple
Journalisée
netrox
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: Juin 18, 2008, 02:48:43 »

voilà je commence la méthode lafay après une année de fonte,  je me réjouis de voir comment ça se passe, pour le moment c'est assez simple

Yes la méthode Lafay pour se muscler s'est extra, tu progresse vite .... 
Journalisée
le_cheval_blanc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: Juin 19, 2008, 16:46:42 »

Je viens de lire le sujet, après y a musclé genre gros lourd et musclé sec, faut faut voire aussi la silhouette que cela rend, mais je suis tout a fait d'accord avec ce que dit ben, après je pense que le plus important c'est de renconter quelqu'un qui vous aime comme vous ètes, après c'est sur qu'ètre physiquement en forme et en bonne santé c'est mieux, et puis un homme reste un homme, c'est vrai que la jeune génération c'est allumette, c'est aussi du aux médias et tout, alors que chez les filles au contraire c'est de plus en plus fat, bref manque de sport général... Mr. Green
Journalisée
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: Juin 20, 2008, 15:25:59 »

Yes la méthode Lafay pour se muscler s'est extra, tu progresse vite .... 

la j'en suis au second niveau, malheureusement il y'a des exercices que je peux pas faire à cose de mes genoux.

sinon je fais énormément de pompes comme préconisé (a2,A3) je sens vraiment les pecs qui travaillent, ça fait plaisir.
j'ai rajouté quelques séances d'abdo, elle me semble un peu courte
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: Juin 22, 2008, 16:41:36 »

Moi je stagne au niveau 6, pas trop envi de passer au 7e pour le moment.
avec des series de 27 pour les exos a2,a12,b1,b2,b3...
pour les abdos, fais cet exercice tous les 2 jours, super éfficace
http://youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc
Journalisée
Milton
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: Juin 28, 2008, 00:06:03 »

Courage, Gym Tonic fera bientôt son retour à la TV. L'émission sera animée par PPDA et DDV. Car Nicolas a dit qu'il fallait que les Français gagnent du muscle en attendant de pouvoir gagner du pouvoir d'achat.

Journalisée

Il n'y a que deux races : ou les faux ou les vrais
- Daniel Balavoine
Pages: 1 ... 11 12 [13]
  Imprimer  

Aller à: