Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un corps musclé, atout de séduction ou repoussoir!?  (Lu 14128 fois)
xeduz
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #165 le: Mai 02, 2008, 02:07:15 »

En vrac :

Pour te résumer le thread : entrainement + bonne bouffe/hygiène = résultats sur le long terme.
Pour les exos, tu as tout ce qu'il faut sur musculaction (+ l'ordre dans lequel les enchainer.)
Faire les abdos en priorité, et négliger le reste, c'est débile. Travailles tout le corps, haut développé + bas négligé = ridicule.
Des courses de 1h c'est très bien pour perdre de la graisse, couplé à une bonne alimentation.

Bon courage.  Wink

« Dernière édition: Mai 02, 2008, 02:09:36 par xeduz » Journalisée
Black Mamba
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: Mai 02, 2008, 02:16:41 »

Je tient à préciser que je n'ai pas beaucoup de matos!
Uniquement une barre de traction et mon corps ...
Je compte développer les biceps à l'aide de ma barre de traction
Pour les triceps , pompes et exos tirés de la méthode lafay( pompe surélevée, ou devant le mur se lachait et remontait avec sa force( je sais pas si vous voyez...)
Pour les épaules toujours les pompes
Pour le bas beh ça va être  la course et la corde à sauter mais je désire vraiment perdre en cuisse car c' est surtout pas du muscle en plus...
Prendre en fessier( là j' hésite surement à laide de la course aussi ou en se mettant devant une porte les mains aux extrémités une jambe devant et je descends afin d'être parallèle)
Et les abdos je vais faire un max d'exos...

Bon et aussi pour les biceps, la force je fais de la boxe thai et l'année prochaine je passe en anglaise...( ca fait encore plus travailler le buste)
Journalisée
xeduz
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: Mai 02, 2008, 02:18:51 »

Prends toi au moins des haltères, 10E chaque chez décathlon, c'est pas la ruine, et t'auras déjà accès à plus d'exos.  Wink
Journalisée
Black Mamba
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: Mai 02, 2008, 02:33:31 »

J en ai eu et j ai vendu
J'avais 2x fois 5 et j'ai déjà l'avantage d avoir des biceps pas trop moche!
Tout ce que je veux avoir maintenant c est développer les triceps + la force
Journalisée
Bodytek
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #169 le: Mai 02, 2008, 02:41:25 »

Des courses de 1h c'est très bien pour perdre de la graisse, couplé à une bonne alimentation.
C'est trop long, contrairement à ce que l'on peut penser, le cardio en fractionné est beaucoup plus efficace sur les graisses pendant et après l'effort que le cardio en vitesse constante.
Journalisée

Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
Johan
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: Mai 02, 2008, 02:43:17 »

Bump sorry Surprised

Salut les mecs Surprised

Bon voila je sais pas où poster. Comme vous le savez je suis une crevette Surprised
Ce que je veux c'est juste avoir les muscles dessinés légèrement et conserver une allure maigrichonne/svelte/mince.

Je dois faire quoi Surprised ?
Du rameur mec.

J'en fais 4 ou 5 heures par semaine depuis janvier et j'ai déjà brûlé beaucoup de gras (dans le bide) et dessiné quelques muscles tout en conservant ma silhouette de manche de pioche. J'ai gagné des épaules et des pecs surtout.
Journalisée
Black Mamba
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: Mai 02, 2008, 02:54:35 »

Tu peux plus m'expliquer bodytek pour la course j ai pas trop compris! il faut que je coupe ma séance de course en 2? pause de 5 min?
Journalisée
Bodytek
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: Mai 02, 2008, 03:14:54 »

Non c'est un peu plus compliqué que ça. Je vais essayer d'être clair ...

Le cardio en vitesse constante ba c'est du cardio bidon à savoir X minutes à la même vitesse.

Pour le fractionné, c'est genre ça pour la course (c'est juste un exemple):
- Echauffement pendant 2/3 mn
- Marche 1mn
- Sprint 1mn
- Marche 1mn
- etc ...

Ca fait X fois pendant environ 30mn.
Journalisée

jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: Mai 02, 2008, 15:17:41 »

moi le fractionné je le fais plutôt comme cela:
-allure lente pendant 4 minutes
-150 metres de sprint
-allure lente pendant 4 minutes
-....
Journalisée
Bodytek
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: Mai 02, 2008, 15:23:04 »

C'était juste un exemple Joe Wink

Chacun adapte sa façon de travailler en fonction des réactions de son corps. Bon perso je fais jamais de cardio donc je peux pas donner de programme type ...
Journalisée

SALVATORE
Invité
« Répondre #175 le: Mai 02, 2008, 23:00:59 »

+1 pour le cardio fractionné, bien qu'il faille alterner.

En general on te dira de courir longtemps et pas tres vite pour bruler les graisses plus efficacement, ça marche mais c'est pas le plus efficace (c'est de l' ENDURANCE).

Le MUST c'est le fractionné 2 fois par semaine + une seance en endurance.
pourquoi?
c'est simple
tu cours 1h à 10 km/h => tu vas brule 400 calories, tu n'auras fait aucun effort musculaire réel et surtout tu n'auras pas donné de chagement de rythme a ton coeur (il vase developpé de facon consante mais pas rapidement et suportera tres mal les changement de rythme)

ensuite tu cours tjrs 1h mais cette fois-ci tu alternes acceleration (14km/h) sur 1m30 et repos (7km/h) sur 45sec=> deja tu developpes ta resistance a l'effort (ce qui different de l'endurance), 2 ton coeur va devenir plus resistant au changement de rythme ( tu recupêrera plus rapidement suiet a un effort) et au niveau des calories bruler tu vas facilemet arriver a 600 ou 700.
C'est la meilleur methode pour deveopper sa VO2max ( capacité d'oxygene utilisé par le muscle pendant un effort + elle est elevé plus tu es resistan,t).

Maintenat pourquoi faut-il alterné: car sinon risque de blesure et surtout en fractionné ton rythme cardique peut monter tres haut sur la fin de lentrainement donc c'est pas tres bon de le faire frequemment, le repos est tres important
« Dernière édition: Mai 02, 2008, 23:03:09 par SALVATORE » Journalisée
lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: Mai 07, 2008, 23:33:54 »

j'ai eu pas mal de remarque (positive sur mon physique) onc je dirais que c'est un atout.

mon but:

sean cassidy

j'y arrive au niveaux bras, manque les pecs, ensuite une grosse sèche et c'est bon.

bon après la tête j'y peut rien

Oublie pas que Sean Cassidy il est dopé ... Smile
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: Mai 08, 2008, 17:21:16 »

On peut arriver a un résultat quasi similaire sans rien prendre.
J'en connais des bcp plus stoc que lui en ayant pris que de la prote et un régime super calorique.
Ca rend moins dessiné mais niveau volume c'est impressionant.
Sean Cassidy à une bonne forme de pecs, le volume n'est pas trop exagéré ensuite les abdos, ouai sans plus.
Journalisée
lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: Mai 10, 2008, 13:38:52 »

On peut arriver a un résultat quasi similaire sans rien prendre.
J'en connais des bcp plus stoc que lui en ayant pris que de la prote et un régime super calorique.
Ca rend moins dessiné mais niveau volume c'est impressionant.
Sean Cassidy à une bonne forme de pecs, le volume n'est pas trop exagéré ensuite les abdos, ouai sans plus.

Si tu veux etre pareil sans rien prendre tu as interet a etre super carré dans ta diete, training, sommeil, et d'avoir une génétique qui va bien Smile
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
Mary
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: Juin 12, 2008, 18:05:04 »

pour vous aider à  trancher à la question fatidique du : suis-un homme superficiel qui accorde trop d'importance à mes muscles ? , je n'aurais qu'une question à vous poser:
ressentez vous le besoin( ou portez vous) un marcel, meme large pour pratiquer autre chose que le basket?
alors, c'est que l'heure est grave.
Et si vous le faites en plus devant une glace dans kiffant de voir le muscle se gonfler, aïe, je ne sais plus quoi vous dire 

Treve de plaisanterie, un homme musclé c bien ( parceke le mythe de l'homme fort et protecteur...blablabla) mais ce n'est pas un critère eliminatoire d'etre fin.
Par contre un mec dodu, voir equipé d'une legere bouée Heinneken, ca c'est assez difficile ( surtout pour une fille de caractere, ca peut vite passer pour un manque de volonté) 

Moi je dis , le programme de fractio de salvatore et parfait ! ...avec de tres bonnes basket
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
  Imprimer  

Aller à: