Nutrition:Je me lève à 7:15, je mange le matin 2 pains au chocolat avec 5 verres de lait.
Oublies les pains au chocolat c'est pas de la nourriture ça

, remplace les par des œufs et des flocons d'avoine ou des céréales mais en grosse quantité (100g c'est bien). 1 ou 2 verres de lait suffiront également.
je mange à 10 heures encore un pain au chocolat ou un sandwich.
La aussi remplace le pain au chocolat par un sandwich.
Un tout con à faire: 2 tranches de pain de mie / complet avec 4 tranches de blanc de poulet.
Puis à midi je mange un repas équilibré, viande, légumes et frites ou purée de pomme de terre ( ca dépend mais certe un repas équilibré).
Là c'est bien mais si t'as le choix dans les viandes privilégies la viande rouge, le poisson et la volaille.
Hum les frites pas très fan par contre purée de pommes de terre tu peux y aller

!
Puis à 14 heures je rentre, je mange encore un repas chaud, équilibré, puis je vais à la salle de muscu
NON NON ET NON !Le repas qui précède ton entrainement ne doit pas être composé comme un vrai repas: tu as besoin de protéines à assimilation rapide (Whey protéine en poudre) et de sucres (fruits comme la banane ou une pomme).
S'il est trop "solide" tu n'auras pas le temps de l'assimiler et ton entrainement sera compromis vu que ton organisme est en phase de digestion.
Une erreur que tu dois dès maintenant arrêter de faire !
puis je rentre vers 16 heure, je mange encore des cornflakes ou qqch dans le genre.
Dès la fin de ta dernière série, tu dois consommer de la whey protéine et des sucres rapides et c'est environ une heure après que tu dois faire un vrai repas donc si j'étais toi je transférerais le repas de 14h à 17h.
Puis avant que je parte à l'entrainement, je mange encore deux tartine au fromage et je bois encore du lait^^.
Tu dois faire le même petit repas qu'avant ta séance de muscu donc prot + sucres.
Ensuite après l'entrainement vers 22 heures, je mange encore une repas chaud, tout en buvant du lait^^
Je dis oui s'il est composé de la même manière que le midi.
Avant de te coucher, prends également 250/300g de fromage blanc pour passer la nuit.
EntrainementOn peut donc considérer que tu fais 2 séances par jour.
Ca ne poserait pas de problème en soi si tu t'alimentais plus mais là tu compte prendre de la masse avec 2 activités physiques par jour ce qui est beaucoup, ton corps n'a pas trop le temps de récupérer et le repos est essentiel si on veut se developper !
Que travailles tu quand tu vas à la salle ? Quels exercices ? Et surtout combien de fois par semaine ?