Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objectif prise de poids  (Lu 6087 fois)
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Juin 11, 2008, 02:45:25 »

Tu es de type ectomorphe.
La pire morphologie pour prendre du poids et du muscle.

Il faut que tu multiplies tes rations alimentaires (monter à 5 repas par exemple ou trois repas + 2 collations)
Faire du sport évidemment pour prendre du gras disons uniformément.

Enfin, sache que prendre un kilo en un mois pour un ectomorphe, c'est vraiment pas mal ...
Donc c'est une histoire de patience et d'hygiène de vie.

So no pain, no gain, no glory.

Merci oui c'est exactement ça. Sauf que je suis pas speed du tout comme je l'ai pu le lire en faisant des recherches. M'enfin... Ce qui fait que donc c'est encore plus dur de prendre du poids quand ça ne dépend pas de nous.
Journalisée
Sebastian
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juin 11, 2008, 13:55:41 »

Pareil! Je mange comme un dingue pendant les repas, je grignote beaucoup entre et je fais pas mal de sport (squash, footing, haltères, abdos, tennis, natation quand je peux) et je prend pas un gramme.

C'est assez pratique pour pas grossir mais pour prendre du muscle c'est chaud! Avec un copain on a suivit le même programme pendant 3 mois, résultats il avait pris 4 kilos de plus que moi et que du muscle...
Journalisée

"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juin 11, 2008, 14:37:21 »

et les stéroïdes  Mr. Green  20kg en 1 mois Par contre après il faut changer de foie, les reins ça va t'en as 2

C'est irrésponsable de dire des bêtises pareilles  Wink
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
BaKouneT
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Juillet 13, 2008, 19:27:28 »

Désolé, je n'ai pas lu les quatre pages de réponses avant d'apporter la mienne, aussi peut-être aura-t-elle déjà été donné.

Il n'y a pas de secret pour grossir il faut manger.
Le plus possible pendant les repas (petit déjeuner inclus) mais aussi entre.

Si tu fais le choix de manger n'importe quoi, à moins d'être un maigre naturel (je passe les termes techniques) ça se remarque par exemple à la finesse de tes os, tu prendra surtout de la grasse. Si tu es un maigre naturel tu éliminera quasiment tout et ne grossira pas beaucoup.

Le meilleur moyen reste de faire du sport et particulièrement celui qui est fait pour ça: la muscu.

Tu peux t'inscrire en salle, tu y trouveras du matériel adapté, des professionnels pour te conseiller mais ça t'en coutera 30€/mois et si ta croissance n'est pas fini, les charges que tu y pousseras risquent de la stopper.

Tu peux faire du sport chez toi et vu ton poid actuel, et ta volonté de grossir je doute que pratique déjà suffisamment pour savoir quoi faire tout seul. Il y a la méthode Lafay déjà débattue dans différents messages ici et ailleurs qui joui d'une excellente réputation: c'est un livre 20€ sur le net ou à la fnac.

Grossir: mange mange (régime de prise de poids sportive= 5 à 7 repas par jours avec de TOUT mais une plus grosse proportion de protéine que la moyenne).
Pour t'aider parce cuisiner 5 fois par jour n'est pas évident tu peux manger une boite de thon, du fromage blanc, des oeufs (surtout le blanc) pour tes en cas voir te tourner vers les compléments alimentaires.

Sans oublier le sport hein.
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #49 le: Juillet 15, 2008, 13:59:50 »

Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Maks
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juillet 15, 2008, 14:09:45 »

Pour prendre du poids, il te faut pratiquer la musculation (en séries de 10 pour la pdm), prendre 2g de protéines/kg de poids de corps (tu peux t'aider de whey) et beaucoup de glucides aussi (lait écrémé en poudre, muesli très bon en prise de masse). De plus, tu dois prendre des collations toutes les 3h environ (assez contraignant je l'avoue) en favorisant des aliments riches en prot : oeuf, lait, fromage blanc, céréales, poisson, viandes,.... Etant moi-même ectomorphe j'ai plus ou moins respecté ce schéma nutritionnel et je suis passé de 56 à 62kg en 4 mois pour 1m70 et ça se voit à travers le t-shirt Wink Courage.
Journalisée
JuLeS44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Juillet 15, 2008, 23:24:19 »

J'ai perso abandonné, j'ai essayé la muscu, j'ai pratiqué du sport, en club pendant des dizaines d'années, je grignote beaucoup, et jamais un gramme. Même si je prenais, 1 ou 2 kilos ça `ne changerait pas grand chose ma foi.
Journalisée
JuLeS44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Juillet 25, 2008, 03:00:34 »

Cette semaine, j'ai mangé à fond, j'ai grignoté, mangé des saloperies,je me suis pesé en rentrant chez mes parents, résultat, j'ai minci de quelques grammes... Impossible de prendre du poids.
Journalisée
Ryu007
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #53 le: Juillet 26, 2008, 03:59:35 »

J'ai perso abandonné, j'ai essayé la muscu, j'ai pratiqué du sport, en club pendant des dizaines d'années, je grignote beaucoup, et jamais un gramme. Même si je prenais, 1 ou 2 kilos ça `ne changerait pas grand chose ma foi.
La musculation, c'est un sport pour la vie, une hygiène de vie.
Ne fais pas comme tous ceux que je croise, qui font deux mois de musculation puis s'en vont.
Tu prendras forcément de la masse musculaire.
J'ai la même morphologie que toi depuis le départ et depuis deux ans, j'ai pris 12 kilos de masse musculaire.

Après avec de la volonté, on arrive à tout.
Journalisée

JuLeS44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juillet 26, 2008, 13:24:43 »

J'ai fait en tous 15 de sport, et j'ai 20 ans, je n'ai jamais pris de graisse. C'est comme ça.
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Juillet 26, 2008, 15:01:52 »

bah ne cherches pas à prendre de la graisse, mais du muscle.
va voir un diététicien ou un coach sportif...
Journalisée
JuLeS44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Juillet 26, 2008, 15:59:06 »

J'ai pris du muscle oui évidemment.
Journalisée
mou-mou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Juillet 26, 2008, 19:31:03 »

Tout le monde peut devenir gros.  Wink
Journalisée

"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way."
Chant

"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts."
Pedoboras
Dr.Bro
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Juillet 30, 2008, 23:26:04 »

Le gras, tu n'en prendras pas si tu ne fais que manger... Ton corps est ainsi fait, tu métabolises comme un dingue.
Il faut que tu passes un cap : profites de l'été pour faire un programme de musculation de malade (prends un guide , du genre Lafay) et fais de beaux repas avec double ration de riz ou de pates et 2 viandes/poissons par jour. Entre les repas : des oeufs dur et de la mayo !

PS : mis à part les efforts fais pendant ta séance de muscu, ne bouge pas de la journée, glandes evant la télé ou fais des siestes. Fais de bonnes nuits de 10 heures.
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 23:27:55 par Dr.Bro » Journalisée

lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Juillet 30, 2008, 23:51:20 »

Le gras, tu n'en prendras pas si tu ne fais que manger... Ton corps est ainsi fait, tu métabolises comme un dingue.
Il faut que tu passes un cap : profites de l'été pour faire un programme de musculation de malade (prends un guide , du genre Lafay) et fais de beaux repas avec double ration de riz ou de pates et 2 viandes/poissons par jour. Entre les repas : des oeufs dur et de la mayo !

PS : mis à part les efforts fais pendant ta séance de muscu, ne bouge pas de la journée, glandes evant la télé ou fais des siestes. Fais de bonnes nuits de 10 heures.

des oeufs dur et de la mayo ... et des nachos avec du fromage aussi ! N'oublie pas le coca et les pop corns. si ta le temps boit de l'huile de vidange
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  

Aller à: