Gabriel
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 06.02.07
|
 |
« le: Septembre 27, 2007, 22:39:35 » |
|
Bonsoir Voilà , j'aimerai avoir votre avis sur la question, en effet en tant qu'homme je pense fermement qu'un mec, un vrai, doit être musclé sans pour autant ressembler à un champion de body-building, disons l'equivalent du 2nd nombre de la taille pour le poid (1m80 --> 80kg?) Toutefois en en parlant avec des amies on croirait presque qu'elles préfèrent un corps à la mika (20kg tout mouillé) qu'un corps de Léonidas à la 300 lol Votre avis là dessus? Est-ce payant 3-4h/semaines en salles... Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'Européen trash"
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 27, 2007, 22:44:51 » |
|
Les filles préfèrent les muscles en général! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 27, 2007, 22:50:39 » |
|
Honnetement je dirais que c'est du 50/50 ! La nouvelle génération de jeunes filles n'a pas souvent pour fantasme un homme musclé, bien fait certes, mais musclé non !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 27, 2007, 22:56:39 » |
|
Mon avis ? Si je fais de la musculation c'est pas pour les femmes déjà mais pour moi. Je pense que ça devrait etre comme ça pour tout le monde. Il faut etre bien dans sa peau.
Plus concretement, sur la plage cet été, les filles ont apparamment bien aimé les mecs baraques que les mecs fins. Je le constate aussi, puisque si je compare avant - après .. ça n'a rien a voir (j'étais maigre avant)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 27, 2007, 23:33:59 » |
|
Oui beaucoup disent qu'elles aiment leur copain comme ca quand ils sont maigres, mais elles cracheraient pas sur un mec musclé ca c'est clair!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 27, 2007, 23:35:36 » |
|
Ah ça sur la plage je dis pas ! On peut être bien dans son corps sans etre musclé... moi c'est vraiment pas ce que je souhaite être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 27, 2007, 23:36:56 » |
|
Bonsoir Voilà , j'aimerai avoir votre avis sur la question, en effet en tant qu'homme je pense fermement qu'un mec, un vrai, doit être musclé sans pour autant ressembler à un champion de body-building, disons l'equivalent du 2nd nombre de la taille pour le poid (1m80 --> 80kg?) Toutefois en en parlant avec des amies on croirait presque qu'elles préfèrent un corps à la mika (20kg tout mouillé) qu'un corps de Léonidas à la 300 lol Votre avis là dessus? Est-ce payant 3-4h/semaines en salles... Merci! Tes amies c' est plutôt des filles(ettes) que des femmes ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bois ce coup là j'boirais l' autre ! 
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2007, 23:42:33 » |
|
Moi je me sens vraiment mieux avec la muscu en tout cas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 27, 2007, 23:49:22 » |
|
Je sais que ma copine n'aime pas du tout les mecs musclé qui se voit vraiment, et en en parlant avec des filles, c'est ce qui s'est globalisé. Cependant, il y'a corrélation entre le niveau d'éducation/extraction sociale et la réponse à cette question.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 28, 2007, 00:08:16 » |
|
moi je pense que la musculature doit rester discrète. Pas façon 300 mais assez sec et des muscles bien tracés, ça le fait bien. La plupart des femmes préfèrent, après je pense aussi comme Kalixt, une vrai femme aime un homme bien bati, une fillette aime le look toxico genre Pete Doherty ou tokyo hotel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 28, 2007, 00:12:52 » |
|
moi je pense que la musculature doit rester discrète. Pas façon 300 mais assez sec et des muscles bien tracés, ça le fait bien. La plupart des femmes préfèrent, après je pense aussi comme Kalixt, une vrai femme aime un homme bien bati, une fillette aime le look toxico genre Pete Doherty ou tokyo hotel. Tout a fait d'accord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 28, 2007, 00:22:40 » |
|
moi je pense que la musculature doit rester discrète. Pas façon 300 mais assez sec et des muscles bien tracés, ça le fait bien. La plupart des femmes préfèrent, après je pense aussi comme Kalixt, une vrai femme aime un homme bien bati, une fillette aime le look toxico genre Pete Doherty ou tokyo hotel. En effet, l' âge venant le fait de possèder un corps honorable (selon "ma conception") est un avantage indéniable aux yeux de ces dames, de plus si le style suit, "j'te raconte pas !!", maintenant quand je vois Doherty, il me fait plus penser à un junkie pourri style le chanteur des "Pogues", qu' à un playboy "endurant" De plus je me sens mieux vieillir en sportif qu' en gringalet chétif, sûrement une histoire d' amour propre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bois ce coup là j'boirais l' autre ! 
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 28, 2007, 00:24:12 » |
|
Et puis le sport c'est la santé!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 28, 2007, 00:43:07 » |
|
Moi j'en ais aussi beaucoup parlé avec des amies ,et se qui est resortie c'est que la limite de la musculation (et le mieux ) c'est d'etre dans les meme proportion de Brad Pitt (c'est un exemple hein ! ). Plus elles trouve sa pas beau ,moins sa les fait plus trop fantasmé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|